Juillet 15, 200917 yr S'il devait y avoir un Generals 2 ; je m'attend a pas mal d'unité drone coté US vu que recement ils ont dévoilé leur derniers chasseur de combat sans pilote Aprés pourquoi pas un petit come back des Russes ou encore des Européens ?
Juillet 16, 200917 yr Pour ma part, je l'attends, comme à chaque Cnc. J'espere qu'ils garderont les generaux et les factions actuelles. Ceci dit, le rajout de l'europe et de la russie serait intéressant. J'apprécierais qu'ils s'inspirent de Shockwawe pour les factions existante.
Octobre 15, 200916 yr Je doute fortement que il y aura une généraux 2. EALA n'aurez sans doute pas développer un jeu jusqu'à ce que les généraux après que Red Alert 4.
Octobre 16, 200916 yr Surtout que Mike Verdu, le producteur qui devait s'occuper de Generals 2, est parti. Donc les fans de Generals, je suis désolé, mais ça sortira pas avant 2012-2013 si vous voulez mon avis.
Octobre 16, 200916 yr Mike Verdu ne devait pas s'en occuper, il était déjà directeur du studio à l'époque de sa déclaration et ce n'est pas à son poste qu'on produit un jeu.
Octobre 16, 200916 yr Et pourtant mon cher Tchutch... c'était lui qui devait s'en occuper. Puisque sa principale fonction était de financer, notamment C&C3, BFME (si mes souvenirs sont bons) aussi.
Octobre 16, 200916 yr Après CnC3 il est passé directeur du studio EALA, donc à superviser toutes les équipes : CnC, MoH, etc... d'ailleurs il n'est pas le producteur de AR3. Ta pensée revient en gros à dire que John Riccitiello est le producteur de tous les jeux EA. Dieu merci pour lui, il est peut être le numéro 1 d'EA mais il n'est pas le producteur des jeux.
Octobre 16, 200916 yr financer ? c'est EA qui finance et le producteur c'était Chris Plummer. En gros chez EA tu as : Executive Officers -> Board of Directors -> Executive Manager EALA (ou autre studio) -> Executive Productor CnC ou Tiberium ou MoH (ou autre jeu...)
Octobre 16, 200916 yr Donc quand les sites généralistes mettent Mike Verdu, producteur de Tiberium, ils se plantent. Ok. Je ne viserai pas JV.com
Octobre 17, 200916 yr Non, on sait que le prochain CnC (après le 4) ne sera pas Tiberium, ni Red Alert mais l'idée d'une nouvelle franchise court aussi donc wait & see...
Octobre 18, 200916 yr Generals 2, y'aurait du boulot. Beaucoup de boulot. Rappelons que Generals n'est pas vraiment considéré comme un CnC, alors continuité ou CnC ?
Octobre 18, 200916 yr Il est très bien Générals, la propagande de CnCboy et de Mahoudeaux se repend plus vite ici que les effluves d'anthrax dans le système respiratoire des victimes du docteur Thrax
Octobre 19, 200916 yr Generals a été un carton. Et il a inspiré sa descendance ( avec notamment les tech trees )
Octobre 20, 200916 yr Il est bien (je l'adore avec son style) mais j'ai pas l'impression de faire un CnC quand j'y joue.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.