TedTheFrench54 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) Bonsoir, Sachant que le jeu est sortie aux USA, je me mit a la recherche de vidéo de mission sur Youtube quand je trouve cette vidéo: Si certains comprennent bien la video pourraient ils m'expliquer ???? Voila, merci de vos reponses. TedTheFrench54 Edited March 17, 2010 by TedTheFrench54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Non merci, je préfére garder la surprise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 merci pour le spoil XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
TedTheFrench54 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Si jamais ca gene, les moderateurs peuvent supprimer mon sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Les membres sont assez grands pour savoir si ils veulent voir ce spoiler ou pas (surtout qu'il y a un avertissement au début de la vidéo). Donc après c'est selon le désir de chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Oui puis le titre du sujet est suffisamment explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Rhaaaa je veux regarder, mais je ne le ferai pas. Non, je tiendrai... *mange sa couverture* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je préfère pas regarder, de toute façon je comprendrais pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
TedTheFrench54 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Moi je l'ai regarder puisque de toute facon le jeu je l'aurais que a mon anniv........le 5 mai....x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je regarde pas mais bon... y'en a qui ont déjà tout fini :mad: ou extrait les .big Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 On dirait Tom Cruise à la fin... oui j'ai regardé (je peux pas m'en empêcher). Et j'avais raison sur la fin de C&C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 On te l'avait dit. donc c'est le gars d'EALA qui avait raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TedTheFrench54 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 C'est vrai qu'il faut le faire pour le finir si vite le jeu. J'imagine bien le gars qui reste devant son ordi toute la journée en jouant a C&C 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Par contre supprime le texte de la vidéo, il spoile déjà un peu. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je ne regarderai pas, j'ai le jeu, je patienterai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) J'ai moi aussi j'ai pas pu m'arreter mais j'ai rien compris pour la video le gars a du le faire a la cnc3 il rentre le code de la video dans movies.ini qui se trouve dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Command and Conquer 4\Profiles\xxxx\movies.ini Edited March 17, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Moi j'appelle pas ça un spoiler... Enfin je craignais une telle fin et bingo ! Jamais vu une fin aussi minable dans un CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 J'ai craqué. J'espère que la fin Nod est meilleure. Et en effet. You cannot kill the Messiah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 J'avais peur que la fin de ma fanfic soit moins bien mais là j'ai plus aucun souci à me faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Sinon le "Kane's gone ? Yeah, right", c'est pas son frère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 On dirait Tom Cruise à la fin... oui j'ai regardé (je peux pas m'en empêcher). Ils auraient pu faire attention au casting, c'est le même type qui jouait le journaliste Nod de C&C 3 lors de la destruction du Temple Prime... Ça m'étonnerait qu'il soit capable de transcender la mort comme Kane... La fin me laisse dubitatif, car on dirait que ce n'est pas fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 C'est aussi le frère de McNeil dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 C'est aussi le frère de Joe IRL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 C'est aussi le frère de Mc Neil dans TS. Tiens oui, c'est vrai. D'ailleurs je me demande si l'acteur n'aurait pas aussi joué le rôle du chef des Griffes d'Acier dans la Fureur de Kane... Il est partout ! :mad: C'est aussi le frère de Joe IRL. Sérieusement ? Je comprends mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ah oui. Il me semblait bien l'avoir déjà vu. J'avais fais la même remarque, il y a 10 ans, sur le frère à Joe Kucan. C'est vrai qu'il a un petit air de Tom Cruise dans Top Gun quand même (le seul film que j'ai vu avec cet acteur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 je vais enfin voir le fin en francais je viens d'installé le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts