Janvier 24, 200917 yr Arme suprême : Céline Dion (et son Mari René et leurs enfants) Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 24, 200917 yr A base d'attaques sonique et de crashage de titanic - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr Arme suprême : Céline Dion (et son Mari René et leurs enfants) René seul pourrait faire comme super arme... Au lieu des haut parleurs de propagande chinoises, faudrait soigner les troupes avec des télés qui diffusent du hockey. Les soldats pourraient aussi crier des jurons comme “ tabarnak ”, “ esti ” et “ calisse ” aux troupes ennemies pour les démoraliser. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 24, 200917 yr Et au lieu de motos, ils on des motoneiges et des caribous en armures... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 25, 200917 yr ZOMG épique ! Des motoneiges et des orignaux d'attaque ! (les caribous c'est beaucoup plus au nord...) -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 25, 200917 yr Calisse, Martin... Le Canada, c'est pas le Québec ! Ne compare jamais cette merde au Québec ! Céline, une super-arme ? Désolé, mais personne ne l'aime ben ben ici (Enfin, les jeunes, pas les vieux...) Non, ce qu'il faudrait, c'est GÉRARD D. LAFLAQUE ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 25, 200917 yr Yuri, justement pour celine, une super attaque sonique qui pète tout et tout le monde... Sinon l'autre, connais pô... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 25, 200917 yr Calisse, Martin... Le Canada, c'est pas le Québec ! Ne compare jamais cette merde au Québec !Céline, une super-arme ? Désolé, mais personne ne l'aime ben ben ici (Enfin, les jeunes, pas les vieux...) Non, ce qu'il faudrait, c'est GÉRARD D. LAFLAQUE ! Sauf qu'à l'international personne connait Laflaque alors que tout le monde connait Céline. Et maintenant t'es pour la souveraineté ? Pour héros de la faction Québec, faudrait un joueur de hockey. Peut-être Maurice Richard (même s'il est mort..). Genre il éblouit les ennemis par son talent et remonte le moral des troupes. L'upgrade suprême serait “ victoire du Canadien ” qui donnerait accès à des vagues de civils en fête qui dévastent tout sur leur passage. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 25, 200917 yr Une faction canada ? avec de l'infanterie à traineau, des chasses neiges, des trappeurs, des bucherons ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 25, 200917 yr OUI ! Des traineau ! Les trappeurs peuvent poser des pièges pour l'infanterie adverse. Mort gore assurée. Les chasse-neige eux servent à se frayer un chemin dans l'infanterie ennemie et laissez-moi vous dire qu'il existe des gros chasse-neiges... -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 25, 200917 yr Je ne pense pas que le Canada soit suffisamment crédible pour être représenter dans Generals 2 CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 25, 200917 yr Avec l'upgrade ''Canada on Strike'' comme dans South Park. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 25, 200917 yr Et le pouvoir Trappeur Master : une horde d'animaux sauvages qui chargent l'ennemi... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 25, 200917 yr Je ne pense pas que le Canada soit suffisamment crédible pour être représenter dans Generals 2 Vraiment ? Pourtant c'est la nation la plus évoluée et la plus puissante sur Terre (dans une autre dimension). -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 25, 200917 yr Vraiment ? Pourtant c'est la nation la plus évoluée et la plus puissante sur Terre (dans une autre dimension). Dans tes rêves sans doute CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 26, 200917 yr Ouais, tu divague dude *regarde par la fenêtre et vois dans le ciel des dizaines de crêpes géantes volantes tirant des rayons d'érables* - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 26, 200917 yr pancakes tu veux dire CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 26, 200917 yr Les crêpes et les pancakes ça n'a rien à voir !?! Du moins ici en Europe. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 26, 200917 yr Pour moi, un pancake fais le double d'une crête question épaisseur=3 Modifié le (Janvier 26, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 26, 200917 yr C'est pas la même recette, et je m'y connais. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 26, 200917 yr Ce qui veut bien dire qu'il y a une différence entre pancakes et crêpes, même chez vous Personnellement j'ai une préférence pour les crêpes, mais je doute que cela vous intéresse, c'était quoi le sujet déjà? xD Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 26, 200917 yr /me regarde le premier post Quelles nouvelles factions voyez-vous? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.