Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche d'une image


Recommended Posts

Quand tu charge une mission, tu as cet écran, essaye un screenshot.

Sur quel mission, parce que je viens de testé et ce n'est pas celle la, j'ai et mes SS ne fonctionne pas, je vois mon bureau au lieu des image du jeu ^^

Je suis pas sûr que c'est ça que tu recherche mais soit...

Tu a encore un soucis ?

Pour les SS moi non plus sous win 7

Link to comment
Share on other sites

Je disais... que j'ai pas vraiment compris ta demande, et donc je t'ai fais une capture d'ecran sur ce que j'ai compris, et je te demande si c'est ça ou non que tu as demandé.

J'utilise aussi Win 7 et SnapKey, ScreenGrab et le classique Print Screen - Paint CTRL + V/C ne fonctionne pas... c'est ennuyant pour la suite je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Il faut lancer une escarmouche contre des IA pour avoir cet écran.

Je ne peux pas l'avoir en plus grand, si j'essaye d'avoir une meilleure résolution que 800x600 le jeu plante directement.

Mais ce n'est pas très dur, j'ai réussi a obtenir cette capture sans problème avec une impression écran que j'ai collé sur Paint.Net

Sinon je l'ai agrandi manuellement si tu n'as pas mieux :

align=chttp://s2.noelshack.com/old/up/gdinod2-8cd776908.jpg[/img]

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lancé une escarmouche pour faire l'image étant donné que j'utilise la plus grande résolution possible sur le jeu, mais c'est quand même étranger... les captures d'écrans sont faites correctement mais elles affichent ce qu'il y'a en dessous du jeu (le bureau) c'est comme si le jeu n'était pas allumer...

Voltigore, tu as procédé classiquement avec Print Scree / Ctrl + C ?

Link to comment
Share on other sites

mi j'arrive très bien a faire un ss avec F12 pourquoi pas vous ??

et en 1920x1080

Je ne sais pas apparement, c'est du à Win 7 en tout cas je vais me penché pour solutionner ce problème, car pour le futur j'aurai besoin de prendre comme souvent, un nombre incalculable de captures d'ecrans :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...