Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

XIII

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

  1. Aucune idée C'est surtout qu'à chaque que je lançais le jeu, un message me disait de faire une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne et bout d'un moment, j'en ai eu marre et je l'ai faite puis maintenant, j'ai ce problème.
  2. Bonjour Nouveau problème similaire que celui initiale, j'ai effectué la mise à jour pour pouvoir jouer en ligne et depuis j'ai le même problème sauf que cette fois-ci, c'est avec "ra3_1.9.game"
  3. En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé le problème. La réponse est sur ce site
  4.    XIII réagi à un message dans un sujet: Command And Conquer : Red Alert 3 a cessé de fonctionner
  5. Bonjour Alors voilà, suite à la déception du dernier Command And Conquer, j'ai décidé de ré-installer Command And Conquer : Red Alert 3. L'installation se passe bien, je fais les mise à jours du jeu et au moment de le lancer, j'ai un message d´erreur : Et quand je regarde les détails sur ce problème j'ai ça : Mais je ne vois d'ou vient le problème donc je me confie à vous. Pouvez-m'aider s'il vous plait ? D'avance merci !

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.