Jump to content
Command & Conquer SAGA

Easter Eggs dans CnC4 !


Recommended Posts

Je suis en train d'attaquer ce traitre de Gideon quand tout à coup, qu'est-ce que j'observe dans le décor ? Une des choses les plus drôles qu'il m'ait été donné de voir dans un C&C :

1269007325viceroid.PNG

LOL un morceau de vicéroides cuit à la broche quelqu'un ? :lol: Ça doit gouter le calmar, reste à savoir si tu crève pas après l'avoir consommé XD ! Ils ont rien d'autre à manger dans le coin les pauvres !

Les décors sont vraiment détaillés en tout cas ! Si vous voyez autre chose du genre, postez-le ici !

Link to comment
Share on other sites

Les décors sont vraiment détaillés en tout cas ! Si vous voyez autre chose du genre, postez-le ici !

Et c'est dommage que les unités du jeu ne le soient pas autant, car les décors sont très réalistes

Link to comment
Share on other sites

Qui a mis ça en news ? :lol:

Désolé Cyann, mais je lis pas les 12000 sujets de la section C&C4 tous les jours.

Pourtant t'étais là quand j'ai sorti les noddies, tous des bouffeurs de viscéroïdes :lol:

Bon, je t'épargnerai quand même le Poisson Rouge inside cette fois, je suis d'humeur magnamine aujourd'hui :D

Et mes sujets sur APB et le trailer de lancement non newsés, vous le croyez ça ? :mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...