Mars 18, 201016 yr Et moi j'attend sans m'énervé en jouant a FIFA10, je serai surement en ligne jusqu'a 2-3h du matin pour voir si ça fonctionne, et sinon j'irai dormir paisiblement et j'essayerai demain En tout cas si j'ai des nouvelles de ma petite belgique je vous tien au courant
Mars 18, 201016 yr Ahh zut mon attentat a donc raté contre Zéphyr Mais perso je la regarde en boucle cette chanson x)
Mars 18, 201016 yr Demmarrage en Admin + Windows xp SP2 (si vous avez vista ou 7) puis coup de bol Je suis trop content
Mars 18, 201016 yr Demmarrage en Admin + Windows xp SP2 (si vous avez vista ou 7) puis coup de bol Je suis trop content Humour ?
Mars 18, 201016 yr Non je confirme il s'est passé un truc, mais pas de bol pour moi mon portable c'est mis en veille en prolongée au moment où c'est arrivé, du coup quand je l'ai rallumé j'ai eu des message d'erreurs, j'ai relancer le launcher mais là il reste re bloqué au même endroit pour la mise à jours
Mars 18, 201016 yr Dans le pas de bol, tu as tiré le gros lot ! http://www.commandandconquer.com/ part en couille... ca promets.. Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par kalife
Mars 18, 201016 yr une petite info officiel: We are creating a small patch to fix the launch issues. We will have this available shortly. Standby, thanks for your patience. -APOC http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/37829.page
Mars 18, 201016 yr ca y est!!! la Maj est enfin finie =) c'est pas trop tôt Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par mahoudeaux
Mars 18, 201016 yr Moi ca avance mais petit à petit. Genre tout à l'heure c'était bloqué sur un fichier avec MAP dedans et la c'est STATICSTREAM. J'pense que ca va finir par se finalisé ! ^^
Mars 18, 201016 yr @ Mahoudeaux t'es resté avec le launcher en permanence affiché pour que la mise à jours se face où tu l'as relancé plusieurs fois?
Mars 18, 201016 yr est ce que vous réinstaller à chaque le jeu ou pas Je ne pense pas.. ok merci pour l'info:P
Mars 18, 201016 yr voilà je suis fan merci bon ap et apres si ca marche pas je me pend se sera donc peut etre mon dernier repas snif
Mars 18, 201016 yr Bon ben quand ils veulent EA,me suis levé tot ce matin pour aller chercher le jeu et tout ca pour rien. Nouveau coup de fil chez EA et ils "espère" donc c'est pas sur que cela va marchais ce soir ou demain il m'ont dit,mais il m'ont dit "même si c'est bizarre de dire ca,c'est normal que ca marche pas" 55 euros dans un jeu pour ne pas que ca marche,ils se décarcassent chez EA pour nous faire chier quand meme
Mars 18, 201016 yr Si tu savais réfléchir avant de faire la grande gueule anti-EA, tu saurais que c'est dû aux serveurs, qu'on utilise pour la première fois.
Mars 18, 201016 yr Bon, moi, c'est les grandes manoeuvres. j'ai vu qu'il y a un manager bla bla.. J'ai désinstallé et essaye avec.. il se passe rien.. Donc , je réinstalle normalement, je crois les doigts..
Mars 18, 201016 yr Ca passe le temps pour moi...et puis avec le bol que j'ai l'installation finira.. croyez moi..!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.