Jump to content
Command & Conquer SAGA

Débat pour "Command Conquer Generals 2"


Recommended Posts

Bonjour a tous,

[---]

NOTE = avant toute chose, je sais que ce n est pas l endroit ou il faut poster ce topic mais étant donné que le forum est mort, je post ici.

[---]

Je voudrais savoir ce que vous pensez sur l éventuel "Generals 2".

Rumeur ? jeu abandonné comme "Tiberium" ? Possibilité de vente minime ? etc.....

Beaucoup de questions se posent.

A vous les débats

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que le forum est mort ?

T'as bu quoi ? :D

Sinon, je déplace dans le forum Generals 2, et on post pas n'importe où ... parce que c'est soumis à l'activité du forum.

On se déplace dans tous les forums (autant les membres que le staff)...

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours adoré Generals et Heure H . Il parle de conflits modernes qui pourrai très bien éclaté avec les événements actuels ... De plus de nombreuses armes et équipement existe en vrai comme les char maître de guerres ou encore les jeep de la GLA .

J'attends donc ce jeu avec le plus grand intêrrer et je saurai déçu si il ne voyais pas le jour .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour ou contre une sortie de Generals 2 c'est ça ?

Ma foi, je suis pour ! Je me suis éclaté comme un goret sur le premier ainsi que ZH.

Etant donné que les sous-factions / co-commandants sont monnaie courante maintenant grâce à EA, j'espère que s'il sort on aura directement accès aux différents généraux.

Sinon j'espère que ça ne sera pas un jeu mutli-joueur basé sur les APM :| Si c'était le cas, je m'en détournerais.

Bref, attendons ^^

Link to comment
Share on other sites

"actions par minute"

CnC 3 est pour moi un jeu d'actions par minutes, faut jouer comme un hyper-actif de la souris ( sans parler des raccourcis clavier en parallèles ).

Un exemple: Slayer_Boxer, le meilleur joueur Terran sur StarCraft à l'époque

Boxer

Regarde la vitesse de ses doigts ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Le clavier c'est utile, comment faire pour gérer un assaut si on ne programme pas d'armées ? surtout si on a de l'artillerie destructrice, des avions, des véhicules de reconnaissance, des chars, des hélicos,... on arrive vite au bout des chiffres. Pour déplacer la caméra j'utilise aussi.

Link to comment
Share on other sites

Moi :

Discuter x)

Mouvement

Attaque Forcée

Série D'ordre

Sélection "Spéciale"

Formation de Groupes

Deplacement Forcé

Et d'autres trucs encore ><

Pour Generals 2, bof que dire, De nouveaux généraux,unités,factions ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On peut espérer un Generals 2 en 2010 ? Peut-être pour mars-avril 2010 (Generals 1 étant sorti en 2003, il y a surement une équipe sur le 2 depuis quelque temps) ? Ou plus tard, en octobre-novembre 2010, avec une beta l'été, comme avec RA3.

La beta-key de la Premier Edition de RA3, c'est très probable que ce soit pour Generals 2 non ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Dans AR1 les factions en escarmouches n'apportaient rien du tout si je me souviens bien.

Faux !

Faut presque avoir joué dans le rules.ini pour le savoir par contre. Chaque pays avait un avantage différent :

- France : vitesse de construction

- Angleterre : blindage

- Allemagne : ???

- Grèce : ???

- Ukraine : vitesse au sol

- Russie : réduction de coût

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...