Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lenteur du jeu?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté un problème en jouant au jeu hier.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un probleme provenant du jeu ou de mon ordinateur. Lorsque j'ai lancé les premieres missions de tutoriel, j'ai constaté des lenteurs énormes en jeu. Genre le temps pour prendre le contrôle des unités au début du jeu. Le jeu qui s'arrête pendant un looonng moment lorsque les obélisques sortent de terre avant qu'on reprenne la main. Pareil pour les objectifs, où quand ils font un zoom, on y reste presque 3-4 min avant de reprendre la main.

Les unités ont un dynamisme d'escargot anémique. Mes unités allant au rythme d'un tank mammouth sévèrement chargé. Le crawler on en parle meme pas. Alors quand le transport de kane bugge et avance plus, qu'on fait toute la carte et qu'on se rend qu'il faut retourner le chercher, on commence à désespérer.

A coté les combats me semblent fluides, même s'ils sont aussi d'une lenteur prodigieuse, blindage énorme des troupes, dégâts dérisoires (l'obélisque a pris cher, une tourelle de C&C 1 était plus puissante à côté !), rechargement des armes d'une lenteur extraordinaire. Bref pour un jeu orienté action, sans gestion de bases, qu'est ce qu'on s'ennuie grave.. Ca ressemble presque à un jeu au tour par tour tellement la lenteur est énorme, le dynamisme de mes parties étant celui d'un poulpe endémique.

Alors est ce que vous constatez aussi celà chez vous ? Ou est ce un manque de ram qui fait le jeu semble tourner désespérement au ralenti et au tour par tour ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai remarqué, en regardant le générique de fin de C&C4, que quelque fois, l'affichage de la liste des gens d'EALA ralenti, alors je sais pas si c'est voulu et si c'est fait de manière régulière pour lire les noms, mais c'est le seul "ralentissement" que j'ai vu dans tout le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...