Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

En développement oui mais chez EA Los Angeles !

Réponses mises en avant

• Réponses 126
  • Vues 18,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

oui mais nombre de fan crierai au réchauffé et patati et patata...

Il n'est pas possible de faire un C&C sans que tout le monde se foute joyeusement sur le gueule, peu importe la qualité, la licence, le gameplay, les graphiques, quoi que ce soit. C'est une tradition.

Oui, c'est vrai aussi^^ et parfois tellement marrant :D Ah, sa commence a me manqué ce temps ou on se mettait tous sur la tronche durant les fan-armées...

Je ne suis pas trop pour cette idée, si ils font ce que JJ Abrams a fait à Star Trek avec son reboot on peut préparer les mouchoirs.

Oui, c'est vrai aussi^^ et parfois tellement marrant :D Ah, sa commence a me manqué ce temps ou on se mettait tous sur la tronche durant les fan-armées...

Ça peut s'arranger !

Un retour aux sources ?

Ça pourrait être génial comme désastreux.

Vu le dernier opus sorti, je préférerai me passer de la possibilité d'un viol nécrophile des jeux fondateurs.

Je suis d'accord avec Unixorn. Je vois plus un désastre qu'une réussite, si retour aux sources il y a. Mais bon, je préfère ne pas trop m'avancer et voir ce qu'ils ont décidé de faire. Mais s'il décide un retour aux sources je serai bien plus septique que CnC 4...

Dune 2000 est à ma connaissance le seul remake d'un rts de Westwood réalisé (de Dune 2) et je ne suis pas certain (même si perso j'ai adoré Dune 2000) que ce soit vraiment intéressant de le faire pour les fans comme d'un point de vue financier.

Ce type de remake est d'avantage possible sur un autre support comme une tablette.

Je pense que s'ils veulent repartir en 1995 avec la saga Tibérium pour PC, il faudra autre chose qu'un simple remake.

O_o Tchutch est vivant !!!

Ils peuvent aussi faire un Arc historique différent, du genre Et si le Nod avait gagner dans Tiberium Sun ?

Trop compliqué.

Je crois aussi que c'est une erreur de vouloir faire un CnC 95. Beaucoup trop proche de l'époque actuelle, donc pas original. CnC, c'est un univers en uchronie ou dans un futur proche qui permet d'imaginer plein d'unités et d'éléments de gameplay originaux.

On a jamais dit refaire CnC95.

On peut exploiter le vide entre TS et TW ou CNC95 et TS par exemple.

Ou faire un épisode dans le tiberium mais qui n'aurait rien a voir avec la timeline cnc.

O_o Tchutch est vivant !!!

Ca faisait 4 bon mois que je pensais qu'il avait quitter saga et tout laisser à jim...

Mais apparemment, non.

les vides sont peu exploitables car d'après l'histoire des différents jeux, il ne se passe pas grand chose dans ces trous. Mais un épisode qui ne soit pas dans l'arc principal, pk pas.

Le vide CnC3 - CnC4 contient quand même une 2eme invasion Scrin.

Moi je voudrais un remake de CnC1 à Mission Hydre. Mais comme le dit Unixorn, vu les derniers jeu, on peut craindre le désastre.

Un remake de CnC1 avec des crawlers a la place des bases et le gameplay de CnC4 >]

Oublie pas les cinématiques sans Kane et des perso sans charismes et les femmes vieilles de 50 ballets.

Vu le laideron qui nous sert d'officière supérieure dans CnC4...

Arrêtez de chialer, les cinématiques de C&C4 sont quand même plus intéressantes que le gameplay lui-même... Bon ok, pas assez pour me motiver à finir la campagne GDI ou à rejouer au jeu d'ici quelques mois ou années.

Il est vrai que nous attendons toujours cette seconde invasion, qui n'arrivera jamais... J'aurai bien voulu voir la véritable armée Scrins moi >]

D'autant qu'après cette 2eme invasion, y a Kane qui se touche la ... en regardant le GDI battir le TCN et après y a CnC4 où y a quelques petites batailel avec 15 unité de chaque coté.

Modifié le () par Atlantis

La seconde invasion avait lieu logiquement dans TIBERIUM à ce que j'avais compris , mais bon comme le projet a été annulé... :(

Je crois pas que Westwood avait encore la licence Dune.

EA ne l'a donc pas non plus. D'autant que EA a deja perdu celle de Lord of The Ring.

C'est fort dommage. D'autant que c'est un licence à potentiel monstrueux qu'ils laissent dormir...

peut-être pour eviter de la confier à un editeur qui fera un massacre. Comme EALA par exemple.

qui ne risque rien n'a rien , mais c'est vrai que sortir un jeu foireu sur dune .. quelle catastrophe , deja rien que mettre dune 2/2000 avec les graphs de CnC3 j'en bave <3 ... le mod qui est sensé le faire est pseudo mouru me semble bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.