Comancheiv Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Voici un fichier qui debolque toute les videos du jeu pour les gars qui ne velent par finir ou pas commencé le jeu http://www.mediafire.com/?kjg5zdzlwcy le tutoriel et dedans pour xp vista et seven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 franchement pour le temps qu'il faut pour finir toute les campagnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Green Fox Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Ca dépend , j'ai un bug qui m'empêche de dépasser la 3eme mission de chacune des deux campagnes Ou alors le cas d'une coop dans laquelle on n'est pas le joueur hote (et donc où l'on ne débloque pas les missions des campagnes (l'hote si , mais l'autre non !)) Sinon il y'a toujours Youtube mais c'est pas plus mal de les avoir en haute résolution (meme si certaines videos sont sur YT à 1080p =] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Mouais. Si on retire la seule satisfaction du jeu à savoir débloquer les vidéos, où est le plaisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 j'ai crée se patch que pour les gars qui ne velent pas finir le jeu (car ils sont bloqué a une mission) ou pour ceux qui ne velen pas joué le solo et connaitre directement le fin de la saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Autant attendre que les vidéos soient sur CnC Saga pour avec la fin de la saga, au lieu d'acheter un jeu pour ne pas y jouer. Mais bon si ça trouve des heureux tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Tu sais kaiser, sur c&c3 j'ai acheté le jeu que pour le multi ^^ Parc contre c&c4, j'aime bien, et je fais les missions ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Tu sais kaiser, sur c&c3 j'ai acheté le jeu que pour le multi ^^ Bouuuuh. La honte ! => [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 perso j'ai commencer la campagne hier soir en difficile je l'ai fini il y a 3 heures sachant que j'y ai as passer la nuit de dimanche à lundi ni lundi matin dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts