tchutch Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 http://www.cncsaga.com/uploads/Image/05/WEB_CHEMIN_9285_1267794344.jpg[/img]Après avoir évoqué Evelyn Rios, Gédéon, Lily et Louise James, nous vous présentons aujourd'hui un autre personnage de Command & Conquer 4 : Le Général GDI Wesley Riggs. Peu de gens sont encore en vie à l´âge du général Riggs. Surtout après avoir vécu deux Guerres du Tiberium. S´il est aujourd´hui une légende vivante, Riggs est fatigué de cette étiquette et, surtout, de ces guerres incessantes. C´est pourquoi il a ravalé sa rancoeur et accepté la trêve proposée par le Nod, malgré les remous politiques que cela impliquait. Dans son nouveau rôle de conciliateur, Riggs est amené à travailler directement avec Kane et évoque régulièrement le désarmement du GDI. Mais les vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus, Kane pourra en témoigner. Ce personnage est joué par Tim Dezarn. Voir la fiche du personnage : http://www.cncsaga.com/1103-wesley-riggs.htm Voir tous les personnages de la Saga Tibérium : http://www.cncsaga.com/66-les-personnages.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 J'aime bien les nouveaux personnages du GDI ils sont moins propres que d'ordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 C'est sûr que ça fait plus : vrais soldats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Ouais, ils font plus vrais j'avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Vraiment hâte que le jeu sorte, pour voir tous ces acteurs à l'œuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 j'aimais bien michael ironside moi pourtant meme si il faisait très propre sur lui très bureaucrate x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Les bonnes vielles habitudes hein... Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Ouais, ils font plus vrais j'avoue. Badass. Si les épaulettes WH 40K des exosoldats t'ont pas suffi, t'auras ta dose. Non en fait humains. Voici donc notre diplomate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Aah un vrai militaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Enfin un général GDI avec un look de général. Gringer et son look plombier/démineur n'était pas très crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Hahahaha. +1 Kaiser ! Même si j'aime beaucoup Michael Ironside^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Il a l'ai pas mal. Par contre sa description me fait un peu peur, j'espère qu'il ne se laissera pas trop marcher sur les pieds par le chauve et ses sous fifres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts