mich Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Voila bonjour a tous et etant novice sur ce jeu, je rencontre quelque difficulté a la connexion de mon compte sur les parties en ligne. systeme win7 32 bits 4go de ram parefeux desactiver antivirus kaspersky une connection internet en dmz chez bouygue telecom jeu en 1.12 le soucis est que je me connecte je voie tous le monde j'entre dans les salons mais au moment de lancer la partie (que je cree ou pas) les erreurs sont que les connections ne se font pas du coup rien ne se lance. Auriez vous des idées? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Les joueurs arrivent à se connecter à ta partie ? Arrives-tu en rejoindre ? Ce n'est pas un soucis de config en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 les personnes arrivent jusque dans le salon et au moment de lancer la partie, rien ne se lance parceque ca dis que un joueur a des difficultés avec internet ou du genre et ca viens de moi que ce soit moi l'hote ou un autre les erreurs sont les meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Alors là perso je ne vois pas. C'est en ligne ou via un réseau du style Hamachi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 ca ce passe en ligne le seul moyen que j'ai trouver pour le moment cest de passer via gameranger mais bon pas terrible. sinon j'ai mis un patch => http://forum.cncsaga.com/files/category/8-alerte-rouge-3/ et jai acheter le jeu via origin donc obliger de passer avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Si tu as origin, tu n'as pas besoin du patch, ça ce met à jour automatiquement (du moins il me semble que ça l'a fait sur ma version), comme avec Steam. Ça peut (peut-être) faire conflit. Désinstalle / réinstalle AR3 et sans mettre ce patch. Test voir si ça marche et tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 j'avais essayer avant de le mettre et je lai mis justement pensant que ca pouvais resoudre le soucis, mais je vais desinstaller et ré installer le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Bon et bien pas plus de reussite apres une desinstallation /ré installation des idées le message exact est: des connections sont en cours ou des problemes de connections ont été détecter.veuillez attendre la fin de la connection ou exclure le joueur qui a des probleme de connection echec de la connection 1-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 je vais voir si on a déjà eu ce type de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 bon je suis chez un collegue et la ca passe donc ca dois venir de ma connection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Ça peut venir de Kaspersky, j'avais le coup quand le jeu est sorti. Essaye d'ajouter le jeu à la liste des exclusions pour que Kaspersky ne cherche pas à scanner tous les échanges de données par le jeu (ce qui empêche de jouer en ligne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Bien donc apres etre retourner bidouiller mon routeur je me suis apercu que le dmz netais pas sur mon pc donc une fois rectifier tout passe normalement merci a vous de vous etre pencher sur mon soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 cool ! envoie nous des screenshots de tes meilleures parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts