Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Command & Conquer 2013 (annulé)

1. Commencé par Zéphyr,

Bonjour à tous, Le facebook de Command and Conquer, lance aujourd'hui un sondage sur quelle musique vous préférez (toujours dans l'éventuelle possibilité de continuer à questionner la communauté pour revenir sur des bases C&C) : http://www.facebook.com/commandandconquer?sk=app_127709503932081 Pour ceux qui possèdent pas facebook : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=%2fPIOTNOb6ryqLYApS7cfRw%3d%3d# Et surtout n'oubliez pas : "Happy Halloween !"

• 42 réponses
    • 6,2k vues
  2. Comme on le sait déjà, Victory Games travaille avec acharnement sur le prochain C&C. Ce jeudi 7 juillet, par contre, a lieu l'évènement EA Showcase. Cet évènement est important parce qu'EA a tendance à annoncer ses prochains gros titres pour l'année suivante. Suivant la rumeur que le prochain C&C verrait une sortie en 2012, il se pourrait bien qu'EA annonce le prochain C&C et nous donne un petit aperçu demain, pendant l'évènement EA Showcase. Il y a un livestream de la part des blogs d'EA disponible à cette adresse: http://www.ea.com/1/summer-showcase Cette page contient une vidéo live de l'évènement EA Showcase et un live blog. La page entrera en fonction …

• 25 réponses
    • 6,3k vues
  3. EA a lancé il y a plus de 10 jours, le sondage suivant concernant l'interface de Command and Conquer. Je vous invite à vous exprimer sur les forums de CommandandConquer.com http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?2346-User-Interface-Poll La question, qui est posé par Eric Krause, notre Community Manager, reste simple : Souhaitez-vous une interface à la Generals-like ou bien à la Tiberium-like ? La réponse, servira au nouveau Command and Conquer, qui sera très certainement annoncé en 2012.

• 29 réponses
    • 5,4k vues
  4. Après avoir demandé à la communauté ses idées en matière de scénario, Victory Games se tourne une nouvelle fois vers elle pour lui demander quelles sont ses cartes favorites sur trois CnC : Les Guerres du Tibérium, Alerte Rouge 3 et Generals. Le "sondage" est organisé sur trois sujets du forum officiel (un par jeu) : un lien vous mènera à chacun d'entre eux à partir de cette page. Rajoutons qu'Anno1935, webmaster de CnCSaga.de, y a posté des liens vers les aperçus de toutes les cartes des jeux en question (quatrième post). Comment interpréter ce soudain intérêt du studio pour l'avis des joueurs ? Ceci pourrait-t-il nous renseigner sur l'avancement du prochain CnC, en…

5. Commencé par Zéphyr,

Dans un grand geste pour la Communauté, Electronic Arts se tourne vers les joueurs pour demander leurs idées sur les futurs jeux de la série. On sait depuis quelques mois qu'un nouveau jeu Command & Conquer est en développement dans les studios de Victory Games, qui ont remplacé EA Los Angeles dans les développement des C&C. Pour donner son avis et livrer à Electronic Arts vos idées de génie, c'est sur le forum officiel de la série que cela se passe : http://www.commandandconquer.com/forums/forumdisplay.php?44-Community-Developer-Area A vos contributions !

• 40 réponses
    • 9,2k vues
  6. Commencé par tchutch,

Alors que Command & Conquer 4 va sortir dans quelques jours, le débat sur quel devrait être le prochain CnC a commencé sur le forum officiel. Un sondage a été lancé par un fan (rien d'officiel donc) et malgré que les sondages sur le forum officiel sont souvent plus que discutables, le résultat provisoire de celui là est intéressant. A la question "Quel CnC voudriez vous voir après CnC4 ?", 63% des participants (pour le moment 50 personnes sur 80) ont votés Generals 2. Sans rentrer dans la question du possible ou non, que pensez vous de ce résultat et que voteriez vous ? http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/33794.page

