XIII Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour Alors voilà, suite à la déception du dernier Command And Conquer, j'ai décidé de ré-installer Command And Conquer : Red Alert 3. L'installation se passe bien, je fais les mise à jours du jeu et au moment de le lancer, j'ai un message d´erreur : Et quand je regarde les détails sur ce problème j'ai ça : Mais je ne vois d'ou vient le problème donc je me confie à vous. Pouvez-m'aider s'il vous plait ? D'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 on va essayer de trouver d'où ça peut venir. XIII 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 D'accord, merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé le problème. La réponse est sur ce site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 et ça marche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Oui, absolument Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bonjour Nouveau problème similaire que celui initiale, j'ai effectué la mise à jour pour pouvoir jouer en ligne et depuis j'ai le même problème sauf que cette fois-ci, c'est avec "ra3_1.9.game" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 les Serveurs de AR3 ne sont pas hors ligne normalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Aucune idée C'est surtout qu'à chaque que je lançais le jeu, un message me disait de faire une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne et bout d'un moment, j'en ai eu marre et je l'ai faite puis maintenant, j'ai ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts