Août 16, 201015 yr J'ai finalement trouvé la solution à mon problème et je vais la partager pour ceux qui ont eu comme moi le DLC de limitation sur le dos. Premièrement:allez sur http://support.ea.com et connectez vous. Deuxièmement:connectez vous avec votre compte. Troisièmement:Cliquez sur l'option "Email us" dans l'onglet de gauche intitulé "Support Links". Uploaded with ImageShack.us Au lieu d'envoyer un email,le site vous proposera un tchat avec un conseiller technique.Dites oui! Uploaded with ImageShack.us Quatrièmement:Exposez votre problème(en anglais). Cinquièmement:Jouez! Sujet utile: Changement du titre pour mieux le retrouver. En fait il s'agit de 5 crédits d'activation pour une même clef CD.
Août 16, 201015 yr " hey guy i've a prob with ur f**** game , i f**** install my game 5 time and now iam f***** , any solution? or i must use no-cd crack for my game i've buy?"
Août 16, 201015 yr Auteur Je suis resté calme et courtois. Et non pas besoin de crack ni de payer.Contrairement à ce que j'ai vu sur la plupart des forums. Modifié le (Août 16, 201015 yr) par Paillette
Mars 10, 201214 yr Auteur Bonsoir, J'ai mon ancien ordi qui m'a lâché, il ne m'a donc pas été possible de désactiver les clés. De plus, EA a changé son site support pour se rendre inaccessible (ce qui m'énerve). Et mon problème a été (soigneusement) évité par la FAQ. Pourriez vous m'aider svp? ;-)
Mars 11, 201214 yr s'il est aussi compétent que le sav game for windows ( qui te redirige vers xbox live ) t'es pas dans la merde...
Mars 11, 201214 yr Rachètes un nouveau jeu. Je ne vois pas pourquoi EA devrait te faire un fleur au prétexte que ton pc à lâché.
Mars 11, 201214 yr Niveau sarcasme, Kaiser is master. Envoie un courriel courtois expliquant ton problème à EA.
Mars 11, 201214 yr Rachètes un nouveau jeu. Je ne vois pas pourquoi EA devrait te faire un fleur au prétexte que ton pc à lâché. Peut-être parce que EA avait annoncé à une époque que cette protection serai diminué.... (A rajouter à la liste des promesses non tenues de EA.) Peut-être parce que ça fait 3 ans que RA3 est sortis et qu'il ne rapporte plus que dalle à EA maintenant. Peut-être parce que cette protection est abusive et intrusive. Peut-être parce qu'au final, il l'a PAYE son jeu. Et que plus on avancera dans le temps, plus ce type de problème se multipliera et plus ça râlera. Alors ils préfèrent limiter le problème, dès fois qu'un jour un législateur dans un pays correct se réveille et déclare ce type de protection illégale. Peut-être aussi parce que EA a changé son système et essaye de faire un truc correct.
Mars 11, 201214 yr Auteur Tu es allé par là => http://help.ea.com/ Oui, c'est de ce truc dont je parle. Je leur ait envoyé un mail. Je suis toujours courtois Martin. Et Kaiser: no comment.
Mars 11, 201214 yr Parce qu'il y a l'option "Talk to a game Advisor", je ne sais pas ce que c'est ce doit être le chat en live.
Septembre 2, 201213 yr Le même soucis vient de ce présenter à moi. Contact du Support en court. Je m'inquiète pas trop, ayant été satisfait la première fois pour CnC4.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.