Août 15, 201313 yr Ykudza de CNCSaga.ru a trouvé des artworks pre-prod d'un prototype d'interface pour AR3. Veuillez noter la présence d'un mode "Capture the Flag" en multijoueur, qui est absent du jeu final, ce qui laisse penser qu'il était prévu pour le jeu mais qu'il n'y a pas eu de temps ou de ressources pour le finir.
Août 15, 201312 yr Haaan j'adore cette interface ! Je la trouve mille fois mieux que celle qu'ils ont choisis. Bon c'est vrai qu'elle aurait mieux collé si le jeu avait été plus sérieux, mais tout de même... Elle est plus que correcte, là où je trouve celle d'AR3 un peu quelconque.
Août 15, 201312 yr Ca fait très 2013 sauf le 3ème screenshot du match-searching. Celui là, est vraiment laid.
Août 16, 201312 yr les fonds sont super chargés au contraire... je ne dis pas que ça ne rend pas bien mais c'est certainement pas "sans fioritures"
Août 16, 201312 yr Je trouve l'original mieux car plus lisible. Je suis d'accord, je préfère également la version finale.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.