Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle unité ?


Recommended Posts

Le Nuclécanon et l'Hélix.

Mais bon personellement j'aimais bien toutes les unités de Générals, celle de la GLA qui se customisent avec les débris ennemis, celle des USA ou on peut sauver le pilote si l'unité est gradée, et celle de la Chine avec le Char Empereur et le Dragon.

Link to comment
Share on other sites

Devastator online! Ce tank fait très peur, il est nucléaire, comment ne pas l'aimer?

Nuclécanons obligé, des tanks nucléaires, des avions nucléaires, des unités cruelles et des Nukes sinon EA va entendre parler de moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'aimerai bien avoir la Russie. Avec le Caucase et ses champs pétrolifère, il y a de quoi faire un bon scénario.

Bon alors pour la Russie ce pays que j'aime tant, le Kamov Ka 50, le T90 et le TOS 1 Buratino et sans oublié le Mil Mi 24 Hind.

Pour l'OTAN (se serai mieux que les USA, les Européens pourrai mieux s'identifiés) Le MBT Leopard III ou le M1a1 Abrams (en fonction du général), le Tigre, le MH 53 Pave Low avec ses mitrailleuses et sa capacité de transports de troupes woaw.

Et pour la GLA, je pense que camp est à revoir de font en comble, je verai bien un camps comme le SPECTRE, près à tout pour semer la discorde voir la guerre entre deux grande puissance, tout en restant tapis dans l'ombre près à affirmé son autorité. En gros comme le Nod l'aspect science fiction en moins.

L'émeutier sinon, je le verai bien civil, quand tu arrive dans une zone urbaine se serai bien que les civils jouent un role important voir déterminant.

Link to comment
Share on other sites

Non non dans le jeu :

"Mais c'est un char francais Monsieur !"

Sinon plus aucun autre rapport avec la france xD (du moins je m'en souviens pas )

Non ils ont juste le Amx-10 RC mais je me souviens pas d'autres unités francaises (c'est la seule normalement)

Link to comment
Share on other sites

Ce serait cool effectivement que l'action se déroule en Amérique du sud. En plus d'une ambiance du tonnerre (j'entends déjà la soundtrack latino) les possibilités serait énorme coté faction : USA, Russie, Chine, armée d'un dictateur quelconque, mouvement révolutionnaire ou encore cartel de la drogue. Et il y a aussi les environnements : jungle, désert, pampa, montagne, côte, zones urbaines,...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...