Mars 14, 201016 yr bien que je sois anti-Fnac, je vous fais parvenir cette info en direct du site de la Fnac belge pour une fois que la fnac offre un truc en plus par rapport a ses concurents Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 14, 201016 yr La FNAC n'existe plus en Suisse, ils ont fait faillite. Un comble. Mais ça leur apprendra à être trop cher. (Et puis ce Tshirt est nul je trouve, j'en ai vu des plus beau) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 14, 201016 yr Bah c'est léger pour une version "collector" un T-shirt. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 14, 201016 yr Certe mais comme nuisette c'est pas très classe. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.