Mars 17, 201016 yr Bonsoir, Sachant que le jeu est sortie aux USA, je me mit a la recherche de vidéo de mission sur Youtube quand je trouve cette vidéo: Si certains comprennent bien la video pourraient ils m'expliquer ???? Voila, merci de vos reponses. TedTheFrench54 Modifié le (Mars 17, 201016 yr) par TedTheFrench54
Mars 17, 201016 yr Les membres sont assez grands pour savoir si ils veulent voir ce spoiler ou pas (surtout qu'il y a un avertissement au début de la vidéo). Donc après c'est selon le désir de chacun.
Mars 17, 201016 yr Rhaaaa je veux regarder, mais je ne le ferai pas. Non, je tiendrai... *mange sa couverture*
Mars 17, 201016 yr Auteur Moi je l'ai regarder puisque de toute facon le jeu je l'aurais que a mon anniv........le 5 mai....x(
Mars 17, 201016 yr Je regarde pas mais bon... y'en a qui ont déjà tout fini :mad: ou extrait les .big
Mars 17, 201016 yr On dirait Tom Cruise à la fin... oui j'ai regardé (je peux pas m'en empêcher). Et j'avais raison sur la fin de C&C4
Mars 17, 201016 yr Auteur C'est vrai qu'il faut le faire pour le finir si vite le jeu. J'imagine bien le gars qui reste devant son ordi toute la journée en jouant a C&C 4.
Mars 17, 201016 yr J'ai moi aussi j'ai pas pu m'arreter mais j'ai rien compris pour la video le gars a du le faire a la cnc3 il rentre le code de la video dans movies.ini qui se trouve dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Command and Conquer 4\Profiles\xxxx\movies.ini Modifié le (Mars 17, 201016 yr) par Comancheiv
Mars 17, 201016 yr Moi j'appelle pas ça un spoiler... Enfin je craignais une telle fin et bingo ! Jamais vu une fin aussi minable dans un CnC.
Mars 17, 201016 yr J'ai craqué. J'espère que la fin Nod est meilleure. Et en effet. You cannot kill the Messiah.
Mars 17, 201016 yr J'avais peur que la fin de ma fanfic soit moins bien mais là j'ai plus aucun souci à me faire...
Mars 17, 201016 yr On dirait Tom Cruise à la fin... oui j'ai regardé (je peux pas m'en empêcher). Ils auraient pu faire attention au casting, c'est le même type qui jouait le journaliste Nod de C&C 3 lors de la destruction du Temple Prime... Ça m'étonnerait qu'il soit capable de transcender la mort comme Kane... La fin me laisse dubitatif, car on dirait que ce n'est pas fini...
Mars 17, 201016 yr C'est aussi le frère de Mc Neil dans TS. Tiens oui, c'est vrai. D'ailleurs je me demande si l'acteur n'aurait pas aussi joué le rôle du chef des Griffes d'Acier dans la Fureur de Kane... Il est partout ! :mad: C'est aussi le frère de Joe IRL. Sérieusement ? Je comprends mieux !
Mars 18, 201016 yr Ah oui. Il me semblait bien l'avoir déjà vu. J'avais fais la même remarque, il y a 10 ans, sur le frère à Joe Kucan. C'est vrai qu'il a un petit air de Tom Cruise dans Top Gun quand même (le seul film que j'ai vu avec cet acteur).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.