Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals 2 - factions ?


Recommended Posts

Je pense que si l'Afrique fait son apparition dans Gen2 son mode de jeu sera trés proche de celui de la GLA, du fait que la plupart des guerres qui s'y passe sont des guerres de guérilla, ce qui est en tout point similaire à la GLA, à mon avis il serait plus judicieux de rajouter une faction Eurocorp qui se trouverais à mi-chemin entre le fonctionnement USA et Chine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment voulez vous trouver des factions pour Generals,il n'y a meme pas de scénario!Et le pire dans tout ca,c'est la Chine qui n'a aucun rapport la dedans(si ce n'est qu'elle se fait attaquer par des terroristes de la GLA,ce qui est impossible,puisqu'elle viserait d'abord le USA qui sont leur ennemis numéro 1.)Autre chose,la Chine libérant l'Allemagne,c'est une belle connerie de la part de EA.

Link to comment
Share on other sites

Comment voulez vous trouver des factions pour Generals,il n'y a meme pas de scénario!Et le pire dans tout ca,c'est la Chine qui n'a aucun rapport la dedans(si ce n'est qu'elle se fait attaquer par des terroristes de la GLA,ce qui est impossible,puisqu'elle viserait d'abord le USA qui sont leur ennemis numéro 1.)Autre chose,la Chine libérant l'Allemagne,c'est une belle connerie de la part de EA.

Dans un futur proche la Chine peut devenir 1ere puissance mondiale, on peut penser que la Chine cherche a devenir puissance régionale dans le jeu (quoi la Russie disparait je sais je sais).

Et puis pour la Chine qui libère l'Europe c'est de l'Hérésie, les USA et L'OTAN ne sont pas les défenseurs de l'Europe, il existe des armées nationales et des projets de défense europeenne (voyons ce que Sarko va nous pondre).

Link to comment
Share on other sites

Et puis pour la Chine qui libère l'Europe c'est de l'Hérésie, les USA et L'OTAN ne sont pas les défenseurs de l'Europe, il existe des armées nationales et des projets de défense europeenne (voyons ce que Sarko va nous pondre).

Il y aurait alors deux alternatives: -Son idée va grisouiller du cafard asthmatique

-Ah! We are doom! Il va tous nous tuer! Quelqu'un pour l'arrêter, vite!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La guerilla permettrait des truc proche de ceux de la GLA, une compagnie privée demanderait beaucoup de travail mais pourrait donner un truc intéressant car sans limite avec des mercenaires.

Après justement les missions pourrait être variée, sauvetage, destruction d'usine de drogue, prise de pont, opération commando, batailles massives,combats aériens.

Mais l'Amérique du sud c'est surtout que J'EN AI MARRE DU DÉSERT !!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors - USA car ce sont les " Maitres du Monde Libre, les plus beaux, les plus forts !" et aussi une technologie de pointe.

- Chine, la nouvelle superpuissance du XXIe siècle avec une force nombreuse.

- Une organisation terroriste genre GLA, guérilla, système D et armes chimiques etc....

- Union Européenne qui veut sa part du gâteau, s'est améliorée et a développé leur propre technologie et stratégie guerrière.

Classique mais efficace.

Link to comment
Share on other sites

Alors - USA car ce sont les " Maitres du Monde Libre, les plus beaux, les plus forts !" et aussi une technologie de pointe.

- Chine, la nouvelle superpuissance du XXIe siècle avec une force nombreuse.

- Une organisation terroriste genre GLA, guérilla, système D et armes chimiques etc....

- Union Européenne qui veut sa part du gâteau, s'est améliorée et a développé leur propre technologie et stratégie guerrière.

Classique mais efficace.

L'union Européenne c'est le mini-moi des USA, ça m'étonnerait qu'elle y soit

Je verrais bien la Suisse en méchant terroristes

LA SUISSE AU POUVOIR !!!

Link to comment
Share on other sites

L'union Européenne c'est le mini-moi des USA, ça m'étonnerait qu'elle y soit

Ho ! je suis outré, nous autres européens franco-britanno-anglo-germano-italiano-espagnole avons une meilleur gastronomie ! Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié le mod Europe donc je pense que EA peut faire une faction européenne pleines de personnalité avec sa propre technologie. De plus, c'est une puissance globale, donc si Generals 2 se place dans la même optique que le 1er c'est-à-dire une vision contemporaine de notre monde, je pense que l'UE a tout à fait sa place.

Link to comment
Share on other sites

Dans Generals l'UE est tellement inexistante que c'est la Chine qui va sauver l'Allemagne de la GLA. Bref une totale stupidité, car l'armée allemande aurait fait quelque chose pour défendre son territoire dans le monde contemporain...

Link to comment
Share on other sites

perso je suis un fan de alerte rouge ,j'ai adoré generals qui n'a rien avoir avec tous les autres et pourtant je n'ai pas du tout accroché à Tiberium wars alors que tib sun etait "tip top",je pense pour ma part que gene 2 peux tres bien sortir d'ici quelques temps j'ai vu dans une tres grande surface pour ne pas citer le nom que generals se vends encore et à un prix dérisoire 5.99 il me semble .

pour les factions je vois

USA(toujours ^^)

Koré du Nord

IRAN

il y a tellement de pays

Link to comment
Share on other sites

Corée du nord j'en doute, c'est pas vraiment une superpuissance (elle a la bombe mais tout de même). Surtout qu'elle commence à se calmer.

Et je dis il n'y aura pas de Generals sans terroristes (GLA-like).

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas si sur... Avec des bateaux qui sont limite en train de rouillé... (c'est une image)

Mais les 'ricains ont plus de bateau que nous...

oui mais bon un bateau c'est rien si tu a le controle de l'air et de la terre

C'est les portes avions qui dicte qui commande dans les airs. Après c'est vrai qu'un blocus maritime c'est pas grave. ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une mauvaise idée tout sa

-> USA avec la force naval et technologie avancé

-> L'europe avec char (Ha la mecanique allemande cf AR2) et aviation.

-> la chine avec son infantrie (sans oublié les chars ato :rolleyes:)

en sous faction européenne reprendre l'idée du mod et prendre des pays et non pas des généraux.

Apres il faut des mechants... :rolleyes:

La GLA avec benladen en commando :P

un autre pays pourrait profité de l'affaiblissement des USA face au attaque furtive et répété de la GLA pour les attaquer et mettre fin a la 1puissance mondiale le retour de l'urss??

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...