Alex06 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Ykudza de CNCSaga.ru a trouvé des artworks pre-prod d'un prototype d'interface pour AR3. Veuillez noter la présence d'un mode "Capture the Flag" en multijoueur, qui est absent du jeu final, ce qui laisse penser qu'il était prévu pour le jeu mais qu'il n'y a pas eu de temps ou de ressources pour le finir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Haaan j'adore cette interface ! Je la trouve mille fois mieux que celle qu'ils ont choisis. Bon c'est vrai qu'elle aurait mieux collé si le jeu avait été plus sérieux, mais tout de même... Elle est plus que correcte, là où je trouve celle d'AR3 un peu quelconque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Ca fait très 2013 sauf le 3ème screenshot du match-searching. Celui là, est vraiment laid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 en quoi ça fait très 2013 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Ça aurait fait encore plus soviétique en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 en quoi ça fait très 2013 ? Bah y a pas de fioritures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 les fonds sont super chargés au contraire... je ne dis pas que ça ne rend pas bien mais c'est certainement pas "sans fioritures" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Je trouve l'original mieux car plus lisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Je trouve l'original mieux car plus lisible. Je suis d'accord, je préfère également la version finale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts