Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals 2 - factions ?


Recommended Posts

Generals 2 n'est pas encore annoncé mais sera surement le prochain cnc après l'add-on d'Alerte Rouge 3 (qui lui est déjà annoncé !).

Quelles factions voyaient vous pour un deuxième opus ? les même que dans Generals ou de nouvelles ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je ne pense pas qu'il y aura une suite, mais sinon, de la diversité dans les factions: Europe(nan mais oh!) et des trucs marrants comme l'Australie(que j'ai vue dans un mod, très réussi) ou un pays en provenance de l'Afrique(regardez les concepts arts...)

Link to comment
Share on other sites

ben c'est logique, EALA sort des rts ou add-on tous les ans. Bon ce n'est pas aussi régulier que NFS qui sort tous les ans en novembre mais bon c'est presque ça...

95 : CnC1

96 : Operations Survie + Alerte Rouge

97 : Missions Taiga + Missions MAD + sole survivor online

98 : Missions tesla

99 : CnC2

00 : Missions Hydre + Alerte Rouge 2

01 : Revanche de Yuri

02 : Renegade

03 : Generals + Heure H

04 : bfme

05 : -

06 : bfme2 + avenement roi sorcier

07 : CnC3

08 : Fureur de Kane + Alerte Rouge 3 + Tiberium

09 : add-on Alerte Rouge 3

donc 09 ou 10 : Nouveau CnC + Tiberium 2

Link to comment
Share on other sites

Outch j'avais pas pensé à la ressemblance Chine-Russie ...alors l'australie ou soyons original une alliance africaine !!

Hey, c'est exactement ce que j'ai dit :lol:

J'ai bien aimé l'armée australienne d'un des mods que tu nous as présenté ;)

Link to comment
Share on other sites

Hum vu que ça essai (j'ai bien dis essai) d'avoir une ressemblance avec notre monde je dirais toujours USA, Chine, Russie et Union européene (nan mais oh! comme si l'Europe avait besoin des USA pour se défendre)

A oui et bien sur le terrorisme (en effet je pense pas qu'il serait politiquement correct d'imaginer une guerre mondiale a notre époque...)

Link to comment
Share on other sites

L'Inde, le Pakistan et l'Union Europeenne.

Sujet: Pakistan tombe au mains de terroristes avec son arsenal atomique ,conflit au Cashmire, menace de guerre nucleaire, les USA ayant décidé de redevenir isolationniste après leur echec en Irak, l'UE vient faire le ménage.

==> Utopie mais ce serai génial

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est peut-être le meilleur jeu vendu Tchutch, mais ça veut pas dire qu'il y aura forcément un GEN2, parce que bon, c'était que du online ou presque, et TW s'est très bien vendu lui aussi, tout comme fera, à mon avis, AR3 vu que tout le monde a l'air de le vouloir plus que TW, vu que AR1 a marqué les esprits de bons nombres d'hommes sur cette planète.

Link to comment
Share on other sites

AR1 était un jeu sans suite normalement, il a marché, ils ont fait une suite. Sans parler que pour Generals, il a réussi à drainer un grand nombre de nouveaux joueurs non fan de cnc qui sont d'ailleurs en grande partie non fan des nouveaux cnc après generals (il suffit de voir la majorité des joueurs qui fréquentent tow et qui jouent tjs uniquement à generals).

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas d'où tu tiens ça... moi je vois que les fansites Generals ne sont pas passés sur CnC3.

Bah de mes contacts sur C&C sur MSN.

C'est de bons joueurs la plupart, et ils retouchent à GEN juste par pure nostalgie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Moi aussi je pense qu'il y aura un generals2. Si les jeu c'est bien vendu pourquoi EA ne développerait pas une suite. Perso c'est pas le c&c que je préféré car le scénario était trop maniquéen mais je l'ai quand même trouvé agréable à jouer.

Sinon pour une suite à Général concernant le scénario avec l'actualité il y à largement de quoi s'inspirer.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...