• 54 réponses
    • 9,8k vues
  7. Commencé par tchutch,

L'équipe CnC est de retour sous le nom "Victory Games". Ce studios réparti entre Los Angeles, Austin et Shanghai travaille sur un nouveau Command & Conquer pour pc. le jeu est classé AAA - ce qui correspond aux jeux qui ont les plus gros budgets (comme l'étaient les précédents CnC). Aucune information pour le moment sur le choix de l'Univers ni sur le moteur de jeu - mais ils annoncent qu'ils font des gros travaux sur le moteur. Interview de Jon Van Caneghem : http://www.pcgamersworld.com/2011/02/victory-games-developing-the-next-command-conquer/ Eric: I am here with Jon Van Caneghem, the GM of Victory Games. Today you announced the name of your new…

8. http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/CnCXcopie.jpg[/img] [justify]Une fois de plus un sondage/news de Timeofwar auquel je vous invite à participer : "Dimanche dernier je vous proposais un sondage sur l'avenir de CnC. Dans celui-ci je vous demandais si vous étiez pour une recherche d'innovation ou au contraire pour un nouveau CnC on ne peut plus classique. Après 5 jours une petite majorité de 55% d'entre vous s'était prononcé pour des innovations prudentes, un tiers réclamait un CnC qui respecterait scrupuleusement les bases tandis qu'une minorité de 10% souhaitait de grands changements. Je dois vous avouer que ce sondage m'a étonné, je m'attendais à ce qu'une forte …

• 16 réponses
    • 3k vues
  9. Commencé par Yssan,

Sur Timeofwar nous avons proposé à nos membres un sondage sur le prochain CnC. Je vous copie ici la news pour que vous puissiez aussi en discuter. Pour accompagner le soudain regain de vie de la communauté, et la possible future annonce du nouveau CnC, voici un petit sondage qui vous permettra d'exprimer votre opinion. Aujourd'hui je vous proposer de discuter autour du thème "classique contre innovation". Est-ce que vous aimeriez que EA innove pour relancer CnC sur une autre voie ? Un peu comme un Dawn of War II qui a su innover avec brio. Au contraire peut être que vous préfèreriez un CnC totalement classique, une sorte de "CnC HD". A moins peut être que vous opteriez …

• 34 réponses
    • 4,5k vues
  10. Commencé par Zéphyr,

Ayant contacté Greg, notre Community Manager à EA France, je lui ais demandé certaines précisions concernant diverses rumeurs qui sont apparues dans la Communauté, à savoir, cette news précédente. Et bien, selon GamesInformer et IGN, les informations étaient erronées, et C&C reste à Los Angeles. EA confirmed with us that a new Command & Conquer title is indeed early in development, but that it was being handled by an Los Angeles-based team that reports to Earl in Redwood Shores, CA. Command & Conquer 4: Tiberium Twilight (shown above) was developed by EA's LA studio, and although it is unknown at this time if that's the L.A. team that is on this nascent C&am…

• 126 réponses
    • 18,7k vues
  11. Commencé par tchutch,

Ne cherchez pas d'indices sur Generals 2, c'est en gros le message qu'Aaron vient de poster sur le forum officiel. Cela ne veut pas dire que le prochain CnC ne sera pas un Generals 2, mais ce n'est en tout cas pas le fait qu'Aaron parle beaucoup ces derniers temps de ce jeu qu'il faut penser qu'EA prépare Generals 2. Il cherche juste à trouver les points positifs de ce jeu pour pouvoir les réutiliser. Selon lui, Generals - en dehors de son scénario très pauvre - est un jeu facile à jouer et addictif. Le gameplay est bon et on devine facilement les contres (unités à utiliser pour contrer), sans doute à cause du fait que c'est un jeu qui se déroule à notre époque. Agree…

