Août 25, 200817 yr Quelles unités aimeriez vous trouvé ou retrouvé dans GEN 2 ? Pour ma part ce serai les Hum-Vee Américaine (et pouvoir mettre l'infanterie dedans et que celle-ci tire de l'intérieur) et les Snipers.
Août 25, 200817 yr Le Nuclécanon et l'Hélix. Mais bon personellement j'aimais bien toutes les unités de Générals, celle de la GLA qui se customisent avec les débris ennemis, celle des USA ou on peut sauver le pilote si l'unité est gradée, et celle de la Chine avec le Char Empereur et le Dragon.
Août 25, 200817 yr personellement plusd'unités d'infanterie ^^ style commando d'élite et ne pas limité les factions à 3 mais à plusieurs pays car il y a beaucoup de nations avec des armées différentes ...
Août 25, 200817 yr Le Comanche Furtif et le King Raptor Sinon, unité que je voudrais bien voir : le fameux char Leclerc Modifié le (Août 25, 200817 yr) par Odyssee
Août 25, 200817 yr Que je voudrais voir, le devastator de Shockwave, le topol, le leopard 2, le merkava, les T-72 80 90, le katy ou le Grad, le BRDM-1 (comme celui de shockwave)...
Août 28, 200817 yr Devastator online! Ce tank fait très peur, il est nucléaire, comment ne pas l'aimer? Nuclécanons obligé, des tanks nucléaires, des avions nucléaires, des unités cruelles et des Nukes sinon EA va entendre parler de moi.
Août 29, 200817 yr Tout l'équipement russe et sovitique si possible et le coté récupération de la GLA pour booster tout ça!
Août 30, 200817 yr désolé mais je répond a la question sans faire de vague donc je vois pas ou est le probleme
Août 30, 200817 yr Des unités russes/sovietiques de la vie réelle pour pouvoir étaler ma science sur le forum... Oups je me suis trahit!!!
Août 31, 200817 yr Des avions modernes de toutes sortes (du chasseur au gros bombardier en passant par les hélico), l'émeutier, un pauvre ouvrier exploité demandant des chaussures et le Nucléocanon !
Novembre 10, 200817 yr Bonjour ! GLA : buggy, van de combat et rebelle . USA : Bombardier aurora, missile patriote IEM et char paladin . CHINE : Hélix, char empereur et napalme-cannon . Voila !
Novembre 11, 200817 yr Une unité des forces spéciales britanniques : les SAS pour les USA. Modifié le (Novembre 11, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Novembre 13, 200817 yr le char empereur (ou une version améliorer, qui inspire la cruauté), le char marauder, le char paladin ^^, les moto GLA XD, le lance missile scud et helix ^^ (je vais pas tout dire non plus)
Novembre 18, 200817 yr J'aimerai bien avoir la Russie. Avec le Caucase et ses champs pétrolifère, il y a de quoi faire un bon scénario. Bon alors pour la Russie ce pays que j'aime tant, le Kamov Ka 50, le T90 et le TOS 1 Buratino et sans oublié le Mil Mi 24 Hind. Pour l'OTAN (se serai mieux que les USA, les Européens pourrai mieux s'identifiés) Le MBT Leopard III ou le M1a1 Abrams (en fonction du général), le Tigre, le MH 53 Pave Low avec ses mitrailleuses et sa capacité de transports de troupes woaw. Et pour la GLA, je pense que camp est à revoir de font en comble, je verai bien un camps comme le SPECTRE, près à tout pour semer la discorde voir la guerre entre deux grande puissance, tout en restant tapis dans l'ombre près à affirmé son autorité. En gros comme le Nod l'aspect science fiction en moins. L'émeutier sinon, je le verai bien civil, quand tu arrive dans une zone urbaine se serai bien que les civils jouent un role important voir déterminant.
Novembre 19, 200817 yr Au fait, le consortiom dans Act of War possede des unités francaises.Serions nous comparés au Consortium ?
Novembre 19, 200817 yr Non non dans le jeu : "Mais c'est un char francais Monsieur !" Sinon plus aucun autre rapport avec la france xD (du moins je m'en souviens pas ) Non ils ont juste le Amx-10 RC mais je me souviens pas d'autres unités francaises (c'est la seule normalement)
Novembre 25, 200817 yr Peut être pas la Russie, elle est déjà dans Alerte Rouge... Je verrai bien l'Europe
Novembre 26, 200817 yr Ce serait cool effectivement que l'action se déroule en Amérique du sud. En plus d'une ambiance du tonnerre (j'entends déjà la soundtrack latino) les possibilités serait énorme coté faction : USA, Russie, Chine, armée d'un dictateur quelconque, mouvement révolutionnaire ou encore cartel de la drogue. Et il y a aussi les environnements : jungle, désert, pampa, montagne, côte, zones urbaines,...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.