Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 (edited) Devinez ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net... l'artwork de l'unité la plus classe de CnC 4, extrait du BCPT, je parle bien sûr du Kodiak du GDI ! Regardez-moi cette merveille http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100314171952/cnc/images/a/ae/%C3%81%C3%A5%C3%A7%C3%BB%C3%AC%C3%BF%C3%AD%C3%AD%C3%BB%C3%A95.jpg Remarquez les silos de missiles à la manière des sous-marins lanceurs d'engins, j'adore >] Edited March 28, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 c'est dommage qu'il se fasse dezinguer par 3 scorpions en 10 secondes cependant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 je trouve qu'il est pas mal niveau design mais il n'a pas grand chose à voir avec le Kodiak de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Heu, mais on le voit pas dans le jeu...ou alors j'ai mal vu en jouant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 J'adore ce vaisseau, même le design ce qui est rare pour une unité GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 (edited) Heu, mais on le voit pas dans le jeu...ou alors j'ai mal vu en jouant... Débloqué au niveau 20 pour la classe support. Y'a pas les silos. Ce qui est vraiment énorme c'est ces silos >] mouhahahaha mes Kodiaks nucléaires feront pleuvoir la mort et la destruction avec leurs ogives >] >] >] 6 + 4 + 6 = 16 silos >] J'adore ce vaisseau, même le design ce qui est rare pour une unité GDI ! Je vois mal quelle unité Nod aurait un meilleur design Edited March 28, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 le scorpion, le venom, le char lance-flamme, le dévot, le reaper, le centurion, la main noire, l'underminer, la salamandre, et le basilic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 - Tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tirs nucléaires détectés ! - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 (edited) @Martin: tu vas surement aimer la version Soviet qu'en on fait ces modder =3 http://media.moddb.com/images/mods/1/15/14475/sshot0578.jpg Le nom du Mod c'est "Rarena" Edited March 28, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 - Tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tirs nucléaires détectés ! - ah oui et le missile nucléaire du Nod aussi ^^ c'est pas vraiment une unité mais celui qui explose le philadelphia a un certain charme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 On dirai un GST miniature. Mais le GST lui a pas d'arme bizarrement. Je préfère le bombardier expérimental Arcus. C'est vraiment du lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Dommage que le GST n'aie que des droppods... mais t'as raison, il aurait pu être armé jusqu'aux dents La version Soviet est moche. Le Tesla et les courbes à la AR3, trop peu pour moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Lol des minis kirovs pour l'apéro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 L'Arcus est ultra-badass. Le Nod se serait fait dézingué en cas de réelle guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Euh... l'Arcus c'est un truc de la campagne c'est ça ? 'Suis un peu perdu là ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 ouais, campagne du nod, dernière mission.. celle où tu galère xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 La seule ou j'ai perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ben du coup le Nukodiak est devenu mon nouveau lieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 @Martin: tu vas surement aimer la version Soviet qu'en on fait ces modder =3http://media.moddb.com/images/mods/1/15/14475/sshot0578.jpg Le nom du Mod c'est "Rarena" You're making my day :cool: Voyons combien de temps ton Nukodiak tient face à l'Apokirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Cyann, je te rejoins à bord de l'Arcus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ah j'l'ai vu. Mis à part sa tour de contrôle digne d'un vaisseau (marin, hein), il n'a pas grand chose d'épique question design. Tiens, Martin, c'est nouveau, t'aimes le design Soviet AR3 ? - Tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tirs nucléaires détectés ! - Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Arrête avec tes Nukes, tu vas me faire sourire. Et depuis quand j'aime pas le design Soviet de AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Je sais pas des souvenirs obscurs dans ma mémoire qui, si ça continue, va ressembler à la tienne... D'abord un sourire. Puis... un soleil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Moi je vais attendre que Logue vous vole vos technologies et donne son avis sur la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Prodigy ne serait-t-il pas affilié à Logue par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts