Jump to content
Command & Conquer SAGA

A propo de l'ultimate collection.


Recommended Posts

Alors, je ne sais pas trop où poster ça alors je le fais ici en espérant que sa ne gène pas.

Je ne croit avoir vu se sujet nul part, ou alors j'ai mal regarder, voila mon problème :

Je suis l'heureux possesseur de l'ultimate collection (commandé au Royaume Uni), et bien que je possède déjà quelques C&C acheter en France ou sur Steam, je voudrais savoir comment contourner le choix de jeu/add-on d'origin :

choixu.jpg

Ceci donc.

Afin de pouvoir acceder au Centre de controle du jeu pour jouer certains mods, n'ayant pas AR3 autre que sur Origin.

J'ai essayer via desura, via la commande de raccourcis "-ui" et tout ça, mais rien n'y fais, quelque soit l'.exe que je prends.

Si quelqu'un a reussi a contourner merci de me faire savoir comment, j'ai beau chercher, malgré mon anglais plus que correct j'ai rien trouver.

Merci d'avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'utimate edition et je ne compte pas le prendre, je trouve ce pack insultant pour nous, les joueurs. Comme si les DRM de bases de suffisaient pas, ils en ont rajouté avec le pack...

bref, je te conseillerais bien d'essayer d'installer un cr... mais je n'ai pas le droit de le faire sur ce forum... à part ça je ne vois pas de solutions...

Link to comment
Share on other sites

Non, y a bien Origin\Red Alert 3\

Avec le launcher là, et 1 dossier pour RA3 et un dossier pour Uprising, et chacun son .exe, mais sa m'envoie toujours le truc ou je dois choisir entre l'un et l'autre, en fait c'est comme si tout les .exe étaient les mêmes

Et bien sur quand je choisi RA3 ou Uprising, sa me lance l'un ou l'autre normalement, sans mod, sans passer par le control center ni rien.

La poisse

Link to comment
Share on other sites

dans la mesure où le jeu est acheté, perso je m'en fous que vous parliez de crack pour faciliter le lancement...

d'ailleurs ça me rappelle que le prochain CnC (anciennement Generals 2) se lance depuis origin... même l'alpha en décembre à LA.

Link to comment
Share on other sites

Bon, même avec un c**** sa ne fonctionne pas, vu que l'exe n'est pas touché...

A priori quelqu'un sur le Forum d'EA à reussi, mais il à pas expliquer comment, j'attends de voir si on me réponds, en attendant si vous avez d'autres idées?

Edit : Problème résolu, je l'avais sur Steam, m'a juste fallu la demi-journée pour le télécharger quoi --'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...