Jump to content
Command & Conquer SAGA

Chronosphère


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voila,j'ai une petite question:Einstein disparaît(meurt) dans AR3, donc la technologie nucléaire a disparue.Mais c'est également lui qui a crée la Chronosphère (AR1),alors pourquoi celle-ci n'a pas disparue comme le nucléaire?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas bête comme remarque , peut-être avez t-il déjà entamer quelques plans qui on était repris par les Alliés ou alors une faille temporel qui aurait fait que la Chronosphère serai resté , après tout pourquoi pas ?

Link to comment
Share on other sites

Bah pourquoi pas ? Dans la cinématique du début dans RA1, il y a Einstein et son disciple. Einstein peut disparaître, mais si son disciple a gardé tous les plans et les formules, il peut continuer le travail avec des autres scientifiques.

Link to comment
Share on other sites

Dailleur, je me suis rendu compte que c'est la Chronosphère la technologie qui a fait gagner les alliés dans pratiquement tous les RA, dans RA3, ils veulent supprimer Einstein pour supprimer la Chronosphère, sauf qu'elle est encore là... FAIL !

En ce qui concerne notre sujet, la Chronosphère peut encore être présente puisque les soviets supprime Einstein en 1934, soit après la parution de la théorie de la relativité et de la naissance des bases de la physique quantique... ainsi qu'après les travaux sur les trou de vers, donc il est tout à fait dans l'ordre du possible que la Chronosphère existe grâce à d'autre savants tel que Rosen.

Link to comment
Share on other sites

Sont collègue ? Sa pourrai effectivement être une possibilité , vu que Zelinski à un certain age et qu'il a de grande connaissance en physique ( d'ailleurs je crois me souvenir que à un moment dans la campagne Soviétique , Cherdenko lui dit qu'il est le meilleur scientifique au monde ) .

Link to comment
Share on other sites

Aerte Rouge 3 n'est pas cohérent. Tuer Einstein c'est l´empêcher de tuer Hitler donc la 2eme guerre mondiale standard aurai du avoir lieu.

Ce n'est pas aussi simple que ça. Dans Alerte Rouge, Hitler est envoyé dans un faille spacio temporelle et donc la seconde guerre mondiale est évitée (le temps nous dira le contraire). du coup la ligne du temps est modifiée, nous avons donc deux singularité temporelle.

Je viens de revoir l'intro d'AR3 Einstein est liquidé par Cherdenko en 1927. Hitler est liquidé par Albert en 1924. Le scénario d'EA tient la route.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...