Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Steam] Alerte Rouge 3 & Mods

Skyzer

Recommended Posts

Bonsoir, je vous contact car j'ai un soucis technique qui commence a être irritant !

Je ne possede pas le jeu Alerte Rouge 3 sous forme CD , mais sur Acheté sur Steam...

J'ai telecharger le Mod The Red Alert / Shock Therapie , copié dans le repertoire necessaire au bon fonctionnement: " C:\Users\Pseudo\Documents\Red Alert 3\Mods

Quand je lance le Jeu, j'ai une erreur: " ":<<< DID YOU REMEMBER TO BUILD DATA???>>>

You might have build the wrong LOD level!

Can't open stream data\audio.manifest

256 addresses:

[...]"

L'exe du jeu dans le dossier steam est en Admin... donc je ne comprend pas !

J'ai essayer de manipuler les fichiers ra3_french_1.0.SkuDef & RA3_wb_1.0.cfg ( Mais j'ai deja French au lieu de English...)

Ensuite quand le jeu se lance, je vais dans Escarmouche et la Rien, aucune carte, je ne peux rien faire ! Juste Campagne Solo ou quitte le jeu, mon status est en Ligne , quand je lance un Mod pareil !

Je suis bloqué, je ne sais que faire ...

Quelqu'un a une idée svp ?

Merci a vous

Ton jeu est-il a jour ?

Pour charger un mod, tu dois modifier les propriétés du raccourci du bureau et ajouter -ui a la cible

exemple : "H:\CNC\Alerte rouge 3\RA3.exe" -ui

Ensuite et seulement ensuite (un jedi tu sera ... ... hum, hum ...) tu aura l'interface comme si tu avais le CD, la, tu vas sur l'onglet navigateur, puis sur mod, et tu sélectionne le mod.

Ca c'est pour la version CD, mais la version steam, ca doit etre pareil.

J'ai fait de l'avancement, mais toujours bloqué...

Avant avec ou sans mod je n'avais pas les cartes donc impossible pour moi de jouer... J'ai remarquer que le jeu avait creer un dossier ici

C:\Users\Pseudo\AppData\Roaming\Red Alerte 3\Maps

J'ai tenter de creer un dossier dans Roaming nommé Alerte Rouge 3

Quand je lance le jeu sans Mods , j'ai les cartes perso (non officiel) , pour avoir cela j'ai du aller dans: "C:\Users\Skyzer\AppData\Roaming\Alerte Rouge 3\Maps"

Je n'ai aucune map officiel du jeu de Base !

J'ai deja tenter une reinstallation via Steam et toujours le meme soucis ...

Et pour finir quand je lance un mod, j'ai de nouveau Escarmouche sans Map....

Contacte Steam. Le problème vient pas d'EA mais de chez eux.

Le support technique de Steam est assez bien fourni et compétent pour répondre à tes demandes.

T'es pas le premier à avoir eu ça.

Mais avant, t'as essayé de virer tous les fichiers du jeu (en faisant ça depuis steam) et réinstaller AR3 ?

Oui j'ai effectuer une suppression du contenue Local, c'est bien cela que tu parle ?

Mais bizarrement dans mon dossier steam il ne se trouve pas dans "F:\Program Files\Steam\SteamApps\Pseudo" mais dans "F:\Program Files\Steam\SteamApps\common" .... Avec Les Call Of Duty... peut etre que sa n'a rien avoir

Je vais tenter le support, par le site officiel je suppose ?

En esperant qu'ils ont un support FR , car sinon ca va etre la galere ...

si quelqu'un a d'autres idées je prend, en tout cas merci a vous, je vais ecrire a Steam et farfouille sur cncsaga :)

Je vous tiens au courant bien sur !

Merci

Oui c'est normal le jeu où il est stocké.

Mais c'est bizarre que tu utilises la lettre F: pour tes programmes. D'habitude Windows aime pas trop qu'on change la lettre du lecteur (ça fait planter certains programmes qui sont pas dynamiques, bref).

Oui c'est par le site officiel. Et ils ont un support dans toutes les langues ;)

• Create New...