Mars 18, 201016 yr Auteur mais là je suis encore plus hyper désappointé et jaloux d'Atlantis qui a un jeux qui marche... soit t'a la classe (attaque) soit tu l'a pas :D:D:D
Mars 18, 201016 yr Atlantis essaye de ne pas tuer tous les noddies, sinon comment on va s'amuser nous ?
Mars 18, 201016 yr voici qq nouvelles j ai téléphoné chez EA et ils m'onr promis que ca serait débloqué aujourdh'hui. yes le problème vient du serveur européen et c'est des USA qu ils doivent le débloquer. voilà en espérant qu il s'agisse de min et pas d heure
Mars 18, 201016 yr Moi je dit pas avant demain matin ^^ (en général quand je suis mauvaise langue les choses arrivent plus vite )
Mars 18, 201016 yr ben soit alors une vrai langue de viper Moi j'aime bien Viper. Bon ok, c'était une blague douteuse.
Mars 18, 201016 yr lui qui est contre le hors sujet il en met 1 Ce genre de remarque n'est pas nécessaire par un non-membre du staff, merci. Et si on peut plus faire de l'humour...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.