Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage C&C officiel 2 : Soundtrack Tiberium


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le facebook de Command and Conquer, lance aujourd'hui un sondage sur quelle musique vous préférez (toujours dans l'éventuelle possibilité de continuer à questionner la communauté pour revenir sur des bases C&C) :

http://www.facebook.com/commandandconquer?sk=app_127709503932081

Pour ceux qui possèdent pas facebook : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=%2fPIOTNOb6ryqLYApS7cfRw%3d%3d#

Et surtout n'oubliez pas : "Happy Halloween !"

303969_313498212000038_100000195849649_1514200_713169204_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est fait.

On remarquera que les musique de General ne prennent aucune place dans ce sondage.

Un signe que EA veut retirer ce jeu de la chronologie ?

Pour les addon, Mission Hydre avait l'excellent Rain in the Night 2.

Pour moi la meilleur soundtrack est celle de CnC1.

Link to comment
Share on other sites

Ils feraient mieux de se concentrer sur un gameplay intéressant.

La dernière fois qu'ils se sont concentré on a eu CnC4. A ce stade faut plus qu'ils se concentre au contraire.

Faut qu'ils repompe CnC3 et puis voila.

CnC4 a innove. Il a innové sur toute les qualité en les supprimant, mais à garder tout les défaut tel quel.

Link to comment
Share on other sites

Cool la citrouille !

J'ai voté. Ils n'ont en effet demandé que pour la série Tiberium, ce qui ne doit pas être un harsard.

Par ailleurs, on remarque la présence du dernier opus, ce qui est appréciable selon moi. C'est bien la seule chose que C&C 4 avait de bon, la musique.

Link to comment
Share on other sites

On va surement se taper un remake de CnC1...

J'espere pas. CnC1 a été déja repris par Renegade.

Ce qu'il faut c'est un retour à TS et Mission Hydre.

A partir de la faut retconner tout vers un monde infecté. parce que les zone rouge c'est de la rigolade.

Link to comment
Share on other sites

Lol, effectivement, je ne l'avais même pas regardé.

On va surement se taper un remake de CnC1...

J'espere pas. CnC1 a été déja repris par Renegade.

Ce qu'il faut c'est un retour à TS et Mission Hydre.

A partir de la faut retconner tout vers un monde infecté. parce que les zone rouge c'est de la rigolade.

Pfff... CnC1 ou 2 peut importe, les remake c'est en général de la merde... je ne prédis pas de grand avenir à la série (voire pas d'avenir du tout) s'ils choisissent cette voie...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...