Alex06 9 Posted August 15, 2013 Ykudza de CNCSaga.ru a trouvé des artworks pre-prod d'un prototype d'interface pour AR3. Veuillez noter la présence d'un mode "Capture the Flag" en multijoueur, qui est absent du jeu final, ce qui laisse penser qu'il était prévu pour le jeu mais qu'il n'y a pas eu de temps ou de ressources pour le finir. Share this post Link to post Share on other sites
Geantvert 14 Posted August 15, 2013 Haaan j'adore cette interface ! Je la trouve mille fois mieux que celle qu'ils ont choisis. Bon c'est vrai qu'elle aurait mieux collé si le jeu avait été plus sérieux, mais tout de même... Elle est plus que correcte, là où je trouve celle d'AR3 un peu quelconque. Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 65 Posted August 15, 2013 Ca fait très 2013 sauf le 3ème screenshot du match-searching. Celui là, est vraiment laid. Share this post Link to post Share on other sites
tchutch 153 Posted August 15, 2013 en quoi ça fait très 2013 ? Share this post Link to post Share on other sites
MartinMb 121 Posted August 15, 2013 Ça aurait fait encore plus soviétique en tout cas. Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 65 Posted August 15, 2013 en quoi ça fait très 2013 ? Bah y a pas de fioritures. Share this post Link to post Share on other sites
tchutch 153 Posted August 16, 2013 les fonds sont super chargés au contraire... je ne dis pas que ça ne rend pas bien mais c'est certainement pas "sans fioritures" Share this post Link to post Share on other sites
CnCBoy 104 Posted August 16, 2013 Je trouve l'original mieux car plus lisible. Share this post Link to post Share on other sites
Hogan 8 Posted August 16, 2013 Je trouve l'original mieux car plus lisible. Je suis d'accord, je préfère également la version finale. Share this post Link to post Share on other sites