Zéphyr Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 EA a lancé il y a plus de 10 jours, le sondage suivant concernant l'interface de Command and Conquer. Je vous invite à vous exprimer sur les forums de CommandandConquer.com http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?2346-User-Interface-Poll La question, qui est posé par Eric Krause, notre Community Manager, reste simple : Souhaitez-vous une interface à la Generals-like ou bien à la Tiberium-like ? La réponse, servira au nouveau Command and Conquer, qui sera très certainement annoncé en 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Si c'est un Generals, alors Generals-like, si c'est un autre C&C, alors Tiberium-like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 À la tibérium, c'est surtout une question d'écran selon moi. En ratio 16:9, j'ai pas le goût que la barre de construction occupe le tier de l'interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Si c'est un Generals, alors Generals-like, si c'est un autre C&C, alors Tiberium-like. Ce n'est, ni l'un, ni l'autre. Je le répète depuis des mois, et ça va bientôt faire des années que je le dis, le prochain C&C n'est pas un Generals. Même si Eric le veut car il est arrivé avec la nouvelle vague de joueurs de Generals, ça ne peut pas être un nouveau Generals. Je veux bien parier mon poste d'admin chez CnCSaga sur ça. D'autant plus, quand on sait que des sources de chez EA disent qu'ils planchent sur une nouvelle saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Je dirai que ca dépend de quel Tiberium-like il parle... Parce que celui de CnC4 ressemblait à celui de général me semble-t-il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Je dirai que ca dépend de quel Tiberium-like il parle... Parce que celui de CnC4 ressemblait à celui de général me semble-t-il... Oui. Mais C&C4 est un hors-série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Question stupide.. Si y a pas la barre à droite c'est pas un CnC. Y a qu'a voir General et CnC4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Alors il n'y a AUCUNE raison que la barre ne soit pas sur le coté. C'est C&C, c'est mieux pour les résolutions modernes et ça différencie le jeu de la masse des autre RTS avec barres en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Perso, j'aimerais mieux l'interface à la Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) Personnellement, l'interface de Génerals était trop grande, alors non! Et l'interface des Tibérium est très bien sauf le C&C4 qui fait toujours exception à la règle... Edited June 25, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Alors personnellement j'ai une nette préférence pour la barre à droite, mais une question bête se pose, comme vue sur un autre forum (TOW) : pourquoi ne pensent-ils pas tout simplement à faire une option permettant de choisir la barre comme horizontale ou latérale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Alors personnellement j'ai une nette préférence pour la barre à droite, mais une question bête se pose, comme vue sur un autre forum (TOW) : pourquoi ne pensent-ils pas tout simplement à faire une option permettant de choisir la barre comme horizontale ou latérale ? Par ce que tout les Kevin la foutrait comme dans les autres RTS et C&C serait un jeu sans âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Le truc serait de concevoir cette fameuse barre latérale comme une succession de modules déplaçables afin que chacun puisse opter pour l'organisation qu'il souhaite à l'endroit qu'il souhaite. Tout en sachant que ces modules peuvent avoir une transparence propre. Pour faire simple, comme si l'on organisait nos icônes sur le bureau, tu peux choisir la taille des icônes, leur emplacement (avec des propositions d'emplacements prédéfinis : horizontale ou verticale), à cela se rajoute une option de réglage de l'opacité (générale et par module/icône). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est pas bête comme idée de pouvoir laisser choisir... Par ce que tout les Kevin la foutrait comme dans les autres RTS et C&C serait un jeu sans âme. Ce serait LEUR problème dans ce cas, pas celui du reste des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) Par ce que tout les Kevin la foutrait comme dans les autres RTS et C&C serait un jeu sans âme. Je m'en bats les noix des Kevins. Je ne vois pas en quoi la possibilité de changer la place de la barre latérale ferait disparaître "l'âme" de C&C. Edited June 25, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est exactement ce que j'allais dire.Mais bon,il y a des intégristes partout... J'aime l'idée d'Apolyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Des intégristes !? J'aurai dit des puristes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Allons militer devant EALA pour la barre à droite et le retour des VCM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Des intégristes !? J'aurai dit des puristes... Quand on se met à insulter les gens qui ne pensent pas comme nous,ce sont des intégristes purs et simples!Si on a envie de mettre la barre en bas,on a le droit.On est pas forcément un "Kevin". Mais bon certains reposent sur le principe(dans ce jeu):"Si tu n'es pas avec moi,tu es contre moi!". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Il faut que la barre soit à droite. OK, avant ce n'était qu'un "parti pris". Mais avec les écrans 16/9, aujourd'hui, c'est INDISPENSABLE. Et honnêtement, un Generals avec une sidebar ne me choquerait pas. Pour moi, la bottombar est plus une erreur qu'une composante de l'identité de Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 J'aimais certe la barre à la façon Generals mais je préfére celle de Tibérium car c'est l'un des repères qui fait de la série C&C une série de jeux de stratégie unique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 L'interface de C&C3 me semble être la meilleure, quelle que soit la résolution. Avec Generals, le bandeau en dessous était inadapté pour les écrans larges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 La meilleure interface est celle de C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Dune <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Pourquoi pas une interface totallement nouvelle? J'ai un préférence pour la Tibérium Like tout de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 La meilleure interface est celle de C&C3. Je suis d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 La meilleure interface est celle de C&C3. Je suis d'accord. Je suis doublement d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 C&C 3 kw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Pourquoi sépares-tu C&C3 de son extension ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 La meilleure interface est celle de C&C3. Je suis d'accord. Je suis doublement d'accord. Pareil de mon bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts