Août 19, 200817 yr J'en suis pas si sur... Avec des bateaux qui sont limite en train de rouillé... (c'est une image)Mais les 'ricains ont plus de bateau que nous... oui mais bon un bateau c'est rien si tu a le controle de l'air et de la terre C'est les portes avions qui dicte qui commande dans les airs. Après c'est vrai qu'un blocus maritime c'est pas grave. tu sais le bateau tu le pilonne avec des artillerie sa va tous seul
Août 19, 200817 yr Dans le jeu la marine de toute façon je n'espère pas l'avoir, c'est trop laborieux un système réaliste de marine, surtout pour les proportions. et j'ai pas envie d'un cuirassier de 2m50.
Août 19, 200817 yr mouais, mais les jeux de stratégie moderne tel act of war intègrent des unités navales.et ça serait pas mal d'en intégrer. Puis ce que j'aimerais aussi, des assauts amphibies à la civilization 3(combiner marine + transport )
Août 19, 200817 yr C'est pour les proportions qu'ils ont pas inclu les bateaux. Ces dernièrs sont énormes dans la réalité et ils seraient disproportionnés par rapport au chatier naval.
Août 19, 200817 yr En effet, ou alors vfaut se contenter de vedettes et autres mini navires pour tous le monde
Août 20, 200817 yr Euh ouais mais ce serait pas rendre hommage a la navy américaine Franchement je prefere qu'on oublie les bateaux il y aura toujours un manque de réalisme avec ceux-ci (comment ça ton bradley me coule ma fregate oliver hazard perry? t'as vu la taille du bateau????) surtout avec la portée (cible a portée capitaine! elle est à... euh, 50 metres devant nous)
Août 20, 200817 yr je dirais toujours les 3 camps avec en plus peut être l' europe et l' urss Modifié le (Octobre 6, 200817 yr) par Zéphyr
Août 20, 200817 yr Alors... Chine US UE Russie Al-Qaida Pour les factions de bases. Ensuite... Israël Coalition du Moyen-Orient (Iran, Iraq etc.) Pakistan Inde Japon Afrique du Sud Voilà je crois qu'il y a là de quoi s'amuser ^^
Août 20, 200817 yr Afrique du Sud ? Pourquoi pas ? Mi-anglaise, mi africaine, ça peut donner quelque chose d'intéressant
Août 20, 200817 yr Al-Qaida Nahh, sinon Al-Quaida va attaquer le siège d'EA LA pour les avoir ajoutés dans un jeu vidéo
Août 20, 200817 yr Faut oublier autant de factions, c'est CnC pas Age of Empires. Autant de faction ferait énormément de doublons, essayer de faire 3 factions au gameplay totalement différent c'est déjà un défi.
Septembre 18, 200817 yr Moi je pense qu'un truk du genre : -USA : Isolationiste, ceux-ci se font attaquer sur le territoire, ainsi ils doivent se défendre contre la G.L.A. comme à fait la chine dans le cnc general contre la G.L.A. -La coalition rouge : La Chine et la Russie se sont unifié, après que la chine est causé un coup d'état et envahi la sibérie, les U.S.A. étant isolationnistes laissent faire, laissant un gros bloc se formé. Un gros bloc bourré de fissure. La coalition rouge devient peu à peu, la première puissance mondiale... -La G.L.A., profitant de son silence pesante, elle revient sur la scène intensifiant ses assauts sur le sol américain et lançant des attaques de déstabilisation au sein de la coalition rouge pour la faire écrouler, quitte à faire réanimer des groupes nationalistes dans ces pays. Ca serait pas mal. Ou alors, la guerre des 8 royaumes : -La chine. -L'inde. -La russie. -Les USA. -L'union Européenne. -Le brésil. -Le japon. -La G.L.A. Misant sur des jeux d'alliances et de trahison, la G.L.A. profite des situations avantageuses pour monter en force et assouvir son grand rève, un jihad mondiale. Modifié le (Septembre 18, 200817 yr) par RUSKOFF
Septembre 20, 200817 yr enfaite je vois mal le brésil la dedans mais bon on peut l'imaginer un peu plus évolué
Septembre 20, 200817 yr S'ils font le Brésil (j'en doute fortement), ils devraient le faire comme l'Australie dans le mod Fallout...
Octobre 15, 200817 yr moi je dit d'un coté l'armée john mc caine avec ses canons a frite et de l'autre barack obama et son armée "black power"
Octobre 21, 200817 yr moi je dit d'un coté l'armée john mc caine avec ses canons a frite et de l'autre barack obama et son armée "black power" Mdr Sinon integrer plus de factions (UE , Israel , Russie ... ) serait sympa en plus de nouvelle unités
Octobre 21, 200817 yr La France avec Sarkozi comme commando XD Aucune idée je n'ais jamais vraiment jouer au general, mais ce serais bien un nouveau de ce genre, sa me permetterais d'en voir un peu plus.
