Paillette Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 J'ai finalement trouvé la solution à mon problème et je vais la partager pour ceux qui ont eu comme moi le DLC de limitation sur le dos. Premièrement:allez sur http://support.ea.com et connectez vous. Deuxièmement:connectez vous avec votre compte. Troisièmement:Cliquez sur l'option "Email us" dans l'onglet de gauche intitulé "Support Links". Uploaded with ImageShack.us Au lieu d'envoyer un email,le site vous proposera un tchat avec un conseiller technique.Dites oui! Uploaded with ImageShack.us Quatrièmement:Exposez votre problème(en anglais). Cinquièmement:Jouez! Sujet utile: Changement du titre pour mieux le retrouver. En fait il s'agit de 5 crédits d'activation pour une même clef CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 " hey guy i've a prob with ur f**** game , i f**** install my game 5 time and now iam f***** , any solution? or i must use no-cd crack for my game i've buy?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 (edited) Je suis resté calme et courtois. Et non pas besoin de crack ni de payer.Contrairement à ce que j'ai vu sur la plupart des forums. Edited August 16, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 Bonsoir, J'ai mon ancien ordi qui m'a lâché, il ne m'a donc pas été possible de désactiver les clés. De plus, EA a changé son site support pour se rendre inaccessible (ce qui m'énerve). Et mon problème a été (soigneusement) évité par la FAQ. Pourriez vous m'aider svp? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Tu es allé par là => http://help.ea.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Tu peux toujours appeler le SAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 s'il est aussi compétent que le sav game for windows ( qui te redirige vers xbox live ) t'es pas dans la merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Rachètes un nouveau jeu. Je ne vois pas pourquoi EA devrait te faire un fleur au prétexte que ton pc à lâché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Niveau sarcasme, Kaiser is master. Envoie un courriel courtois expliquant ton problème à EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Rachètes un nouveau jeu. Je ne vois pas pourquoi EA devrait te faire un fleur au prétexte que ton pc à lâché. Peut-être parce que EA avait annoncé à une époque que cette protection serai diminué.... (A rajouter à la liste des promesses non tenues de EA.) Peut-être parce que ça fait 3 ans que RA3 est sortis et qu'il ne rapporte plus que dalle à EA maintenant. Peut-être parce que cette protection est abusive et intrusive. Peut-être parce qu'au final, il l'a PAYE son jeu. Et que plus on avancera dans le temps, plus ce type de problème se multipliera et plus ça râlera. Alors ils préfèrent limiter le problème, dès fois qu'un jour un législateur dans un pays correct se réveille et déclare ce type de protection illégale. Peut-être aussi parce que EA a changé son système et essaye de faire un truc correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Tu es allé par là => http://help.ea.com/ Oui, c'est de ce truc dont je parle. Je leur ait envoyé un mail. Je suis toujours courtois Martin. Et Kaiser: no comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Parce qu'il y a l'option "Talk to a game Advisor", je ne sais pas ce que c'est ce doit être le chat en live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Oui mais en fait c'est un e-mail que tu envoies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Le même soucis vient de ce présenter à moi. Contact du Support en court. Je m'inquiète pas trop, ayant été satisfait la première fois pour CnC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 J'espère que ça va se régler . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Voilà soucis réglé, nouvelle clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts