tchutch Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Generals 2 n'est pas encore annoncé mais sera surement le prochain cnc après l'add-on d'Alerte Rouge 3 (qui lui est déjà annoncé !). Quelles factions voyaient vous pour un deuxième opus ? les même que dans Generals ou de nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Tu pense qu'il y aura vraiment un Gen 2 ? Je pense pas... Mais sinon, ce serait coll si il y avait pls de choix dans les factuions, qu'ils le ne fassent pas à la AR2. Genre, tout les pays alliés ont les mêmes choses, ainsi que les soviets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Moi aussi je ne pense pas qu'il y aura une suite, mais sinon, de la diversité dans les factions: Europe(nan mais oh!) et des trucs marrants comme l'Australie(que j'ai vue dans un mod, très réussi) ou un pays en provenance de l'Afrique(regardez les concepts arts...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 pourquoi il n'y aurait pas de Generals 2 ??? ce jeu est une des meilleures ventes dans les CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Parce qu'on ne veut pas, depuis le temps qu'on attend avec AR3 et un nouveau FPS, alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 AR3 et Tiberium sont annoncés pour la fin d'année donc generals 2 pourrait sortir debut 2010. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Comment tu pourrais le savoir ? Hum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 ben c'est logique, EALA sort des rts ou add-on tous les ans. Bon ce n'est pas aussi régulier que NFS qui sort tous les ans en novembre mais bon c'est presque ça... 95 : CnC1 96 : Operations Survie + Alerte Rouge 97 : Missions Taiga + Missions MAD + sole survivor online 98 : Missions tesla 99 : CnC2 00 : Missions Hydre + Alerte Rouge 2 01 : Revanche de Yuri 02 : Renegade 03 : Generals + Heure H 04 : bfme 05 : - 06 : bfme2 + avenement roi sorcier 07 : CnC3 08 : Fureur de Kane + Alerte Rouge 3 + Tiberium 09 : add-on Alerte Rouge 3 donc 09 ou 10 : Nouveau CnC + Tiberium 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Pas faux pas faux... Mais on peut aussi dire "wait&see".. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 ONU - Iran (gla) - Chine - et peut-être un espèce de nouveau pacte de Varsovie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 waaaw genial peut être enfin la russie? mais je ne pense pas car ressemblerai de trop à la chine je vois bien l'israel ou pourquoi pas l'europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Outch j'avais pas pensé à la ressemblance Chine-Russie ...alors l'australie ou soyons original une alliance africaine !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Outch j'avais pas pensé à la ressemblance Chine-Russie ...alors l'australie ou soyons original une alliance africaine !! Hey, c'est exactement ce que j'ai dit J'ai bien aimé l'armée australienne d'un des mods que tu nous as présenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Hum vu que ça essai (j'ai bien dis essai) d'avoir une ressemblance avec notre monde je dirais toujours USA, Chine, Russie et Union européene (nan mais oh! comme si l'Europe avait besoin des USA pour se défendre) A oui et bien sur le terrorisme (en effet je pense pas qu'il serait politiquement correct d'imaginer une guerre mondiale a notre époque...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 faut pas essayer de contrer Tchutch sur C&C, il est incollable et a des relations en haut. Pour generals hum... oui l'europe...et l'afrique avec un systéme de combat moderne et urbain tres realiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Bref, tout les pays du monde, quoi ! Ce serait trop cool, entre choisir des pays différents avec pleins d'armées différentes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 vu que pour l'instant on a 1seul ennemi contre chine et usa pourquoi pas la corée du nord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 USA, Chine, GLA, Europe, et Afrique ? Cela s'appelle Generals, on peut le prendre des deux manières : les généraux militaires et la guerre générale Après, je ne vois pas trop... Si, des unités navales ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Après, je ne vois pas trop... Si, des unités navales ! Oui, que la jaquette de HH serve à quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 LOL, ouais, ça a déçu tout le monde ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Oui... Groooosse déception! Sinon, pour le prochain opus, peut-être de nouveaux généraux... Nan je rigole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 L'Inde, le Pakistan et l'Union Europeenne. Sujet: Pakistan tombe au mains de terroristes avec son arsenal atomique ,conflit au Cashmire, menace de guerre nucleaire, les USA ayant décidé de redevenir isolationniste après leur echec en Irak, l'UE vient faire le ménage. ==> Utopie mais ce serai génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 pour tout ce qui est africains je pense pas sa ressemblerai trop à la gla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 pourquoi déçu ??? cncsaga existe et tout était annoncé avant la sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 et toi tchutch quelle est ton opinion a propos des nouvelles factions potentielle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Il va nous sortir les projets d'EA ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 (edited) bah pour moi le mieux c'est encore qu'EA abandonne ce projet (ou le renomme en autre chose qu'un C&C) sinon EA devrait reprendre la faction Europe du fameux Mod Edited April 12, 2008 by mahoudeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Il va nous sortir les projets d'EA ^^ je ne pense pas que EA à deja devoilé ses projets à qui que se soit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Hey, c'est exactement ce que j'ai dit sorry j'avais pas lu la fin de ton message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 T_T Oui, qu'ils reprennent le mod Europe, car c'était abusé sans question historique. Pour jul, je l sais, je disais cela pour déconner, bien que Tchutch ai une longueur d'avance significative sur nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 C'est peut-être le meilleur jeu vendu Tchutch, mais ça veut pas dire qu'il y aura forcément un GEN2, parce que bon, c'était que du online ou presque, et TW s'est très bien vendu lui aussi, tout comme fera, à mon avis, AR3 vu que tout le monde a l'air de le vouloir plus que TW, vu que AR1 a marqué les esprits de bons nombres d'hommes sur cette planète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 AR1 était un jeu sans suite normalement, il a marché, ils ont fait une suite. Sans parler que pour Generals, il a réussi à drainer un grand nombre de nouveaux joueurs non fan de cnc qui sont d'ailleurs en grande partie non fan des nouveaux cnc après generals (il suffit de voir la majorité des joueurs qui fréquentent tow et qui jouent tjs uniquement à generals). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Pourtant ceux qui jouent à TW retrouvent l'esprit de Generals et ça leur plait, et ont quitté GEN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 je ne sais pas d'où tu tiens ça... moi je vois que les fansites Generals ne sont pas passés sur CnC3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 je ne sais pas d'où tu tiens ça... moi je vois que les fansites Generals ne sont pas passés sur CnC3. Bah de mes contacts sur C&C sur MSN. C'est de bons joueurs la plupart, et ils retouchent à GEN juste par pure nostalgie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 L'Alliance russo-chinoise peut se faire dans le cadre de l'OCS (Organisation de Coopération de Shangaï) qui est une alliance politique, économique et qui commence à devenir militaire depuis les exercices antiterroristes russo-chinois commun (ex: Mirnaïa Missia, mission de paix en 2007) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Wow. Cela devient intéressant. Merci pour l'info Vodka>. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Moi aussi je pense qu'il y aura un generals2. Si les jeu c'est bien vendu pourquoi EA ne développerait pas une suite. Perso c'est pas le c&c que je préféré car le scénario était trop maniquéen mais je l'ai quand même trouvé agréable à jouer. Sinon pour une suite à Général concernant le scénario avec l'actualité il y à largement de quoi s'inspirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ouais...Ils vont nous refaire le coup de la Brute(Chinois), le Bon(les States) et le Truand(la GLA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 LOL ! ou ptet que le jeu sera centré sur l'afrique,alors le bon sera le maroc,la brute l'algérie et le truand le polisario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts