Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Personne regarde, EA laisse des signes...

Réponses mises en avant

Alors que tout le monde était concentré sur la Fureur de Kane et l'annonce d'Alerte Rouge 3 et de Tiberium, EA a laissé quelques indices sur un possible Generals 2.

En effet le 22 février dernier, EA a acheté pour la première fois le nom de domaine Generals2.com

Administrative Contact:

Electronic Arts

Domain Hostmaster

209 Redwood Shores Parkway

Redwood City, CA 94065

US

Created on..............: 22-Feb-08

Expires on..............: 22-Feb-09

Record last updated on..: 22-Feb-08

Est ce que Generals 2 sera le prochain CnC après l'add-on d'Alerte Rouge 3 ? tout le laisse maintenant penser... wait & see !

Hum c'est plutôt bien de leur part qu'ils fassent une sorte de tir groupé en s'attaquant à toute leur franchise

Une des question importente serra sans doute: Esque le 2eme volet serra dans le style alerte Rouge 3 , style cartoon avec des unité un peu louvoc . Ou on vérra plus dans le style du mod mod Mead Est Crisis (faut dire que si des modeur peuvent faire de telle chose magnifique , imaginez comment serra général 2 fait par des pros....sa me laisse de l'anthrax à la bouche.

Si c'est le cas ça me plaît bien. J'ai beaucoup apprécié Generals malgré quelques défauts :D Notamment pour sa bande-originale qui reste quand même, pour moi, un vrai régal.

J'espère que generals2 aura, sans extension, des généraux. Et j'espère que l'extension apportera vraiment du contenu, comme de nouvelle faction (une vrai extension comme dans les AoE en fait) et qu'il soit fait par EALA (vraiment par eux).

Modifié le () par Tehnloss

Filotas je doute que le jeu soit développé sur le modèle d'Alerte Rouge, Generals étant une série qui se veut sérieuse un tant soit peu.

Faire un Generals aux alures de RA3 déjà primo ça ferait grincer des dents de par le manque d'originalité et secundo ça n'irait pas à l'image du jeu.

Sauf si bien entendu EA décide de donner un air loufoque à Generals ce qui enlèverait son charme froid.

Generals associe sérieux et humour, il faudrait pareil dans le 2 (MidEast Crisis 2 à réussis se pari aussi, s'il continu sur leur lancée ce qui est fort probable).

Pourquoi faudrais pleurer ???

Moi j'ai bien aimé generals ! Et s'il y a un 2, j'en serai ravi !

Mais jusqu'où ira EA dans les nouveauté ?? Une vision du futur basé sur l'actualité ? Un peu comme act of war ?

Wait and see, mais trés intéressé !

Faudra que cette fois ils pensent à enlever "Command and Conquer" de la boîte. :D

Effectivement, tout le monde s'entend pour dire qu'appeler Generals un C&C était une erreur.

• Auteur

on est déjà à Sage 2 et pour moi il y a peu de chance qu'ils enlèvent maintenant cnc de la boite. Qu'on le veuille ou non Generals est maintenant un cnc et un de ceux qui a le plus marché. S'ils continuent les changements amorcés avec Heure H puis avec les suivants cnc, il méritera tout à fait l'appellation cnc.

Je n'arrive pas a comprendre ce que vous avez contre le fait que "Générals" soit précédé par "CnC", les problèmes sémantiques sont vraiment dérisoires.

L'annonce de Generals 2 serait très logique et bienvenue, s'ils suivent la voie tracée par Alerte Rouge 3 on peut s'attendre à un jeu excellent.

Ouais ,tout à fait.l'arrivée d'une faction européène ,ou au moins russe ,serait le bienvenu

Moi je vois comme factions : Europe, China, USA, Russie et GLA. Y aurait moyen de faire une bonne histoire avec autant de faction.

Moi je vois comme factions : Europe, China, USA, Russie et GLA. Y aurait moyen de faire une bonne histoire avec autant de faction.

Rise of the Reds ? :lol:

cool cette news (en retard ? c'est pas grave !) j'espere qu'il y aura de bon avions, mais on en ai pas là, bonne nouvelle pour moi ! merci Tchutch

Créer 5 factions serait une grosse erreurs, elles se ressembleraient et cela n'aurait que peu d'intérêt. Trois factions ça me convient parfaitement.

Et les Russes sont déjà les stars de RA3, je pense qu'ils mettront autre chose.

Il reste encore l'Europe, mais à la limite ils pourraient mettre l'OTAN pour fusionner Europe et Amérique dans le même camps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.