• 40 réponses
    • 8,9k vues
  12. Commencé par Blackhawk,

Bonjour a tous, [---] NOTE = avant toute chose, je sais que ce n est pas l endroit ou il faut poster ce topic mais étant donné que le forum est mort, je post ici. [---] Je voudrais savoir ce que vous pensez sur l éventuel "Generals 2". Rumeur ? jeu abandonné comme "Tiberium" ? Possibilité de vente minime ? etc..... Beaucoup de questions se posent. A vous les débats

13. Commencé par tchutch,

Generals 2 n'est pas encore annoncé mais sera surement le prochain cnc après l'add-on d'Alerte Rouge 3 (qui lui est déjà annoncé !). Quelles factions voyaient vous pour un deuxième opus ? les même que dans Generals ou de nouvelles ?

• 183 réponses
    • 29,9k vues
  14. Commencé par Moody,

Quelles unités aimeriez vous trouvé ou retrouvé dans GEN 2 ? Pour ma part ce serai les Hum-Vee Américaine (et pouvoir mettre l'infanterie dedans et que celle-ci tire de l'intérieur) et les Snipers.

• 46 réponses
    • 13,1k vues
  15. Commencé par Blackhawk,

Pour ce qui est de ce jeu, j ai adoré tout ! Escarmouche, EDITEUR DE MAPS [d ou ma signature], scenario... Bref, tout. Mais cependant certaines questions me trottent dans la tete. Les voici = -Si nous avions un CC GENERALS 2 futuriste -Si il n y avait pas d editeur de maps [tres emmerdant personnellement car un des poumons du jeu apres le multi etait son editeur de maps car je crois pas franchement que meme si j aime bien le jeu, c est pas le scenario ou l escarmouche qui vont vraiment nous accrochés.Certes il sont bien mais si il n y avait pas eu de WORLDBUILDER, je crois que les parties sur C GENERALS auraient été tres...maigres] -Si il y avait SECUROM [LA JE PIQ…

• 12 réponses
    • 6,9k vues
  16. Commencé par tchutch,

Profitant de mon voyage TGV pour aller à la soirée de lancement, j'ai regarde tout le dvd bonus d'alerte rouge 3. Dans l'épisode de battlecast primetime, Mike Verdu, directeur du studio EALA, confirme que Generals 2 verra bien le jour même s'il n'a rien de plus à annoncer pour le moment. En ce qui concerne la clé pour la bêta du prochain CnC présent dans l'édition Premier, il déclare qu'on en saura plus début 2009 et que cela concernera un jeu axe principalement sur le multi.

• 26 réponses
    • 6,4k vues
  17. Commencé par tchutch,

Alors que tout le monde était concentré sur la Fureur de Kane et l'annonce d'Alerte Rouge 3 et de Tiberium, EA a laissé quelques indices sur un possible Generals 2. En effet le 22 février dernier, EA a acheté pour la première fois le nom de domaine Generals2.com Administrative Contact: Electronic Arts Domain Hostmaster 209 Redwood Shores Parkway Redwood City, CA 94065 US Created on..............: 22-Feb-08 Expires on..............: 22-Feb-09 Record last updated on..: 22-Feb-08 Est ce que Generals 2 sera le prochain CnC après l'add-on d'Alerte Rouge 3 ? tout le laisse maintenant penser... wait & see !

• 58 réponses
    • 12,4k vues
  18. Commencé par Sangoten,

Un Generals 2 ,ça vous dit?car sérieusement,EA a crée un univers c&c à part ,qui serait beaucoup mieux avec quelques éléments en plus.à votre avis nde quoi a besoin un Gen 2 pour integrer definitivement les c&c?

• 41 réponses
    • 7,7k vues
  19. Commencé par Yssan,

Voilà un sondage qui me semble intéressant. Je vous prie de justifier votre choix avec des arguments, les commentaires tels que "Generals c'est de la merde" sont à éviter.

• 81 réponses
    • 34k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.