Mars 19, 201016 yr Je suis en train d'attaquer ce traitre de Gideon quand tout à coup, qu'est-ce que j'observe dans le décor ? Une des choses les plus drôles qu'il m'ait été donné de voir dans un C&C : LOL un morceau de vicéroides cuit à la broche quelqu'un ? Ça doit gouter le calmar, reste à savoir si tu crève pas après l'avoir consommé XD ! Ils ont rien d'autre à manger dans le coin les pauvres ! Les décors sont vraiment détaillés en tout cas ! Si vous voyez autre chose du genre, postez-le ici !
Mars 19, 201016 yr C'est moi qui l'avait sorti en premier, MECREANT >] C'est vrai, Jaded Peaks sur la Beta.
Mars 19, 201016 yr Les décors sont vraiment détaillés en tout cas ! Si vous voyez autre chose du genre, postez-le ici ! Et c'est dommage que les unités du jeu ne le soient pas autant, car les décors sont très réalistes
Mars 19, 201016 yr Auteur Qui a mis ça en news ? Désolé Cyann, mais je lis pas les 12000 sujets de la section C&C4 tous les jours.
Mars 19, 201016 yr c'est moi qui ait mis ça en news. cela m'amuse donc autant en faire profiter un max.
Mars 19, 201016 yr Oui c'est vrai que niveau humour noir c'est bien joué! Et pourtant on est dans la saga Tiberium pas Alerte Rouge... C'est assez finement joué et pas aussi pateau que pour l'autre franchise.
Mars 19, 201016 yr Qui a mis ça en news ? Désolé Cyann, mais je lis pas les 12000 sujets de la section C&C4 tous les jours. Pourtant t'étais là quand j'ai sorti les noddies, tous des bouffeurs de viscéroïdes Bon, je t'épargnerai quand même le Poisson Rouge inside cette fois, je suis d'humeur magnamine aujourd'hui Et mes sujets sur APB et le trailer de lancement non newsés, vous le croyez ça ? :mad:
Mars 19, 201016 yr EA a osé remettre des pattes aux viscéroïde >] c'est vraiment n'importe quoi... quoi qu'il en soit ça doit pas être très comestible.... Modifié le (Mars 19, 201016 yr) par mahoudeaux
Mars 19, 201016 yr Ouais bon on a mieux à faire dans CnC 4 que regarder des viscéroïdes si seulement c'était le seul problème.
Mars 19, 201016 yr je prefere la brochette de skag ;p meme si c'est pas easter , quoique je suis meme pas sur qu'on puisse considerer ça comme un eg
Mars 20, 201016 yr Tu sais il n'y a pas besoin d'exposer notre carcasse se vidant de son sang comme ça Comancheiv
Mars 20, 201016 yr Grâce à son ADN hybride sinon dommage qu'il n'y ai pas, comme dans CnC3, de vielles carcasses de bâtiments et d'unités des volets précédents. Modifié le (Mars 20, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Mars 20, 201016 yr Note : il y a un Défi du GDI nommé "La loi, c'est moi !" qui est l'épique réplique de Judge Dredd !
Mars 20, 201016 yr Note : il y a un Défi du GDI nommé "La loi, c'est moi !" qui est l'épique réplique de Judge Dredd ! Je l'ai eu ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.