Jump to content
Command & Conquer SAGA

CC Generals 2


Recommended Posts

Pour ce qui est de ce jeu, j ai adoré tout !

Escarmouche, EDITEUR DE MAPS [d ou ma signature], scenario...

Bref, tout.

Mais cependant certaines questions me trottent dans la tete.

Les voici =

-Si nous avions un CC GENERALS 2 futuriste

-Si il n y avait pas d editeur de maps [tres emmerdant personnellement car un des poumons du jeu apres le multi etait son editeur de maps car je crois pas franchement que meme si j aime bien le jeu, c est pas le scenario ou l escarmouche qui vont vraiment nous accrochés.Certes il sont bien mais si il n y avait pas eu de WORLDBUILDER, je crois que les parties sur C GENERALS auraient été tres...maigres]

-Si il y avait SECUROM [LA JE PIQUE UNE CRISE !!!]

Merci de vos reponses ou de vos opinions sur ce topic

Link to comment
Share on other sites

- Non, Generals est défini comme un univers de guerre moderne, ça restera à notre époque.

- ça m'étonnerais, le WB est un pilier de la communauté.

- Il y aura des protections, c'est sûr, les développeurs ne travaillent pas pour voir leur œuvre volée. Mais peut-être pas la même protection, une plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

- ça m'étonnerais, le WB est un pilier de la communauté.

va dire ca a ceux qui ont développé le WB de KW...

tout bugue (pour scripter le déploiement du VCM on lui donne une upgrade, un quart des éléments de la base de données sont inexistants,...) et en plus ca fais ramer ton pc encore plus que le jeu lui même... :rolleyes:

la vraie question est: aura on le droit a un outil soigné et bien réalisé?

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

Esperons qu il n y aura pas de SECUROM [ce serait possible]

Je dis ca car il y a 4 points importants qui pourraient pousser EA a ne pas le mettre =

1-Beaucoup de gens se plaignent de SECUROM et cela pourrait faire baisser le chiffre d affaire [pour les gens qui n ont pas internet].

2-Le systeme de SECUROM est grotesque etant donné que, d apres des relevés, beaucoup de gens Download les jeux qui en sont equipés pour ne pas avoir a faire a ce systeme [precisemment pour ses 5 installations et sa connection Internet obligatoire qui degouterons les joueurs sans internet de l acheter et c est la que le "Trou financier" va se faire sentir chez EA].

3-Celui qui creera GENERALS 2 [si ce n est pas chris... j ai oublié] ne sera peut etre pas emballé par SECUROM et ne voudra peut etre pas pourrir le jeu [si il veut que son jeu reste dans les memoire et qu on y joue encore dans 7, 8 ans].

4-Cette hypotese n a pas foctionnée pour les RED ALERT mais peut etre qu il ne mettrons pas SECUROM car les precedents opus ne le contenaient pas [tout peut etre possible].

voila donc n hesiter pas a rajouter vos opinions sur ceci

Merci

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

1-Beaucoup de gens se plaignent de SECUROM et cela pourrait faire baisser le chiffre d affaire [pour les gens qui n ont pas internet].

Beaucoup de gens n'étaient pas d'accord du fait que Ar3 est le SecuROM mais celui y est et le restera, ils l'ont seulement amélioré pour être moins embêtant...

Et si tu croit que le Boycott d'un jeu peut leurs faire changer d'avis, tu te mets le doit dans l'œil :rolleyes:

2-Le systeme de SECUROM est grotesque etant donné que, d apres des relevés, beaucoup de gens Download les jeux qui en sont equipés pour ne pas avoir a faire a ce systeme [precisemment pour ses 5 installations et sa connection Internet obligatoire qui degouterons les joueurs sans internet de l acheter et c est la que le "Trou financier" va se faire sentir chez EA].

Spore a peut être été le jeu le plus piraté, ca n'a pas fait changer l'avis des développeur... La preuve, d'autre jeux sortent avec des SecuROMs...

3-Celui qui creera GENERALS 2 [si ce n est pas chris... j ai oublié] ne sera peut etre pas emballé par SECUROM et ne voudra peut etre pas pourrir le jeu [si il veut que son jeu reste dans les memoire et qu on y joue encore dans 7, 8 ans].

Aucune chance, tout comme Chris il ne voudra pas que le jeu soit piraté pas des milliers de personne dans le monde...

4-Cette hypotese n a pas foctionnée pour les RED ALERT mais peut etre qu il ne mettrons pas SECUROM car les precedents opus ne le contenaient pas [tout peut etre possible].

Command & Conquer 3 : Les guerres du Tiberium et Command & Conquer 3 : La fureur de Kane contiennent des SecuROMs

Link to comment
Share on other sites

Comme ca ils en contiennent ?

Pour info, j ai CC Tiberium wars et fureur de Kane et quand je les ai installés, je ne possedait pas encore Internet.

je n ai vu aucun affichage de SECUROM, aucune demande d activation Internet n y aucun signe de 5 installations maximum :|

JE SUIS D ACCORD AVEC SECUROM A UNE CONDITION = QU IL N Y AIT PAS DE CONNECTION INTERNET REQUISE [a la limite, aucune limitation d installation]

En gros, ils devraient gardés le SECUROM DE CC Tiberium wars

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...