Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals 2 - factions ?


Recommended Posts

J'en suis pas si sur... Avec des bateaux qui sont limite en train de rouillé... (c'est une image)

Mais les 'ricains ont plus de bateau que nous...

oui mais bon un bateau c'est rien si tu a le controle de l'air et de la terre

C'est les portes avions qui dicte qui commande dans les airs. Après c'est vrai qu'un blocus maritime c'est pas grave. ;)

tu sais le bateau tu le pilonne avec des artillerie sa va tous seul

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ouais mais ce serait pas rendre hommage a la navy américaine

Franchement je prefere qu'on oublie les bateaux il y aura toujours un manque de réalisme avec ceux-ci (comment ça ton bradley me coule ma fregate oliver hazard perry? t'as vu la taille du bateau????) surtout avec la portée (cible a portée capitaine! elle est à... euh, 50 metres devant nous)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Moi je pense qu'un truk du genre :

-USA : Isolationiste, ceux-ci se font attaquer sur le territoire, ainsi ils doivent se défendre contre la G.L.A. comme à fait la chine dans le cnc general contre la G.L.A.

-La coalition rouge : La Chine et la Russie se sont unifié, après que la chine est causé un coup d'état et envahi la sibérie, les U.S.A. étant isolationnistes laissent faire, laissant un gros bloc se formé. Un gros bloc bourré de fissure. La coalition rouge devient peu à peu, la première puissance mondiale...

-La G.L.A., profitant de son silence pesante, elle revient sur la scène intensifiant ses assauts sur le sol américain et lançant des attaques de déstabilisation au sein de la coalition rouge pour la faire écrouler, quitte à faire réanimer des groupes nationalistes dans ces pays.

Ca serait pas mal.

Ou alors, la guerre des 8 royaumes :

-La chine.

-L'inde.

-La russie.

-Les USA.

-L'union Européenne.

-Le brésil.

-Le japon.

-La G.L.A.

Misant sur des jeux d'alliances et de trahison, la G.L.A. profite des situations avantageuses pour monter en force et assouvir son grand rève, un jihad mondiale.

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
moi je dit d'un coté l'armée john mc caine avec ses canons a frite et de l'autre barack obama et son armée "black power" :P

Mdr

Sinon integrer plus de factions (UE , Israel , Russie ... ) serait sympa en plus de nouvelle unités :)

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie l'idée ! J'imagine très bien :D

Clic de sélection: " J'ai changé !"

Déplacement: " Plus viiiiiiiiite !"

Attaque: " Casse toi pov' con !"

Repli: " J'en ai marre de cette bande de racailles !"é

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pour redevenir sérieux il faudrait :

L'OTAN avec une sous faction américaine et une autre européenne

L'Organisation de Shanghai avec sous faction chinoise et une autre Russe

La GLA : no comment

Une organisation avec des pays émergeants : Brésil-Inde-Pays Africains

Avec se système on aurait a peu près tout le monde sans avoir 50 factions principales.

Link to comment
Share on other sites

dans l'interveiw de clubic, chris corry définissait la saga Generals comme des conflits modernes, donc avec cette définition vague tout laisse penser qu'ils pourraient y avoir trois factions différentes de celles de Generals 1 dans le 2

Link to comment
Share on other sites

Cela dit tu peux pas éviter certaine puissances si tu veux respecter les conflits modernes, difficile de faire un jeu qui se veut réaliste si tu as comme faction : les Iles Caimans, le Liechtenstein et les Bermudes qui se font la guerre pour savoir qui est le meilleur paradis fiscal :lol:

Pour scénario on pourrait avoir: des islamistes radiaux proches d'Al Quaida terroristes s'empare du pouvoir au Pakistan et de son arsenal nucléaire, évidement cela inquiète les USA l'OTAN, l'OCS qui est proche et l'Inde elle aussi voisine cela pourrait introduire les 4 factions que je décrivais.

Ou alors un conflit en Afrique concernant des ressources naturelles.

Link to comment
Share on other sites

La faction constante sera sans doute les USA. Après comme je l'ai dis ça peut être un conflit régional, ce qui permettrait d'avoir un scénar' un peu moins brouillon que celui du 1 et selon la région choisie ça pourrait être original.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...