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Command & Conquer SAGA

Test de Gamekult


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"Seul le facteur pierre-feuille-ciseaux décidera en fait du vainqueur, d'autant plus que son influence est franchement abusée et déséquilibrée dans Command & Conquer 4."

"Et si ce gameplay d'une médiocrité extrême ne suffisait pas à salir la réputation de Command & Conquer 4, le mode de déblocage des unités achève de fusiller tout intérêt du dernier STR d'Electronic Arts."

Assez violent comme critique.

Celui qui a rédigé ça, c'est forcément un fan de type "CnCBoy".

Et dans les moins, la seule chose dont je suis pas d'accord, c'est l'interface, elle est quand même soignée.

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Ça me fait sourire de voir critiquer le système pierre/papier/ciseaux qui est la recette de tout STR qui se respecte... En gros il aurait préféré que celui qui a le plus gros nombre d'unité gagne? En gros un bon vieux jeu insipide où on spamme et on lance toute la sauce d'un coup en regardant le spectacle... Exactement ce que veut éviter C&C 4 à la base.

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Ils n'y vont avec le dos de la cuillère... Ceci dit ils n'ont pas tord non plus c'est ça le truc...

En multi ce qui me plait c'est que tu ne peu pas crevé en moins de 5 minutes, ce qui est pour moi beaucoup mieux.

Après en Solo (la campagne entre autres) sa fait bizarre de ne pas avoir de base même si je suis habitué au gameplay depuis la Bêta.

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Le jeu ne mérite peut étre pas une note mirobolante mais il faut pas abusé!

"Seul le facteur pierre-feuille-ciseaux décidera en fait du vainqueur, d'autant plus que son influence est franchement abusée et déséquilibrée dans Command & Conquer 4."

"Et si ce gameplay d'une médiocrité extrême ne suffisait pas à salir la réputation de Command & Conquer 4, le mode de déblocage des unités achève de fusiller tout intérêt du dernier STR d'Electronic Arts."

Il a pas entendu parlé du système des contre on dirait, ou comment dézinguer du T3 avec du T1, meme a bas niveau on peut rester compétitif sans problème! C'est de la pure mauvaise foi.

"on ne dirigera que très rarement plus de dix troupes à la fois"

En effet plus d'excuse pour échapper a la micro si l'on veut gagner des parties, c'est la part du gameplay la plus dure et la plus plaisante de mon point de vu...

Après la critique sur les personnages comme la boss du GDI est parfaite, idem pour la critique du mode online qui nous a causé a tous pas mal de problèmes!

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