Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pas de jalousie SVP :P

Réponses mises en avant

• Réponses 91
  • Vues 13,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

ben on est pas les seuls mon cher Moody

http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/37340.page

je pense que les serveurs Européens d'Ea sont pas actifs d'ou le fait que le jeu ne se "patche" pas...on attendra le 18

Apoc à posté ça

Hey guys,

Many of you on here reside in Europe and as you know, typically Europe receives games 2-3 days after the NA release (with the exception of some territories receiving it earlier). As has been our standard process, the following are the unlock times for C&C 4 on the EA Store, and more than likely other online retailers such as D2D and STEAM.

North America / Asia - Available Now

Europe - most countries will unlock 3/17 at 23:00GMT, and the last countries unlocking at 3/19 05:00 GMT

17/03/2010: 23:00PM GMT

GERMANY

FRANCE

NETHERLANDS

BELGIUM

SWEDAN

DENMARK

NORWAY

SPAIN

FINLAND

RUSSIA

J'attendrai le 18, d'ici la, Napoléon Total war étanchera ma soif de sang, en attendant celui des noddies.

En Somme, les serveurs EA ne sont pas totalement actif. Problème trouvé

Modifié le () par Moody

Oui c'est asser bizarre ça comme pour AR3, je trouve ça dommage ! Maintenant normalement tout ceux qui un PC et qui joue a des jeux PC ont une connection internet :)

hum pas tout a fait, AR3 avait besoin d'une seul connexion au Net pour s'activer, après tu peux y jouer hors ligne aussi bien à la campagne solo qu'en escarmouche, là pour C&C4 c'est plus contraignant vu que tu dois être en permanence connecté pour y jouer.

Je trouve ça dommage qu'EA n'est pas trouver un système qui sauvegarde hors ligne l'expérience acquise, puis l'envoi aux servers des qu'une connexion à internet est trouvée, là au moins on aurait pu jouer hors ligne à la campagne solo.

Je pensais pas dire ça un jour mais je préfère encore le système de DRM d'AR3 que se nouveaux système anti-copie caché.

pour les gens qui voyagent beaucoup, en hotel, tout ca, c'est toujours sympa les jeux qui peuvent se jouer offline. Hélas, ca devient de plus en plus rare. Autant pour un MMORPG, ca se comprendre, autant pour un RTS, c'est encore loin d'être dans les moeurs !

Sans compter que c'est la mort des LAN comme on faisait à l'époque..

• Auteur
moi je dis c'est atlantis qui nous a menti pour nous faire rager XD

:lol:

meme pas, chez moi, il va tres bien, la mise a jour a été tout de suite

17032010151019.th.jpg

et j'ai acces a la mission de la précommande :)

17032010151214.th.jpg

alors une petite info fraiche, pour les 1ere missions, vu que, comme annoncé, on est obligé de joué GDI, le crawler est défini a l'avance et l'exp semble bloquée :)

• Auteur
Kanu... :lol:

on est fan ou on ne l'est pas (voir avatar) :D

eh ben tu as beaucoup de bol Atlantis tu as une compte Américain ou quoi??? bizarre

non, je n'ai pas de compte américain

mais je me pose une question

c'est la version FR qui devait sortir le 18, pas l'Européenne

alors, je crois que comme en BE, on dépend du BENELUX, et non pas de la France, il est possible que ma possiblité de jouer 2 jours plus tot viens de la ;)

La Belgique a un statut particulier en fait.

Naib Fedaykin, qui était un membre émérite de ce forum (et pour que je dise cette gentillesse, faut l'avoir mérité hein), avait tous ces jeux quelques jours avant la sortie initiale grâce à un magasin... mais en fait je crois qu'ils s'en foutent de la date de sortie d'un jeu.

Premier problème: la màj ne s'achève pas elle rester "figé". Impossible de lancé le jeu :(

J'ai le même souci. Impossible de lancer le jeu.

Bon d'un autre côté, ça ne peut qu'être bénéfique à la rédaction des 50 pages de mon projet de fin d'études à faire pour lundi. :P

Screenshot :

15759974114973_bug_dmarrage_cnc4.jpg

Modifié le () par Rom_110

j'en ai marre je l'ai déjà installé plusieurs fois j'attends depuis hier soir cette nuit à 1h du mat j'ai encore essayer et ca marche pas. grouillez-vous EA. il y a des psychopates qui vont tout casser

Culte comme film ^^

mais là je suis encore plus hyper désappointé et jaloux d'Atlantis qui a un jeux qui marche...

c'est pénible à la fin, moi qui me voyais en train de finir le mode solo à 14h...j'ai plus que 33 minutes :s

Modifié le () par Hellfire

Dans la mesure ou le jeu est officiellement sorti partout en Europe le sujet n'est plus d'actualité non?

Non. En Allemagne et au Royaume-Unis, ils sortent demain...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.