Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau bug ? un replay pour une victoire ?


Recommended Posts

Le nouveau système de statistique de Command & Conquer 4, qui fait toujours couler autant d'encre à cause de la connexion permanente qu'il impose aurait d'autres défauts...

Il semble d'après un membre du forum officiel que le fait de regarder un replay et de l'arrêter avant la fin serait considéré par le système comme une défaite, en sens inverse le regarder jusqu'au bout serait considéré comme une victoire (cette deuxième partie n'est pas confirmée) !

Le fin limier Apoc mène l'enquète...

A défaut d'en pleurer, je vais encore en rire ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est aussi à noter que les replays sont particulièrement buggés. Au bout de quelques secondes on voit affiché "Le replay n'est pas synchronisé" et la vue subjective est alors impossible ou presque. Bref encore quelques corrections à apporter mais on va y arriver.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est une excellente idée que EA a eu de compter comme défaite le fait de partir avant la fin. Marre des joueurs qui se déco. Désormais les joueurs fairplay seront récompensés et les viles déconnecteurs seront punis.

Merci EA de cette innovation :cool:.

Link to comment
Share on other sites

Humour Kaiserrien, mieux vaut ne pas donner de suite...

Il semble d'après un membre du forum officiel que le fait de regarder un replay et de l'arrêter avant la fin serait considéré par le système comme une défaite, en sens inverse le regarder jusqu'au bout serait considéré comme une victoire (cette deuxième partie n'est pas confirmée) !

C'est très embêtant ca...

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais comptabiliser une défaite à chaque fois que tu coupes un replay avant la fin ... c'est un poil abusé ...

Merci EA de cette superbe innovation !

Sinon une victoire en cas de déco ? Ca fait 10 ans qu'on le demande et cor, ils arrivent à bugger le système en accordant une win à chaque fois que tu regardes un replay jusqu'à la fin ...

Mais Merci EA de cette innovation !

Link to comment
Share on other sites

cette deuxième partie n'est pas sûr, je pense que c'était plus une joke de son auteur... car au final tu ne choisis pas de clan en regardant un replay donc pk une victoire, alors que la déco c'est tjs une défaite...

donc vérifiez et tenez moi au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...