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  • Birthday 08/19/92

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    quentin.alias.logue

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    Male
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    Zone Rouge R1: Citadelle
  • Interests
    Les Histoires épiques, qu'elles viennent de jeux, de livres de films ou de quoi que ce soit d'autre.
  1. CnCSaga - Fanwars: L'escarmouche

    Je vois bien Martin dans sa soute à Nuke, vérifier la température, dépoussiérer et retourner ses ogive, et repartir en marmonnant à quel point cette année est un grand Cru
  2. Maître du conseil Pyrocob

    Salut ! Ne t'y méprend pas ! le forum est une tombe, mais le fous et les mégalos sont bien vivants ! Et en répondant mal à cette simple question tu te met en grave danger ! Factions favorites ?
  3. CnCSaga - Fanwars est de retour!

    *Ouvre le cercueil* Nous ne sommes pas mort !
  4. Best of du Teamspeak

    "J'irais bien dans un tribunal voler le marteau" Zéphyr 15/05/2017
  5. Best of du Teamspeak

    Il faut rename le topic en "Best of du Discord" "Il n'y a pas de fumée sans autodafé."
  6. You just have to write a codex for your army now
  7. Just browsed your site *_* That is awesome ! Do you intend to paint them ?
  8. Best of du Teamspeak

    Bouhou. cry me a River, nerd
  9. Best of du Teamspeak

    " Geoff John , j'ai confiance" " Geoff John m'apporte la Joie" -CnCBoy
  10. 285 musiques CnC disponibles !

    Tu crois que c'est possible d'ajouter les musiques du mod Twisted Insurrection ? elle sont super cool !
  11. Command and Conquer: Card Game

    Quelles mécaniques te sont pas claires ? Que je rajoute des exemples ou clarifie au bon endroits. Hésites pas non plus à remonter toutes les fautes que tu vois, j'ai conscience que je suis une quiche en écriture, et je corrigerais ça Pour le commando cyborg, effectivement, mais j'ai mieux: Martin pourras te confirmer la puissance de la carte, il a joué Nod Tibérium.
  12. 285 musiques CnC disponibles !

    Par contre Zéphyr à raison, une fois une musique lancée il est impossible de couper définitivement la musique... Le lecteur ce relance à chaque fois qui ce déplace sur une autre page.
  13. Un jeu assez simple dans ses mécaniques, avec une histoire bien ficelée. Mais surtout un SDK monstrueusement efficace qui donne une durée de vie quasi illimité au jeu grâce à de vrais bons mods
  14. Command and Conquer: Card Game

    FACTIONS: Nod La Confrérie est la seule faction capable de récupérer des cartes dans sa défausse. Elle est aussi la faction qui synergise le plus avec le tiberium. Aperçu des cartes G.D.I. Le GDI est la seule faction capable d'aller chercher des cartes dans son deck. Il est aussi la faction avec les cartes les plus lourdes. Aperçu des cartes Soviet Les Soviets sont les seuls capables de tirer profit des effets qui demandent de défausser des cartes. Ils sont aussi la faction qui pioche le plus de carte. Aperçu des cartes Neutre Les cartes neutres peuvent être jouées par toutes les factions. Aperçu des cartes
  15. Command and Conquer: Card Game

    DÉROULEMENT D'UNE PARTIE: Déroulement d’un Tour : Le joueur pioche jusqu’à avoir [5 + sa valeur total d’énergie] cartes en main. Le joueur peut Grinder* ses cartes, jouer ses Unités, ses Bâtiments, ses Pouvoirs et/ou attaquer dans l’ordre qui lui plait. En réponse à chacune de ses actions, les joueurs peuvent Grinder* leurs cartes, jouer leurs Pouvoirs et/ou activer leurs effets. Grinder des cartes: À tout moment durant la partie un joueur peut défausser une carte depuis sa main, pour effectuer l'un des effets marqués dans la case noire de la carte, cette action est appelée "Grinder une carte". Dans l'exemple la Main Noire" peut être grindée, au choix, pour produire des ressources (+5$) ou pour infliger des dégâts Entre le moment ou vous grindez une carte et celui ou l'effet ce résout tous les joueurs (y compris vous) peuvent réagir. Générer des ressources: Une grand majorité des effets de grind vous donnent la possibilité de générer +5$ Certains effets en jeu peuvent aussi vous fournir des ressources, tel que la raffinerie de minerais. Les jetons de tibérium créés par certaines cartes persistent entre chaque tour et peuvent à tout moment être détruits pour générer +5$ Les ressources de chaque joueur disparaissent à la fin de chaque tour. Jouer des cartes: Les ressources peuvent être dépensées pour jouer des cartes. Quand vous jouez une unité ou un bâtiment, celui-ci est placé devant vous et reste en jeu jusqu’à ce qu'il soit détruit. Une unité ou un bâtiment est détruit quand il a subit autant de dégâts que ses points de vie, il est alors placé dans la défausse. Quand vous jouez un pouvoir, vous effectuez l'effet marqué dans le cadre blanc de celui-ci, puis le placez dans la défausse. Quand vous jouez une carte, les joueurs (y compris vous) peuvent réagir entre le moment où le prix est payé et celui où la carte prend effet, durant ce temps ils peuvent grinder des cartes, jouer des pouvoirs, et activer des effets. Activer des effets: De nombreuses cartes possèdent des effets en jeu, dont certains sont passifs, d'autres se déclenchent automatiquement, et certains peuvent être activés en payant un coût. Le coût d'activation est variable, il peut demander de défausser des cartes depuis votre main, de payez un certain nombre de ressources, ou de détruire vos cartes. Comme pour les cartes, les joueurs peuvent réagir entre le moment où le prix a été payé et celui où l'effet se réalise. Par exemple, le chantier de construction peut rendre 10PV à un bâtiment en dépensant 10$. Attaquer: Les unités en jeu peuvent, une fois par tour, attaquer une carte d'unité ou de bâtiment. Quand votre unité attaque, elle inflige des dégâts égaux à sa valeur d'attaque et subit des dégâts égaux à la valeur d'attaque de sa cible indépendamment de sa destruction. Une unité ne peut pas attaquer le tour où elle arrive en jeu, à moins que celle ci ne possède la capacité "Rush". Les joueurs peuvent réagir entre le moment où l'attaque est déclarée et celui où les dégâts s'effectuent. Certaine cartes tel que le chasseur orca ou le mammouth MK2 peuvent attaquer plusieurs fois par tour.