Jump to content
Command & Conquer SAGA

Solution pour le problème des 5 crédits d'activations


Recommended Posts

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème et je vais la partager pour ceux qui ont eu comme moi le DLC de limitation sur le dos.

Premièrement:allez sur http://support.ea.com et connectez vous.

Deuxièmement:connectez vous avec votre compte.

Troisièmement:Cliquez sur l'option "Email us" dans l'onglet de gauche intitulé "Support Links".

sup1c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Au lieu d'envoyer un email,le site vous proposera un tchat avec un conseiller technique.Dites oui!

sup2ch.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Quatrièmement:Exposez votre problème(en anglais).

Cinquièmement:Jouez!

Sujet utile: Changement du titre pour mieux le retrouver. En fait il s'agit de 5 crédits d'activation pour une même clef CD.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

J'ai mon ancien ordi qui m'a lâché, il ne m'a donc pas été possible de désactiver les clés. De plus, EA a changé son site support pour se rendre inaccessible (ce qui m'énerve). Et mon problème a été (soigneusement) évité par la FAQ.

Pourriez vous m'aider svp? ;-)

Link to comment
Share on other sites

Rachètes un nouveau jeu. Je ne vois pas pourquoi EA devrait te faire un fleur au prétexte que ton pc à lâché.

Peut-être parce que EA avait annoncé à une époque que cette protection serai diminué....

(A rajouter à la liste des promesses non tenues de EA.)

Peut-être parce que ça fait 3 ans que RA3 est sortis et qu'il ne rapporte plus que dalle à EA maintenant.

Peut-être parce que cette protection est abusive et intrusive.

Peut-être parce qu'au final, il l'a PAYE son jeu. Et que plus on avancera dans le temps, plus ce type de problème se multipliera et plus ça râlera. Alors ils préfèrent limiter le problème, dès fois qu'un jour un législateur dans un pays correct se réveille et déclare ce type de protection illégale.

Peut-être aussi parce que EA a changé son système et essaye de faire un truc correct.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...