Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pas de jalousie SVP :P

Réponses mises en avant

comme quoi, aller a la recherche du cent en moins est pas toujours gagnant

je préfere aller dans un ptit magasin ou on me connais et ou l'on connais le vendeur que dans une grande surface

et ca paie :D

pour vos beau yeux :D

dsc00658h.th.jpg

dsc00661zz.th.jpg

en plus, j'ai eu droit aux bonus préco :):D

sur ce, rendez vous le 18 :D

• Réponses 91
  • Vues 13,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

chuis pas jaloux de toute façon même si je l'avais aujourd'hui je pourrais pas y jouer pour cause de partiels !! Et heureusement que Kane veille sur moi parce que mes partiels finissent justement jeudi !!! (Que Kane soit bénit :) )

oui, je viens de faire les 2 premieres missions plus 1 escarmouche

En même temps cela parait normal puisqu'il est sorti aujourd'hui au USA.

Comme l'a dit vodka, tu n'as plus d'excuse pour ne pas faire de dossier pour CnCSaga :P

Tiens je savais pas que pour être un "vrai" fan de C&C il fallait détester C&C 4. :D

C'est marrant on entend le même refrain à chaque sortie.

Donc la question est : EA ou nous ? dans le second cas, c'est ballo, avoir un jeu et ne pas pouvoir y joué car il y a un patch qui bloque le tout : c'est le comble !

Attendez le 18, peut être que ca marchera :D

@kaspro : Les vrais fans de CnC ont détesté "C&C2 : Soleil de Tiberium" et a été longuement critiqué pourtant il reste l'un des meilleurs CnC fait à ce jour !

Donc la question est : EA ou nous ? dans le second cas, c'est ballo, avoir un jeu et ne pas pouvoir y joué car il y a un patch qui bloque le tout : c'est le comble !

C'est pour cela qu'il y a une date de sortie et un système qui empêche les petits chanceux qui ont eu le jeu avant tout le monde d'en profiter.

Les serveurs pour le jeu ne sont peut être pas opérationnels, vous avez le jeu mais vous ne pouvez pas en profiter, c'est le supplice de Tantale made in EA

Modifié le () par Voltigore

je ne m'inquiète pas, mais notre ami Atlantis peut y joué. Pourquoi dans ce cas ? (Car il est Belge ? si je ne me trompe pas) la date de sortie est la même non ?

Modifié le () par Moody

je ne m'inquiète pas, mais notre ami Atlantis peut y joué. Pourquoi dans ce cas ? (Car il est Belge ? si je ne me trompe pas) la date de sortie est la même non ?

Moody je suis Belge aussi et j'ai le même souci que toi!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.