Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Generals 2 - factions ?

Réponses mises en avant

J'en suis pas si sur... Avec des bateaux qui sont limite en train de rouillé... (c'est une image)

Mais les 'ricains ont plus de bateau que nous...

oui mais bon un bateau c'est rien si tu a le controle de l'air et de la terre

C'est les portes avions qui dicte qui commande dans les airs. Après c'est vrai qu'un blocus maritime c'est pas grave. ;)

tu sais le bateau tu le pilonne avec des artillerie sa va tous seul

• Réponses 183
  • Vues 29,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Dans le jeu la marine de toute façon je n'espère pas l'avoir, c'est trop laborieux un système réaliste de marine, surtout pour les proportions. et j'ai pas envie d'un cuirassier de 2m50.

mouais, mais les jeux de stratégie moderne tel act of war intègrent des unités navales.et ça serait pas mal d'en intégrer. Puis ce que j'aimerais aussi, des assauts amphibies à la civilization 3(combiner marine + transport )

C'est pour les proportions qu'ils ont pas inclu les bateaux. Ces dernièrs sont énormes dans la réalité et ils seraient disproportionnés par rapport au chatier naval.

Euh ouais mais ce serait pas rendre hommage a la navy américaine

Franchement je prefere qu'on oublie les bateaux il y aura toujours un manque de réalisme avec ceux-ci (comment ça ton bradley me coule ma fregate oliver hazard perry? t'as vu la taille du bateau????) surtout avec la portée (cible a portée capitaine! elle est à... euh, 50 metres devant nous)

Alors...

Chine

US

UE

Russie

Al-Qaida

Pour les factions de bases.

Ensuite...

Israël

Coalition du Moyen-Orient (Iran, Iraq etc.)

Pakistan

Inde

Japon

Afrique du Sud

Voilà je crois qu'il y a là de quoi s'amuser ^^

Faut oublier autant de factions, c'est CnC pas Age of Empires. Autant de faction ferait énormément de doublons, essayer de faire 3 factions au gameplay totalement différent c'est déjà un défi.

• 5 semaines plus tard...

Moi je pense qu'un truk du genre :

-USA : Isolationiste, ceux-ci se font attaquer sur le territoire, ainsi ils doivent se défendre contre la G.L.A. comme à fait la chine dans le cnc general contre la G.L.A.

-La coalition rouge : La Chine et la Russie se sont unifié, après que la chine est causé un coup d'état et envahi la sibérie, les U.S.A. étant isolationnistes laissent faire, laissant un gros bloc se formé. Un gros bloc bourré de fissure. La coalition rouge devient peu à peu, la première puissance mondiale...

-La G.L.A., profitant de son silence pesante, elle revient sur la scène intensifiant ses assauts sur le sol américain et lançant des attaques de déstabilisation au sein de la coalition rouge pour la faire écrouler, quitte à faire réanimer des groupes nationalistes dans ces pays.

Ca serait pas mal.

Ou alors, la guerre des 8 royaumes :

-La chine.

-L'inde.

-La russie.

-Les USA.

-L'union Européenne.

-Le brésil.

-Le japon.

-La G.L.A.

Misant sur des jeux d'alliances et de trahison, la G.L.A. profite des situations avantageuses pour monter en force et assouvir son grand rève, un jihad mondiale.

Modifié le () par RUSKOFF

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
moi je dit d'un coté l'armée john mc caine avec ses canons a frite et de l'autre barack obama et son armée "black power" :P

Mdr

Sinon integrer plus de factions (UE , Israel , Russie ... ) serait sympa en plus de nouvelle unités :)

La France avec Sarkozi comme commando XD

Aucune idée je n'ais jamais vraiment jouer au general, mais ce serais bien un nouveau de ce genre, sa me permetterais d'en voir un peu plus.

La France avec Sarkozi comme commando XD

Avec un Kärcher comme arme et de bonnes répliques ("casse toi pauvre con" quant il attaque un ennemi, ou "on va vous débarrasser de cette racaille") ce serait pas mal :lol:

Je plussoie l'idée ! J'imagine très bien :D

Clic de sélection: " J'ai changé !"

Déplacement: " Plus viiiiiiiiite !"

Attaque: " Casse toi pov' con !"

Repli: " J'en ai marre de cette bande de racailles !"é

Modifié le () par LexRage77

Pour redevenir sérieux il faudrait :

L'OTAN avec une sous faction américaine et une autre européenne

L'Organisation de Shanghai avec sous faction chinoise et une autre Russe

La GLA : no comment

Une organisation avec des pays émergeants : Brésil-Inde-Pays Africains

Avec se système on aurait a peu près tout le monde sans avoir 50 factions principales.

Cela dit tu peux pas éviter certaine puissances si tu veux respecter les conflits modernes, difficile de faire un jeu qui se veut réaliste si tu as comme faction : les Iles Caimans, le Liechtenstein et les Bermudes qui se font la guerre pour savoir qui est le meilleur paradis fiscal :lol:

Pour scénario on pourrait avoir: des islamistes radiaux proches d'Al Quaida terroristes s'empare du pouvoir au Pakistan et de son arsenal nucléaire, évidement cela inquiète les USA l'OTAN, l'OCS qui est proche et l'Inde elle aussi voisine cela pourrait introduire les 4 factions que je décrivais.

Ou alors un conflit en Afrique concernant des ressources naturelles.

Pas forcément les mêmes mais dans le principe : Une faction HighTech (USA), Une guérilla-terroriste (GLA), une massive-ultralourde (chine).

J'aimerai que l'OTAN remplace les USA mais que ce soit eu qui aient les armes massive et la Russie a la place de la chine et je sais pas moi pour le reste mais il peuvent pas enlever la GLA c'est le point de départ

La faction constante sera sans doute les USA. Après comme je l'ai dis ça peut être un conflit régional, ce qui permettrait d'avoir un scénar' un peu moins brouillon que celui du 1 et selon la région choisie ça pourrait être original.

Moi je dirais les memes factions + de nouvelles (style : EU , Otan (?? pk pas ... ) , "une coalition africaine"(je ne connais plus le nom qu'il ont donne :s ) ...)

Moi je dirais les memes factions + de nouvelles (style : EU , Otan (?? pk pas ... ) , "une coalition africaine"(je ne connais plus le nom qu'il ont donne :s ) ...)

Faut demandé a GAMA-WARRIOR lol

Je sais pas si c'est un fan d'ace combat mais il dira n'importe quoi (xD) :lol: , pourquoi Belka , Oséa , "Youktobania " , Erusia , l'ISAF , lol ok j'arrete le H.S

Modifié le () par Heart

Je pense que les fans réussiraient à monter un meilleur jeu que le premier Generals en prenant comme factions la Suisse, le Canada et la France XD

LA SUISSE !!!!1 Faudrait que le jeu se passe en suisse (ce qui serait rudement cool), l'économie de la faction serait basé sur la construction de banques et de fabriques de chocolat :P.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.