Zéphyr Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour à tous, Nos collègues et amis de CnCNZ (ou bientôt CnC365), ont décidé de présenter une nouvelle vidéo des unités de C&C4, à l'approche de la sortie de Command and Conquer 4 cette semaine. Une de plus me diriez-vous, mais celle-ci montre plutôt les points forts des unités et leur seconde capacité, car elle résume l'entièreté des vidéos présentées sur le site officiel de Command and Conquer. Pour leur première vidéo, c'est le Nod qui est présenté : [yt] [/yt] Et pour la deuxième, c'est le GDI : [yt] [/yt]Bon visionnage. Source : CnCNZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Parmi toutes les unités présentent dans le jeu pas beaucoup on été présenté pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 oui ea sont en retard car le jeu sort demain a 7h00 (Heure Francaise) au Etats-Unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 ils ne sont pas en retard, dès le début Aaron a dit qu'elles ne seraient pas toutes présentés pour la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 ah ok j'etait pas encore sur saga donc je ne savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 De toute façon, c'est à mon sens mieux ainsi. Ça permet de laisser la surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 ils ne sont pas en retard, dès le début Aaron a dit qu'elles ne seraient pas toutes présentés pour la sortie. Je m'attendais quand même à un peu plus d'unité présenté à cette période qu'actuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Je crois qu'ils ont d'autres priorités, étant donné leur très faible effectif, actuellement. Comme avoir un jeu qui marche à la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 C'est vrai j'avais oublié que les effectifs étaient diminué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ils continueront les présentations avec le background et tout le tralala ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 le jeu sort aussi demain en france ou c jeudi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Le 18 Mars. Dans ~ 48h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 La précommande se termine donc le 16 ou le 19 chez nous ? :/ Faut pas s'attendre à l'orgie de profils d'AR3 non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 la pré-commande en france (par exemple) s'arrête le jour de la sortie du jeu en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 le jour de mon annif CnC4 sort au US ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts