Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug CnC4 ne peut pas jouer.


Recommended Posts

Bonjours a tous,

Voila je suis bien ennuyer, j'ai acheter CnC4 hier comme le gros fan que je suis et depuis hier pas possible de jouer.

Je m'explique, j'installe le jeu tout ce passe bien, je lance le jeu et la je tombe sur une boite de dialogue qui me demande mes identifiant EA, je rempli tout ce passe bien, il check mes dossier et DL une MAJ. Le problème est que cette MAJ bloque au niveau du fichier r1core_data_cnc4.game.rtp, la sa stop le DL bien que la console ne bug pas du tout.

Un screen : http://www.jeffthibault.com/cnc4/cc4_dl_wait.jpg

Je voulais savoir si une autre personne que moi avait ce problème, si oui a il trouvé une solution ?

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

J'ai la réponse au problème, heureusement ce n'est pas un souci avec l'ordi.

J'ai appeler la hotline histoire d'avoir des infos et en faite c'est tout bête (et rageant), les serveurs Europe ne sont pas encore ouvert donc pas possible d'avoir la MAJ, désoler pour tout les impatient comme moi ont va devoir attendre encore un peut.

Par contre le gas n'a pas sue me dire quand cela allait ouvrir, sa peut être dans 5 min comme dans 5H.

Comme ont dit Wait And See

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un tour sur différant forum et je suis tombe sur une personne qui parlait de compte a rebours sur le site d'inscription, pour le moment je vois pas de quel site il parle, je vous tien au courant si plus d'info.

Je vous donne le lien de la discution : http://www.command-conquer-4.fr/forum/viewtopic.php?pid=44#p44

Pour les Admin si cela est interdit de poster des liens vers command-conquer-4.fr n'hésiter pas a éditer mon message.

Edit : la ou serai le compte a rebour : http://www.commandandconquer.com

il resterait 20h40 environ avant sa fin

Edited by VULCHOK
Link to comment
Share on other sites

Je de toute que nous ayions à attendre 20h40 ;).

Ou alors ce serait proprement scandaleux : mais ca m'étonnerait d'une telle bévue de la part d'Electronics Arts.

Prenons notre mal en patience :P ... mais il est vrai qu'en toute logique vu que le produit est mise en vente le 18 , les serveurs auraient du tourner depuis le début de la journée

Link to comment
Share on other sites

oh lol il sont en train de faire un page fr sur command and conquer.com

cnc.fr c'est pas nous ça ? :D

Non mais je comprend qu'on peut être décus mais ça sert à rien de crier au scandale non plus... suffit de s'armer de patience ! Courage ^^"

Link to comment
Share on other sites

Ca ne sert à rien de crier au scandale ? Désolé mais un jeu qui n'est pas jouable le jour de sa sortie je trouve que ça n'est pas normal du tout... Après moi je m'en fous j'ai pas le temps d'y jouer mais par principe c'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu seuls les gros consortiums peuvent se permettre de faire cela : c'est leur job de sortir des jeux et un calendrier ça se respecte et je ne trouve pas ça tout à fait normal de leur part mais passons . (une petite boîte ne se permettrait jamais ça , mais je ne vais pas rentrer dans la réthorique : "Praise Westwood, Damn EA" ... )

Il n'y avait déjà pas un bug de launcher à l'époque du coté Etats-Unien ?

Link to comment
Share on other sites

Ca ne sert à rien de crier au scandale ? Désolé mais un jeu qui n'est pas jouable le jour de sa sortie je trouve que ça n'est pas normal du tout... Après moi je m'en fous j'ai pas le temps d'y jouer mais par principe c'est pas normal.

Même avis que toi sur le coup, même si je n'ai également pas trop le temps d'y jouer avant ce week-end.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il sort demain en Allemagne, donc ce compte à rebours ne devrait pas être là pour l'ouverture des serveurs, mais plutôt la sortie du jeu dans leurs magasins.

Après, le fait qu'il ne soit pas jouable, c'est discutable, certes, mais n'allons pas en faire un fromage (au tiberium?)

C'est très frustrant, je vous l'accorde et je pense être l'un des principaux concerné...couché tard pour voir si ça marchait pas dans la nuit, et levé tôt pour voir si ça marchait le matin, mais bon...en éspérant que ça marche cet aprem, sinon il faudra se retrouve ce week end pour jouer...

Link to comment
Share on other sites

C'est très frustrant, je vous l'accorde et je pense être l'un des principaux concerné...couché tard pour voir si ça marchait pas dans la nuit, et levé tôt pour voir si ça marchait le matin, mais bon...en éspérant que ça marche cet aprem, sinon il faudra se retrouve ce week end pour jouer...

Oui moi aussi j'ai pareil que toi

Quelqu'un pour une petite fureur de Kane pour passer le temps ? :P

Ok mais cet aprèm car je vais boffer

Link to comment
Share on other sites

"Une conclusion épique de la saga"... Hmmm c'est plutôt le lancement des serveurs qui est épique...

Pour reprendre une citation vu sur un autre forum:

"Quand je vais chercher une tv ou une voiture, je ne dois pas attendre pour qu'elle fonctionne... "

Tout à fait d'accord!

Pour le test des serveurs européens et la mise en service courant de la matinée on repassera, ou alors c'est la matinée sur la côte ouest armoricaine...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...