tchutch Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Profitant de mon voyage TGV pour aller à la soirée de lancement, j'ai regarde tout le dvd bonus d'alerte rouge 3. Dans l'épisode de battlecast primetime, Mike Verdu, directeur du studio EALA, confirme que Generals 2 verra bien le jour même s'il n'a rien de plus à annoncer pour le moment. En ce qui concerne la clé pour la bêta du prochain CnC présent dans l'édition Premier, il déclare qu'on en saura plus début 2009 et que cela concernera un jeu axe principalement sur le multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 principalement sur le multi ? bon et bien je ferai avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 hum...j'aime pas beacoup ça...on verra bien. Tout dépend des événements a venir (en tout cas pour moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 bon je pense que c'est même pas la peine de donner mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Axé sur le multi, ce sera sans moi alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 ben faut voir, si c'est comme AR3 avec une campagne co-op ou pas. Je pense que il y aura toujours une solution pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion...en tout cas j'espére ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 mouais... Generals 2 on s'y attendait... maintenant faut voir ce qu'ils entendent par axé sur le multi... heureusement, il y aura (peut être) SC2 pour patienter avant CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Generals était déjà axé sur le multi avec ses campagnes sans vidéos et son histoire de merde. Il sera peut-être pas si mal, on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Un jeu mutlijoueur... Sans moi les gars ! Ca veut tout dire: - gameplay rapide - campagne merdique - vidéos peu (ou pas poussées ) J'espère que ça me fera mentir. Mais bon, le mot "multi" me hérisse le poil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 woot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 - vidéos peu (ou pas poussées ) [Je passe en mode pessimiste.] S'il y en a... Dans Generals, il n'y en avait pas, et il a fallu attendre Heure H pour avoir des vidéos...[mode pessimiste désactivé.] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Hein ? Que voulez-vous dire par "jeu multi" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 bah le solo sera pas top et tout sera misé sur le multi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Un MMORTS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Generals 2 pire que Generals? Je croyais pas cela possible mais faut croire que je me trompais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 (edited) Générals 2 comfirmé? Une très bonne nouvelle. Heure H est le meilleur CC en ce qui me concerne. Tout est baser sur le game play et pas sur un monsieur propre qui se donne à fond devant la caméra Edited October 31, 2008 by stallone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Tout est baser sur le game play et pas sur un monsieur propre qui se donne à fond devant la caméra j'adore la comparaison :lol: moi je suis CNC, mais j'ai aucune préférence de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 tout sur le multi peut etre un jeu genre "seigneur des anneaux online" histoire d'etre complètement aps comme ceux qui ont posté ici : Youpi un jeu sur le multi, youpi on se fera pas chier avec des jeux à 2 de tension, youpi un vrai RTS quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Cette beta-ci est pour C&C4. Il sera annoncé en Mars 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 Petite précision pour les premiers posts, je ne dis pas que la clé et dc le jeu multi sera Generals 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Hum...style SoleSurvivor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 perso je ne sais rien, mais ça ça serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 moui j'ai pas testé sole survivor mais bon, un concept de guerre moderne (style generals) en ligne comme ça ouais ça peut etre pas mal, pour avoir un jugement je pense qu'il faut attendre les prochaines info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Vivement mars 2009 alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Mdr ,vous jugez tous un jeux, qui n'existe même pas encore et auquel vous n'avez même pas encore joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Pourquoi pas aprés tout. Wait and see! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 je leur laisse le temps de le développer et je verrais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts