cemidyal Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour tout le monde, actuellement je suis a la recherche d'une image en taille 1280 * 1024 si possible. Mais pas n'importe laquelle (celle du GDI/NOD au lancement du jeu C&C4) http://img710.imageshack.us/img710/6042/imageh.png[/img] Merci a celui qui me trouvera sa, car je la trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Quand tu charge une mission, tu as cet écran, essaye un screenshot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Je suis pas sûr que c'est ça que tu recherche mais soit... En tout cas mes programmes de capture d'ecrans instantanés ne fonctionne pas sur C&C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Quand tu charge une mission, tu as cet écran, essaye un screenshot. Sur quel mission, parce que je viens de testé et ce n'est pas celle la, j'ai et mes SS ne fonctionne pas, je vois mon bureau au lieu des image du jeu ^^ Je suis pas sûr que c'est ça que tu recherche mais soit... Tu a encore un soucis ? Pour les SS moi non plus sous win 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Je disais... que j'ai pas vraiment compris ta demande, et donc je t'ai fais une capture d'ecran sur ce que j'ai compris, et je te demande si c'est ça ou non que tu as demandé. J'utilise aussi Win 7 et SnapKey, ScreenGrab et le classique Print Screen - Paint CTRL + V/C ne fonctionne pas... c'est ennuyant pour la suite je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) C'est ça que tu cherches ? Edited March 20, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Ah effectivement je suppose que c'est plustôt ça Bah au moi j'ai essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Merci voltigor, moi au lanceent des mission je n'ai pas ca... Tu peux me l'avoir en plus grand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Il faut lancer une escarmouche contre des IA pour avoir cet écran. Je ne peux pas l'avoir en plus grand, si j'essaye d'avoir une meilleure résolution que 800x600 le jeu plante directement. Mais ce n'est pas très dur, j'ai réussi a obtenir cette capture sans problème avec une impression écran que j'ai collé sur Paint.Net Sinon je l'ai agrandi manuellement si tu n'as pas mieux : http://s2.noelshack.com/old/up/gdinod2-8cd776908.jpg[/img] Edited March 20, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Je viens de lancé une escarmouche pour faire l'image étant donné que j'utilise la plus grande résolution possible sur le jeu, mais c'est quand même étranger... les captures d'écrans sont faites correctement mais elles affichent ce qu'il y'a en dessous du jeu (le bureau) c'est comme si le jeu n'était pas allumer... Voltigore, tu as procédé classiquement avec Print Scree / Ctrl + C ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bon boulot Volti' cet artowrk est pas mal du tout fallait bien l'extraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) mi j'arrive très bien a faire un ss avec F12 pourquoi pas vous ?? et en 1920x1080 Edited March 20, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Sa fait flou le faite d'agrandire, tu l'a sur quel mission ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 mi j'arrive très bien a faire un ss avec F12 pourquoi pas vous ??et en 1920x1080 Je ne sais pas apparement, c'est du à Win 7 en tout cas je vais me penché pour solutionner ce problème, car pour le futur j'aurai besoin de prendre comme souvent, un nombre incalculable de captures d'ecrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Sa fait flou le faite d'agrandire, tu l'a sur quel mission ? C'est au lancement d'une escarmouche ou d'une sauvegarde je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Voltigore, tu as procédé classiquement avec Print Scree / Ctrl + C ? En effet (je suis sous Vista). Et pour cet écran il faut lancer une escarmouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Il semblerait que le problème vienne de Win 7 alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Bon avec xfire, j'ai reussi a faire un SS sur C&C4 Voici l'image qui décore mon bureau (pour ce que sa intéresse) http://screenshot.xfire.com/s/94246261-4.jpg (1920 x 1080) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 le "chargement" c'est pas très sex en fond d'ecran xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Sa ce travail avec photoshop, moi perso sa me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts