Jump to content
Command & Conquer SAGA

En développement oui mais chez EA Los Angeles !


Recommended Posts

Ayant contacté Greg, notre Community Manager à EA France, je lui ais demandé certaines précisions concernant diverses rumeurs qui sont apparues dans la Communauté, à savoir, cette news précédente.

Et bien, selon GamesInformer et IGN, les informations étaient erronées, et C&C reste à Los Angeles.

EA confirmed with us that a new Command & Conquer title is indeed early in development, but that it was being handled by an Los Angeles-based team that reports to Earl in Redwood Shores, CA. Command & Conquer 4: Tiberium Twilight (shown above) was developed by EA's LA studio, and although it is unknown at this time if that's the L.A. team that is on this nascent C&C game, given that developer's history with the franchise, we'd be surprised if it wasn't.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok. Ben ce sera sans moi -_-

Lol t'es fort toi tu juges un jeu sans l'avoir vu ni même testé, je comprend que tu doutes d'EA aux vues de ce qui s'est passé pour C&C4, mais rien ne dit que pour ce nouveau C&C (qui à mon avis ne sortira pas avant début 2012) se soit pareille et que ça sera un navet aussi(pour être poli).

Je rappel qu'à l'exception de Sam Bass (le scénariste) c'est une toute nouvelle équipe qui bosse dessus.

Attendons de voir le résultat avant de porter un jugement trop attife et négatif.

Link to comment
Share on other sites

A EALA ? Hum... je ne vais pas juger ce que je n'ai pas encore vu, mais ça pars déjà mal. Je n'ai plus aucune confiance. Même si comme l'a dit Tehnloss, ils sont à l'origine de CnC 3 et Generals, mais après CnC 4...

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Ok. Ben ce sera sans moi -_-

Lol t'es fort toi tu juges un jeu sans l'avoir vu ni même testé' date=' je comprend que tu doutes d'EA aux vues de ce qui s'est passé pour C&C4, mais rien ne dit que pour ce nouveau C&C (qui à mon avis ne sortira pas avant début 2012) se soit pareille et que ça sera un navet aussi(pour être poli).

Je rappel qu'à l'exception de Sam Bass (le scénariste) c'est une toute nouvelle équipe qui bosse dessus.

Attendons de voir le résultat avant de porter un jugement trop attife et négatif.[/quote']

J'ai l'impression d'être sur un forum de JV.com... -_- En attendant, je n'ai pas du tout apprécié la tournure des C&C depuis AR 3, donc, voilà pourquoi, par empirisme, je dis que tant qu'ils ne changent pas leur politique dans le bon sens (et visiblement ce ne sera pas le cas)... hé bien ils iront se gratter pour recevoir mon argent. Point. -_-

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

tkt yen aura qui acheteront avant toi qui pourront te donner un avis :°

Ouais moi.

Expliquer moi.

C'est Vicerals games qui développe mais dans les studio de EALA ?

Ou c'est juste EALA qui développe seul ?

Non non, Visceral n'a plus rien à voir dans le développement. C'était une fausse rumeur.

Link to comment
Share on other sites

Mais on le placera ou dans l'histoire? Le Nod a disparu aux dernières nouvelles l'Ascension.

Ça m'étonnerait beaucoup que le prochain C&C soit encore dans la Saga Tiberium, je dis pas qu'il n'y aura pas seulement il est trop tôt à mon avis pour qu'on nous replonge dans cet univers.

Je penche plus soit pour un Generals 2 soit pour une nouvelle licence / un nouvel univers.

Link to comment
Share on other sites

Et bien si ils savent se retourner la tête pour trouver des scénario incroyable, une suite de tiberium est possible ( enfin, si nous on peut trouver déjà des scenario sympa eux devrait faire aussi bien, .. normalement )

mais bon une nouvelle saga sur command&conquer sera plus apprécier personellement ( en tout cas pour moi ;) ).

Tout ce qui m'inquiète actuellement:

- On t'il vraiment comprit la leçon du précèdent opus?

- Est ce qu'il investiront sur la futur license?

- Seront t'il à l'écoute de la communauté? ( ou aux moins étudier le pourquoi d'autant de mécontentement sur un sujet, etc... )

Après question moyen, je pense pas non plus qu'il on les ressources pour faire tout ce qu'il désire.

D'ailleurs je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le moteur Sage commence à dater, à moins qu'il ont pas encore exploiter toute ces capacité.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi à part Generals 2 ils n'ont plus d'alternative, ce serait trop dangereux de parier sur une nouvelle série et je crois qu'ils n'en ont pas les moyens.

Disons qu'il ont tout intérêt à sortir un bon General 2, surtout que c'est un des C&C qui ait eu le plus de succès, donc le second opus pourrait vendre énormement s'il est assez original.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas très sûr que ça ferait un bon scénario de jeu... Il n'y a pas de conflits entre ces deux opus, sauf la guerre d'incursion lancée par Gideon. De plus ce sont les mêmes unités de C&C3 et C&C4, ça va sentir le réchauffé.

Link to comment
Share on other sites

Erreur de communication ou erreur d'interprétation ? Jon Van Caneghem a été embauché par EALA pour bosser sur la série CnC bien avant la sortie de CnC4 alors ça aurait été étonnant qu'ils changent de développeur après un an... Enfin EALA ou Visceral ça ne change rien au fait qu'ils doivent prendre le temps de peaufiner le jeu et ça semble le cas alors munissons nous de patience...

Link to comment
Share on other sites

Sur ToW on a lancé 2 sondages, l'un pour demander aux membres quel univers voudraient-ils et un autre pour savoir s'ils font confiance à EA.

Pour le moment un Generals 2 est largement plébiscité avec 56% des votes en revanche les membres ne font aucunement confiance à EA avec 72%.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu sera tellement mauvais que des émeutes incontrôlables s'empareront de la classe sociales naissante des gamers partout dans le monde, nous conduisant à un désordre civil qui engendrera des guerres entre les puissances nucléaires. Le jeu sera telllement mauvais que son existance créera une faille spatiotemporelle au dessus de chaque PC faisant rouler le jeu, détruisant le cours du temps lui-même...

Le scénario que je viens de composer ferait un bon Alerte Rouge 4, non ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème d'un Generals 2, c'est qu'il y a pas de conflit actuel qui pourrait être imité (et non pas parodié, c'est Alerte Rouge qui fait ça).

- L'Afghanistan est déjà traité par Medal-of-Honor qui vient de sortir il y a quelques jours.

- Inde-Pakistan ? Trop vieux, et puis trop sélectif.

- Israël-Palestine ? Trop dangereux géopolitiquement. Le jeu risquerai de se faire interdire en Europe (pire que la censure de Generals)

- La Russie ? Trop de déjà-vu.

- USA/Chine/GLA, déjà donné, en plus, la GLA est désemparée à la fin de Heure H.

- Le seul truc à exploiter, c'est la Corée du Nord qui devient le grand méchant. Et là ça va être un carton. Sauf qu'un studio prépare déjà quelque chose sur le futur dirigeant Coréen qui envahirai toute la péninsule.

Il reste plus beaucoup de choix.

Link to comment
Share on other sites

A la fin de general, la Chine est la seule puissance sortante, elle pourrait se voir attribuer le role du grand méchant quelques années plus tard après les événements de heure h. Apres c'est sur faut lui trouver des opposants, des résistants européens qui font greves par exemple, ou le Canada qui s'empare des Etats Unis :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...