Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aaron revient sur le tout online de CnC4


Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/c6/WEB_CHEMIN_2203_1243712560.jpg[/img]Sur ce forum officiel, Aaron revient sur le fait que CnC4 nécessite une connexion permanente à Internet pour jouer.

Hey everyone,

I've seen some reviewers and many in the community worry about our "online all the time" for C&C 4, and the fact that such games as Mercenaries 2 were shutdown after only 2 years. Let me be frank and honest when I say, the fact that C&C 4 requires you to be online all the time for single-player and multiplayer, means we will absolutely not leave you in the dark should we need to ammend the servers for any reason in the long far away future.

C&C 4 is built on new back-end EA server technology that is the path to the future of EA online gaming, so I assure you, these servers are not sunsetting, if ever.

And if, in the many years ahead, such a thing needs to happen for any reason, we will absolutely put the time and effort in to ensuring the game can be played offline.

I sincerely understand your worries, even as a gamer myself, but I can assure you, having been the C&C CM for 5+ years, and still seeing people play old school C&C, this franchise has an indefinite shelf life. We're committed to that and explained this earlier on prior to C&C 4 releasing.

My word won't be taken as a 100% promise by anyone, that is a no brainer, but let me say, if the future of our franchise is any indication for what we have spoken of in high level form, we will always ensure you can play C&C 4.

Thanks,

APOC

Hey tout le monde,

J'ai vu certains commentateurs et beaucoup de fans inquiets au sujet du "connecté toute le temps" de CnC4, et le fait que des jeux comme Mercenaries 2 étaient arrêtés après seulement 2 ans. Permettez-moi d'être franc et honnête, quand je dis "CnC 4 vous oblige à être en ligne tout le temps pour solo et multijoueur", cela signifie que nous devrons absolument vous laisser jouer même si cela signifie de modifier nos serveurs dans le futur pour cela.

CnC 4 est bâti avec les nouvelles technologies serveur développées par EA et qui sont l'avenir du jeu en ligne pour EA, donc je vous assure, ces serveurs ne s'arrêteront pas.

Et si, dans les années à venir, une telle chose devait se produire pour une raison quelconque, nous prendrions le temps et les efforts pour assurer que le jeu peut être joué hors ligne.

Je comprends sincèrement vos inquiétudes, je suis moi même un joueur, mais je peux vous assurer, après avoir été le Community Manager CnC pendant plus de 5 ans, et de voir encore des gens jouer à CnC façon old school, cette franchise a une durée de vie encore longue. Nous nous sommes engagés à cela avant la sortie de CnC4.

Ma parole ne sera pas pris comme une promesse à 100% par tout le monde, c'est une évidence, mais permettez-moi de dire : si l'avenir de notre franchise ressemble un tant soit peu à ce que nous discutons dans les hautes sphères d'EA, nous nous assurerons que vous pourrez toujours jouer à CnC 4.

Merci,

APOC

Link to comment
Share on other sites

CnC 4 est bâti avec les nouvelles technologies serveur développées par EA et qui sont l'avenir du jeu en ligne pour EA, donc je vous assure, ces serveurs ne s'arrêteront pas.

Ah ben c'est sur ils sont pas prêt de s'arrêter car pour ça faudrait peut être déjà que ceux-ci fonctionnent :rolleyes:

Là mon cher Aaron tu aurait mieux fait de t'abstenir, du moins le temps que les problèmes techniques soient résolus pour les server europe...allez c'est de bonne guerre hein! ^_^;)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'Europe (et ça reste à confirmer) seul la France et l'Allemagne sont touchées par ce bug des servers d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, donc comme Atlantis est en Belgique...il a plus de chance que nous

Link to comment
Share on other sites

Pour l'Europe (et ça reste à confirmer) seul la France et l'Allemagne sont touchées par ce bug des servers d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, donc comme Atlantis est en Belgique...il a plus de chance que nous

Il y a d'autres personnes qui habite en Belgique est pourtant leur jeu ne fonctionne pas...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...