Octobre 28, 201015 yr oui mais nombre de fan crierai au réchauffé et patati et patata... Il n'est pas possible de faire un C&C sans que tout le monde se foute joyeusement sur le gueule, peu importe la qualité, la licence, le gameplay, les graphiques, quoi que ce soit. C'est une tradition.
Octobre 28, 201015 yr Oui, c'est vrai aussi^^ et parfois tellement marrant Ah, sa commence a me manqué ce temps ou on se mettait tous sur la tronche durant les fan-armées...
Octobre 28, 201015 yr Je ne suis pas trop pour cette idée, si ils font ce que JJ Abrams a fait à Star Trek avec son reboot on peut préparer les mouchoirs.
Octobre 28, 201015 yr Oui, c'est vrai aussi^^ et parfois tellement marrant Ah, sa commence a me manqué ce temps ou on se mettait tous sur la tronche durant les fan-armées... Ça peut s'arranger !
Octobre 29, 201015 yr Un retour aux sources ? Ça pourrait être génial comme désastreux. Vu le dernier opus sorti, je préférerai me passer de la possibilité d'un viol nécrophile des jeux fondateurs.
Octobre 29, 201015 yr Je suis d'accord avec Unixorn. Je vois plus un désastre qu'une réussite, si retour aux sources il y a. Mais bon, je préfère ne pas trop m'avancer et voir ce qu'ils ont décidé de faire. Mais s'il décide un retour aux sources je serai bien plus septique que CnC 4...
Octobre 29, 201015 yr Dune 2000 est à ma connaissance le seul remake d'un rts de Westwood réalisé (de Dune 2) et je ne suis pas certain (même si perso j'ai adoré Dune 2000) que ce soit vraiment intéressant de le faire pour les fans comme d'un point de vue financier. Ce type de remake est d'avantage possible sur un autre support comme une tablette. Je pense que s'ils veulent repartir en 1995 avec la saga Tibérium pour PC, il faudra autre chose qu'un simple remake.
Octobre 29, 201015 yr O_o Tchutch est vivant !!! Ils peuvent aussi faire un Arc historique différent, du genre Et si le Nod avait gagner dans Tiberium Sun ?
Octobre 29, 201015 yr Trop compliqué. Je crois aussi que c'est une erreur de vouloir faire un CnC 95. Beaucoup trop proche de l'époque actuelle, donc pas original. CnC, c'est un univers en uchronie ou dans un futur proche qui permet d'imaginer plein d'unités et d'éléments de gameplay originaux.
Octobre 29, 201015 yr On a jamais dit refaire CnC95. On peut exploiter le vide entre TS et TW ou CNC95 et TS par exemple. Ou faire un épisode dans le tiberium mais qui n'aurait rien a voir avec la timeline cnc.
Octobre 29, 201015 yr les vides sont peu exploitables car d'après l'histoire des différents jeux, il ne se passe pas grand chose dans ces trous. Mais un épisode qui ne soit pas dans l'arc principal, pk pas.
Octobre 29, 201015 yr O_o Tchutch est vivant !!! Ca faisait 4 bon mois que je pensais qu'il avait quitter saga et tout laisser à jim... Mais apparemment, non.
Octobre 29, 201015 yr les vides sont peu exploitables car d'après l'histoire des différents jeux, il ne se passe pas grand chose dans ces trous. Mais un épisode qui ne soit pas dans l'arc principal, pk pas. Le vide CnC3 - CnC4 contient quand même une 2eme invasion Scrin. Moi je voudrais un remake de CnC1 à Mission Hydre. Mais comme le dit Unixorn, vu les derniers jeu, on peut craindre le désastre.
Octobre 29, 201015 yr Un remake de CnC1 avec des crawlers a la place des bases et le gameplay de CnC4 >]
Octobre 29, 201015 yr Un remake de CnC1 avec des crawlers a la place des bases et le gameplay de CnC4 >] Oublie pas les cinématiques sans Kane et des perso sans charismes et les femmes vieilles de 50 ballets. Vu le laideron qui nous sert d'officière supérieure dans CnC4...
Octobre 30, 201015 yr Arrêtez de chialer, les cinématiques de C&C4 sont quand même plus intéressantes que le gameplay lui-même... Bon ok, pas assez pour me motiver à finir la campagne GDI ou à rejouer au jeu d'ici quelques mois ou années.
Octobre 30, 201015 yr Le vide CnC3 - CnC4 contient quand même une 2eme invasion Scrin. Ah ? Scoop ! Le fps Tiberium devait le traiter...
Octobre 30, 201015 yr Il est vrai que nous attendons toujours cette seconde invasion, qui n'arrivera jamais... J'aurai bien voulu voir la véritable armée Scrins moi >]
Octobre 30, 201015 yr D'autant qu'après cette 2eme invasion, y a Kane qui se touche la ... en regardant le GDI battir le TCN et après y a CnC4 où y a quelques petites batailel avec 15 unité de chaque coté. Modifié le (Octobre 30, 201015 yr) par Atlantis
Octobre 30, 201015 yr La seconde invasion avait lieu logiquement dans TIBERIUM à ce que j'avais compris , mais bon comme le projet a été annulé...
Octobre 30, 201015 yr Le projet a été annulé tout comme l'invasion. Elle n'a jamais eu lieu. La seule guerre non exploitée est celle d'Incursion.
Octobre 30, 201015 yr Je ne vois pas ce que tu veux dire par Incursion... c'était juste le projet de Westwood pour CnC 3, avec des Scrins moins "organiques" mais en gros la même trame (trois factions et compagnie) non ?
Octobre 30, 201015 yr Ah. Vu à quel point j'y ai pas pensé... je ne pense pas que ça en vaille la peine. Comme le Motion Comic en fait.
Octobre 31, 201015 yr Limite c'est le genre de guerre dont ils peuvent faire un FPS. Mais pas un STR.
Novembre 1, 201015 yr Command & Conquer Dune Wars <3 j'en reve un bon dune 2/2000 remixé avec de la belle 3D ( voir empereur ) Modifié le (Novembre 1, 201015 yr) par ThunderCrash
Novembre 1, 201015 yr Je crois pas que Westwood avait encore la licence Dune. EA ne l'a donc pas non plus. D'autant que EA a deja perdu celle de Lord of The Ring.
Novembre 1, 201015 yr helas. c'est beau de rever T_T si ea n'a plus la licence dune personne ne l'a alors xD licence morte
Novembre 3, 201015 yr Westwood n'a jamais eu la licence Dune. Les jeux Dune sont des jeux commandés par la société qui possède les droits (dont j'ai oublié le nom).
Novembre 5, 201015 yr C'est fort dommage. D'autant que c'est un licence à potentiel monstrueux qu'ils laissent dormir...
Novembre 5, 201015 yr C'est fort dommage. D'autant que c'est un licence à potentiel monstrueux qu'ils laissent dormir... peut-être pour eviter de la confier à un editeur qui fera un massacre. Comme EALA par exemple.
Novembre 5, 201015 yr qui ne risque rien n'a rien , mais c'est vrai que sortir un jeu foireu sur dune .. quelle catastrophe , deja rien que mettre dune 2/2000 avec les graphs de CnC3 j'en bave <3 ... le mod qui est sensé le faire est pseudo mouru me semble bien
Novembre 5, 201015 yr Le mod Allemand (Dune Arrakian Wars) est mort de chez Père lachaise. Le mod Russe (Dune evolution) par contre est toujours bien vivant http://evodune.com/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.