Blackhawk Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bonjour a tous, [---] NOTE = avant toute chose, je sais que ce n est pas l endroit ou il faut poster ce topic mais étant donné que le forum est mort, je post ici. [---] Je voudrais savoir ce que vous pensez sur l éventuel "Generals 2". Rumeur ? jeu abandonné comme "Tiberium" ? Possibilité de vente minime ? etc..... Beaucoup de questions se posent. A vous les débats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Etant donné que le forum est mort ? T'as bu quoi ? Sinon, je déplace dans le forum Generals 2, et on post pas n'importe où ... parce que c'est soumis à l'activité du forum. On se déplace dans tous les forums (autant les membres que le staff)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Arf... Je l'attend pas vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'ai bien apprécier le HH donc c'est dommage en quelque sorte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Generals 2 est clairement LE CnC que j'attends le plus maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 oui idem, un jeu sur les conflicts mondiaux doit etre exellent. J'ai tres apercier Generals et encore plus maintenant avec les mods. Si non ya pas déja eu un topic la dessus? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 surement mais bon. j espère de tout coeur qu il sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Si non ya pas déja eu un topic la dessus? ^^' Oui, plus ou moins. Il y a celui du pour ou contre, celui des unités potentielles, celui de ce que vous voudriez voir, celui de... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Je l'attends de pied ferme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'ai toujours adoré Generals et Heure H . Il parle de conflits modernes qui pourrai très bien éclaté avec les événements actuels ... De plus de nombreuses armes et équipement existe en vrai comme les char maître de guerres ou encore les jeep de la GLA . J'attends donc ce jeu avec le plus grand intêrrer et je saurai déçu si il ne voyais pas le jour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'espère que Générals 2 ne sortira pas de sitôt car pour le moment ma sale config ne me permettrait pas de le faire fonctionner, donc pour sortir Gen2, EA a prié d'attendre un peu que je modernise ma config. Mode egoiste off Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Volti', c'est normal, tout le monde sait que tu es à la périphérie du centre du monde (qui est moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 EA est prié de ne plus crée de jeu pendant 3 mois mon ordi n'a plus de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieufou Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Une question hors sujet, c'est quoi les Première et Seconde Décade ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 First Decade = C&C de 1995 à 2005 (de C&C1 à Heure H) Second Decade = de 2005 à 2015 (de C&C3 à ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 (edited) Tiens, il y en avait qui n'était pas au courant? :| Et the First Decade est... Assez difficile à trouver en France :/ Edited February 2, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Pour ou contre une sortie de Generals 2 c'est ça ? Ma foi, je suis pour ! Je me suis éclaté comme un goret sur le premier ainsi que ZH. Etant donné que les sous-factions / co-commandants sont monnaie courante maintenant grâce à EA, j'espère que s'il sort on aura directement accès aux différents généraux. Sinon j'espère que ça ne sera pas un jeu mutli-joueur basé sur les APM :| Si c'était le cas, je m'en détournerais. Bref, attendons ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi des APM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 (edited) "actions par minute" CnC 3 est pour moi un jeu d'actions par minutes, faut jouer comme un hyper-actif de la souris ( sans parler des raccourcis clavier en parallèles ). Un exemple: Slayer_Boxer, le meilleur joueur Terran sur StarCraft à l'époque Boxer Regarde la vitesse de ses doigts Edited February 19, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 ... Je suis très très loin de ça. Faut en connaître des raccourcis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ouais, ce Dude est très doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Avec cette vidéo on se dit qu'avoir 6 doigts sur une main peut être un avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Rassurez moi, cette vidéo n'est pas a vitesse réelle ?... Ouais bon en gros c'est nimp' Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 j'ai pas aimer general mais il devrais rajouter des forces europennes avec des different generaux style france allemagne anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Lol Moi le clavier en RTS, je me sers principalement pour déplacer la vue et discuter mais après je fais pas grand chose dessus ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 moi de méme le clavier me sert a peine a bouger la caméra enfin ..si Generals 2 sort avec les méme pas base que Heure H ( les generau) je l'achete tout de suite Xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 le seul CnC ou la caméra ne bouge pas avec le clavier c'est generals, c'est dommage, a moins que j'ai oublié de réglé quelque chose mais j'en doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 J'utilise jamais le clavier, hormis pour l'attaque spéciale des unités d'AR3 qui demande parfois un peu de doigté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Le clavier c'est utile, comment faire pour gérer un assaut si on ne programme pas d'armées ? surtout si on a de l'artillerie destructrice, des avions, des véhicules de reconnaissance, des chars, des hélicos,... on arrive vite au bout des chiffres. Pour déplacer la caméra j'utilise aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Moi : Discuter x) Mouvement Attaque Forcée Série D'ordre Sélection "Spéciale" Formation de Groupes Deplacement Forcé Et d'autres trucs encore >< Pour Generals 2, bof que dire, De nouveaux généraux,unités,factions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 (edited) On peut espérer un Generals 2 en 2010 ? Peut-être pour mars-avril 2010 (Generals 1 étant sorti en 2003, il y a surement une équipe sur le 2 depuis quelque temps) ? Ou plus tard, en octobre-novembre 2010, avec une beta l'été, comme avec RA3. La beta-key de la Premier Edition de RA3, c'est très probable que ce soit pour Generals 2 non ? Edited March 5, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Les seules fois ou j'ai vu la france en faction c'etait dans AR1(d'ailleurs elle n'apportait rien de plus)et dans AR2 Oui j'attend un generals 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Dans AR1 les factions en escarmouches n'apportaient rien du tout si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 La France était dans RA2, avec le Grand Canon ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Dans AR1 les factions en escarmouches n'apportaient rien du tout si je me souviens bien. Faux ! Faut presque avoir joué dans le rules.ini pour le savoir par contre. Chaque pays avait un avantage différent : - France : vitesse de construction - Angleterre : blindage - Allemagne : ??? - Grèce : ??? - Ukraine : vitesse au sol - Russie : réduction de coût Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Merci Martin, moi-même je n'étais pas au courant Vive la Russie et ses véhicules système D alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 lol la grece je pense que c'est les espions(Stavos),mais quels avantages par rapport a ceux ci? Carville:"ce Stavos se prend pour un super espion" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Allemagne, plus de puissance pour les Artilleries peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Peut etre que la chronosphere et les choses de haut niveau technologique coute moins cher,après tout c'est la patrie d'Einstein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts