Octobre 31, 200817 yr Profitant de mon voyage TGV pour aller à la soirée de lancement, j'ai regarde tout le dvd bonus d'alerte rouge 3. Dans l'épisode de battlecast primetime, Mike Verdu, directeur du studio EALA, confirme que Generals 2 verra bien le jour même s'il n'a rien de plus à annoncer pour le moment. En ce qui concerne la clé pour la bêta du prochain CnC présent dans l'édition Premier, il déclare qu'on en saura plus début 2009 et que cela concernera un jeu axe principalement sur le multi.
Octobre 31, 200817 yr hum...j'aime pas beacoup ça...on verra bien. Tout dépend des événements a venir (en tout cas pour moi).
Octobre 31, 200817 yr ben faut voir, si c'est comme AR3 avec une campagne co-op ou pas. Je pense que il y aura toujours une solution pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion...en tout cas j'espére ^^.
Octobre 31, 200817 yr mouais... Generals 2 on s'y attendait... maintenant faut voir ce qu'ils entendent par axé sur le multi... heureusement, il y aura (peut être) SC2 pour patienter avant CnC4
Octobre 31, 200817 yr Generals était déjà axé sur le multi avec ses campagnes sans vidéos et son histoire de merde. Il sera peut-être pas si mal, on verra.
Octobre 31, 200817 yr Un jeu mutlijoueur... Sans moi les gars ! Ca veut tout dire: - gameplay rapide - campagne merdique - vidéos peu (ou pas poussées ) J'espère que ça me fera mentir. Mais bon, le mot "multi" me hérisse le poil.
Octobre 31, 200817 yr - vidéos peu (ou pas poussées ) [Je passe en mode pessimiste.] S'il y en a... Dans Generals, il n'y en avait pas, et il a fallu attendre Heure H pour avoir des vidéos...[mode pessimiste désactivé.]
Octobre 31, 200817 yr Generals 2 pire que Generals? Je croyais pas cela possible mais faut croire que je me trompais.
Octobre 31, 200817 yr Générals 2 comfirmé? Une très bonne nouvelle. Heure H est le meilleur CC en ce qui me concerne. Tout est baser sur le game play et pas sur un monsieur propre qui se donne à fond devant la caméra Modifié le (Octobre 31, 200817 yr) par stallone
Octobre 31, 200817 yr Tout est baser sur le game play et pas sur un monsieur propre qui se donne à fond devant la caméra j'adore la comparaison :lol: moi je suis CNC, mais j'ai aucune préférence de jeu
Novembre 1, 200817 yr tout sur le multi peut etre un jeu genre "seigneur des anneaux online" histoire d'etre complètement aps comme ceux qui ont posté ici : Youpi un jeu sur le multi, youpi on se fera pas chier avec des jeux à 2 de tension, youpi un vrai RTS quoi.
Novembre 1, 200817 yr Auteur Petite précision pour les premiers posts, je ne dis pas que la clé et dc le jeu multi sera Generals 2
Novembre 1, 200817 yr moui j'ai pas testé sole survivor mais bon, un concept de guerre moderne (style generals) en ligne comme ça ouais ça peut etre pas mal, pour avoir un jugement je pense qu'il faut attendre les prochaines info.
Novembre 1, 200817 yr Mdr ,vous jugez tous un jeux, qui n'existe même pas encore et auquel vous n'avez même pas encore joué
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.