Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pas de jalousie SVP :P


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben on est pas les seuls mon cher Moody

http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/37340.page

je pense que les serveurs Européens d'Ea sont pas actifs d'ou le fait que le jeu ne se "patche" pas...on attendra le 18

Apoc à posté ça

Hey guys,

Many of you on here reside in Europe and as you know, typically Europe receives games 2-3 days after the NA release (with the exception of some territories receiving it earlier). As has been our standard process, the following are the unlock times for C&C 4 on the EA Store, and more than likely other online retailers such as D2D and STEAM.

North America / Asia - Available Now

Europe - most countries will unlock 3/17 at 23:00GMT, and the last countries unlocking at 3/19 05:00 GMT

17/03/2010: 23:00PM GMT

GERMANY

FRANCE

NETHERLANDS

BELGIUM

SWEDAN

DENMARK

NORWAY

SPAIN

FINLAND

RUSSIA

Link to comment
Share on other sites

J'attendrai le 18, d'ici la, Napoléon Total war étanchera ma soif de sang, en attendant celui des noddies.

En Somme, les serveurs EA ne sont pas totalement actif. Problème trouvé

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est asser bizarre ça comme pour AR3, je trouve ça dommage ! Maintenant normalement tout ceux qui un PC et qui joue a des jeux PC ont une connection internet :)

hum pas tout a fait, AR3 avait besoin d'une seul connexion au Net pour s'activer, après tu peux y jouer hors ligne aussi bien à la campagne solo qu'en escarmouche, là pour C&C4 c'est plus contraignant vu que tu dois être en permanence connecté pour y jouer.

Je trouve ça dommage qu'EA n'est pas trouver un système qui sauvegarde hors ligne l'expérience acquise, puis l'envoi aux servers des qu'une connexion à internet est trouvée, là au moins on aurait pu jouer hors ligne à la campagne solo.

Je pensais pas dire ça un jour mais je préfère encore le système de DRM d'AR3 que se nouveaux système anti-copie caché.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je voulais dire par rapport à AR3, mais je trouve ça vraiment bizarre de demander une connection internet pour activé un jeu.

Par contre ça je savais pas qu'il fallais obligatoirement être connecté pour y jouer... c'est encore plus étonnant comme démarche !

Link to comment
Share on other sites

pour les gens qui voyagent beaucoup, en hotel, tout ca, c'est toujours sympa les jeux qui peuvent se jouer offline. Hélas, ca devient de plus en plus rare. Autant pour un MMORPG, ca se comprendre, autant pour un RTS, c'est encore loin d'être dans les moeurs !

Sans compter que c'est la mort des LAN comme on faisait à l'époque..

Link to comment
Share on other sites

moi je dis c'est atlantis qui nous a menti pour nous faire rager XD

:lol:

meme pas, chez moi, il va tres bien, la mise a jour a été tout de suite

17032010151019.th.jpg

et j'ai acces a la mission de la précommande :)

17032010151214.th.jpg

alors une petite info fraiche, pour les 1ere missions, vu que, comme annoncé, on est obligé de joué GDI, le crawler est défini a l'avance et l'exp semble bloquée :)

Link to comment
Share on other sites

Kanu... :lol:

on est fan ou on ne l'est pas (voir avatar) :D

eh ben tu as beaucoup de bol Atlantis tu as une compte Américain ou quoi??? bizarre

non, je n'ai pas de compte américain

mais je me pose une question

c'est la version FR qui devait sortir le 18, pas l'Européenne

alors, je crois que comme en BE, on dépend du BENELUX, et non pas de la France, il est possible que ma possiblité de jouer 2 jours plus tot viens de la ;)

Link to comment
Share on other sites

La Belgique a un statut particulier en fait.

Naib Fedaykin, qui était un membre émérite de ce forum (et pour que je dise cette gentillesse, faut l'avoir mérité hein), avait tous ces jeux quelques jours avant la sortie initiale grâce à un magasin... mais en fait je crois qu'ils s'en foutent de la date de sortie d'un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Premier problème: la màj ne s'achève pas elle rester "figé". Impossible de lancé le jeu :(

J'ai le même souci. Impossible de lancer le jeu.

Bon d'un autre côté, ça ne peut qu'être bénéfique à la rédaction des 50 pages de mon projet de fin d'études à faire pour lundi. :P

Screenshot :

15759974114973_bug_dmarrage_cnc4.jpg

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Culte comme film ^^

mais là je suis encore plus hyper désappointé et jaloux d'Atlantis qui a un jeux qui marche...

c'est pénible à la fin, moi qui me voyais en train de finir le mode solo à 14h...j'ai plus que 33 minutes :s

Edited by Hellfire
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...