Janvier 24, 200917 yr Arme suprême : Céline Dion (et son Mari René et leurs enfants) René seul pourrait faire comme super arme... Au lieu des haut parleurs de propagande chinoises, faudrait soigner les troupes avec des télés qui diffusent du hockey. Les soldats pourraient aussi crier des jurons comme “ tabarnak ”, “ esti ” et “ calisse ” aux troupes ennemies pour les démoraliser.
Janvier 25, 200917 yr ZOMG épique ! Des motoneiges et des orignaux d'attaque ! (les caribous c'est beaucoup plus au nord...)
Janvier 25, 200917 yr Calisse, Martin... Le Canada, c'est pas le Québec ! Ne compare jamais cette merde au Québec ! Céline, une super-arme ? Désolé, mais personne ne l'aime ben ben ici (Enfin, les jeunes, pas les vieux...) Non, ce qu'il faudrait, c'est GÉRARD D. LAFLAQUE !
Janvier 25, 200917 yr Yuri, justement pour celine, une super attaque sonique qui pète tout et tout le monde... Sinon l'autre, connais pô...
Janvier 25, 200917 yr Calisse, Martin... Le Canada, c'est pas le Québec ! Ne compare jamais cette merde au Québec !Céline, une super-arme ? Désolé, mais personne ne l'aime ben ben ici (Enfin, les jeunes, pas les vieux...) Non, ce qu'il faudrait, c'est GÉRARD D. LAFLAQUE ! Sauf qu'à l'international personne connait Laflaque alors que tout le monde connait Céline. Et maintenant t'es pour la souveraineté ? Pour héros de la faction Québec, faudrait un joueur de hockey. Peut-être Maurice Richard (même s'il est mort..). Genre il éblouit les ennemis par son talent et remonte le moral des troupes. L'upgrade suprême serait “ victoire du Canadien ” qui donnerait accès à des vagues de civils en fête qui dévastent tout sur leur passage.
Janvier 25, 200917 yr Une faction canada ? avec de l'infanterie à traineau, des chasses neiges, des trappeurs, des bucherons ?
Janvier 25, 200917 yr OUI ! Des traineau ! Les trappeurs peuvent poser des pièges pour l'infanterie adverse. Mort gore assurée. Les chasse-neige eux servent à se frayer un chemin dans l'infanterie ennemie et laissez-moi vous dire qu'il existe des gros chasse-neiges...
Janvier 25, 200917 yr Je ne pense pas que le Canada soit suffisamment crédible pour être représenter dans Generals 2
Janvier 25, 200917 yr Et le pouvoir Trappeur Master : une horde d'animaux sauvages qui chargent l'ennemi...
Janvier 25, 200917 yr Je ne pense pas que le Canada soit suffisamment crédible pour être représenter dans Generals 2 Vraiment ? Pourtant c'est la nation la plus évoluée et la plus puissante sur Terre (dans une autre dimension).
Janvier 25, 200917 yr Vraiment ? Pourtant c'est la nation la plus évoluée et la plus puissante sur Terre (dans une autre dimension). Dans tes rêves sans doute
Janvier 26, 200917 yr Ouais, tu divague dude *regarde par la fenêtre et vois dans le ciel des dizaines de crêpes géantes volantes tirant des rayons d'érables*
Janvier 26, 200917 yr Pour moi, un pancake fais le double d'une crête question épaisseur=3 Modifié le (Janvier 26, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 26, 200917 yr Ce qui veut bien dire qu'il y a une différence entre pancakes et crêpes, même chez vous Personnellement j'ai une préférence pour les crêpes, mais je doute que cela vous intéresse, c'était quoi le sujet déjà? xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.