Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La situation se débloque... le jeu commence

Réponses mises en avant

Bon ce n'est pas encore le cas pour tout le monde mais la mise à jour suite à l'installation du jeu commence à passer pour de plus en plus de personnes.

Restez calme encore quelques minutes, nous essayons de trouver pourquoi ça passe chez certains et pas chez les autres...

En attendant, voilà vos futurs implants qui vous permettent de voir la télé sans écran ;)

1268940965jeu.jpg

C'est sympa ... car de l'espoir on en a vraiment besoin ;)

Je vais essayer la MAJ sur deux PC à la fois : on va bien voir .

Si ça ne marche pas, je m'en vais reformer la Main Noire et trouver un PC qui pourrait faire tourner CNC dans ma bonne vieille capitale Alsiatique.

Pas la peine mes 2 PC sont bloqués à la même étape, j'ai déjà fait ce test ;)

A un moment j'avais pensé à utiliser un proxy vers les USA . . . mais bon comme le jeu est en francais ça n'aurait servi à rien du tout .

Pour ceux qui veulent s'enerver sur E.A. , je vous recommande la mission japonaise de Santa Monica dans RED ALERT 3 ... y'a les studios E.A. Los Angeles qui y sont modelisés (même la voiture de Aaron ! )

Oh, j'veux les mêmes implants ! :omg:

Pour ma part, le téléchargement se fait tout doucement... Il sera sûrement terminé dans la nuit. D'ici là, espérons que ce bug sera vite résolu... ^^'

Beta désinstallé depuis un bail, la réinstallation a déjà été faite, rien n'y fait.

Modifié le () par Moody

C'est en cours, ça a l'air de passer... Enfin !

Bon, sinon avec l'autre méthode j'ai réussi à avancer un peu dans la campagne...et c'est cool...par contre c'est des coriaces...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.