Octobre 22, 200817 yr La France avec Sarkozi comme commando XD Avec un Kärcher comme arme et de bonnes répliques ("casse toi pauvre con" quant il attaque un ennemi, ou "on va vous débarrasser de cette racaille") ce serait pas mal
Octobre 22, 200817 yr Je plussoie l'idée ! J'imagine très bien Clic de sélection: " J'ai changé !" Déplacement: " Plus viiiiiiiiite !" Attaque: " Casse toi pov' con !" Repli: " J'en ai marre de cette bande de racailles !"é Modifié le (Octobre 22, 200817 yr) par LexRage77
Octobre 22, 200817 yr avec comme technique le camouflage, etant petit il ce glisse partout, et avec sa faction ont pourrait refaire le sol en carlage bruni ^^
Octobre 23, 200817 yr Excellent ! Et on peut pirater son compte bancaire avec un pirate informatique Chinois aussi ?
Octobre 23, 200817 yr Pour redevenir sérieux il faudrait : L'OTAN avec une sous faction américaine et une autre européenne L'Organisation de Shanghai avec sous faction chinoise et une autre Russe La GLA : no comment Une organisation avec des pays émergeants : Brésil-Inde-Pays Africains Avec se système on aurait a peu près tout le monde sans avoir 50 factions principales.
Octobre 23, 200817 yr Auteur dans l'interveiw de clubic, chris corry définissait la saga Generals comme des conflits modernes, donc avec cette définition vague tout laisse penser qu'ils pourraient y avoir trois factions différentes de celles de Generals 1 dans le 2
Octobre 23, 200817 yr Cela dit tu peux pas éviter certaine puissances si tu veux respecter les conflits modernes, difficile de faire un jeu qui se veut réaliste si tu as comme faction : les Iles Caimans, le Liechtenstein et les Bermudes qui se font la guerre pour savoir qui est le meilleur paradis fiscal Pour scénario on pourrait avoir: des islamistes radiaux proches d'Al Quaida terroristes s'empare du pouvoir au Pakistan et de son arsenal nucléaire, évidement cela inquiète les USA l'OTAN, l'OCS qui est proche et l'Inde elle aussi voisine cela pourrait introduire les 4 factions que je décrivais. Ou alors un conflit en Afrique concernant des ressources naturelles.
Octobre 23, 200817 yr Auteur disons que la GLA sera peut être plus là ou la chine plus là ou les usa plus là (bien entendu je pense qu'il est quasi impossible que ce soit en effet 3 autres mais peut être 2 nouveaux sur 3)
Octobre 23, 200817 yr Pas forcément les mêmes mais dans le principe : Une faction HighTech (USA), Une guérilla-terroriste (GLA), une massive-ultralourde (chine).
Octobre 26, 200817 yr J'aimerai que l'OTAN remplace les USA mais que ce soit eu qui aient les armes massive et la Russie a la place de la chine et je sais pas moi pour le reste mais il peuvent pas enlever la GLA c'est le point de départ
Octobre 26, 200817 yr oui alors ils peuvent mettre une nation inédites dans tout les command & conquer genre je sais pas moi le Kazakhstan lol
Octobre 26, 200817 yr La faction constante sera sans doute les USA. Après comme je l'ai dis ça peut être un conflit régional, ce qui permettrait d'avoir un scénar' un peu moins brouillon que celui du 1 et selon la région choisie ça pourrait être original.
Octobre 26, 200817 yr Je pense que la GLA sera toujours là et qu'elle se fera passer pour les soldats que l'armée française & Co combattent en se moment en Afrique...
Octobre 26, 200817 yr Moi je dirais les memes factions + de nouvelles (style : EU , Otan (?? pk pas ... ) , "une coalition africaine"(je ne connais plus le nom qu'il ont donne :s ) ...)
Octobre 26, 200817 yr Moi je dirais les memes factions + de nouvelles (style : EU , Otan (?? pk pas ... ) , "une coalition africaine"(je ne connais plus le nom qu'il ont donne :s ) ...) Faut demandé a GAMA-WARRIOR lol
Octobre 26, 200817 yr Je sais pas si c'est un fan d'ace combat mais il dira n'importe quoi (xD) , pourquoi Belka , Oséa , "Youktobania " , Erusia , l'ISAF , lol ok j'arrete le H.S Modifié le (Octobre 27, 200817 yr) par Heart
Octobre 27, 200817 yr Je pense que les fans réussiraient à monter un meilleur jeu que le premier Generals en prenant comme factions la Suisse, le Canada et la France XD
Octobre 27, 200817 yr LA SUISSE !!!!1 Faudrait que le jeu se passe en suisse (ce qui serait rudement cool), l'économie de la faction serait basé sur la construction de banques et de fabriques de chocolat .
Octobre 27, 200817 yr et il serait toujours indécis (neutres) :lol: petite blague belge sans conséquence et pas méchante on nous traite bien de touffeur de frites lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.