Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sondage C&C officiel 2 : Soundtrack Tiberium

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Le facebook de Command and Conquer, lance aujourd'hui un sondage sur quelle musique vous préférez (toujours dans l'éventuelle possibilité de continuer à questionner la communauté pour revenir sur des bases C&C) :

http://www.facebook.com/commandandconquer?sk=app_127709503932081

Pour ceux qui possèdent pas facebook : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=%2fPIOTNOb6ryqLYApS7cfRw%3d%3d#

Et surtout n'oubliez pas : "Happy Halloween !"

303969_313498212000038_100000195849649_1514200_713169204_n.jpg

J'aurai juré qu'il y avait bien plus de musique que ca sur Renegade...

Et puis, il aurai pu inclure les Add-ons. Parce que la plupart des meilleurs musiques de TS sont sur MH...

C'est fait.

On remarquera que les musique de General ne prennent aucune place dans ce sondage.

Un signe que EA veut retirer ce jeu de la chronologie ?

Pour les addon, Mission Hydre avait l'excellent Rain in the Night 2.

Pour moi la meilleur soundtrack est celle de CnC1.

Ils feraient mieux de se concentrer sur un gameplay intéressant.

La dernière fois qu'ils se sont concentré on a eu CnC4. A ce stade faut plus qu'ils se concentre au contraire.

Faut qu'ils repompe CnC3 et puis voila.

CnC4 a innove. Il a innové sur toute les qualité en les supprimant, mais à garder tout les défaut tel quel.

On remarquera que les musique de General ne prennent aucune place dans ce sondage.

Un signe que EA veut retirer ce jeu de la chronologie ?

Tu remarqueras que seul la saga Tiberium est présente. Donc il n'y a ni Alerte Rouge ni General.

Qui est la meilleure soundtrack de C&C, soit dit en passant et sans vouloir influencer les votes.

Je préfère de loin ceux de C&C Renegade qui possède certaines perle mais il en manque quelques unes malheureusement...

De toute façon le sondage des meilleures musiques des ARs serai :

- Hell March et Bigfoot pour AR1

- Hell March 2 et Grinder pour AR2

- Soviet March et Yuriko Theme pour AR3

Et on a fait le tour...

Cool la citrouille !

J'ai voté. Ils n'ont en effet demandé que pour la série Tiberium, ce qui ne doit pas être un harsard.

Par ailleurs, on remarque la présence du dernier opus, ce qui est appréciable selon moi. C'est bien la seule chose que C&C 4 avait de bon, la musique.

On va surement se taper un remake de CnC1...

J'espere pas. CnC1 a été déja repris par Renegade.

Ce qu'il faut c'est un retour à TS et Mission Hydre.

A partir de la faut retconner tout vers un monde infecté. parce que les zone rouge c'est de la rigolade.

Je suis le seul à avoir vu qu'il y avait une faute sur l'affreuse citrouille C&C ? (j'ai voté sur leur sondage, mais il manque des jeux et des musiques possibles, c'est nul...)

Lol, effectivement, je ne l'avais même pas regardé.

On va surement se taper un remake de CnC1...

J'espere pas. CnC1 a été déja repris par Renegade.

Ce qu'il faut c'est un retour à TS et Mission Hydre.

A partir de la faut retconner tout vers un monde infecté. parce que les zone rouge c'est de la rigolade.

Pfff... CnC1 ou 2 peut importe, les remake c'est en général de la merde... je ne prédis pas de grand avenir à la série (voire pas d'avenir du tout) s'ils choisissent cette voie...

Au fait et ces screens du fan game? =D

Non, vous allez gueuler pour qu'on la sorte.

On devrait vendre le concept à EA, ce serait potentiellement meilleur que ce qu'ils vont nous sortir (petite provocation lol).

je ne prédis pas de grand avenir à la série (voire pas d'avenir du tout) s'ils choisissent cette voie...

En même temps, CnC4 c'est l'avenir. Le passé a son attrait. Clairement.

Car dans notre univers rien n'est impossible!

La preuve, ils ont été considérés comme scientifiques sans diplômes valables et ont réussi a devenir une caricature d'eux même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.