Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouveaux Artworks Alerte Rouge 3


tchutch

Recommended Posts

C'est effectivement cela pour le Hokum. Après je ne vois pas l'intérêt pour un avion, mais c'est Red Alert, faut pas chercher trop loin :D.

Mais en regardant bien on peu voir que l'angle des pales sont dans le même sens. Ce qui voudrait dire que ça tourne dans le même sens finalement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Sauf peut-être, je dit bien peut être, augmenter la vitesse. Je m'y connais un peu, mais je suis pas expert.

EDIT, Ayant vérifier dans mon livre d'Histoire de l'Aviation, rien ne fait mention de tel méthode moteur 'doublé hélice'. Donc à mettre sur le compte de la 'folie' AR je pense :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le design me fait plus penser à un mélange entre les prototypes SP-2 et K-7 qu'a à un IL ou autre An.

E,nsuite comme ça a été dit faut pas perdre de vue que c'est juste du pur design pour rendre un jeu plus fun.

Après en aviation faut rien sous estimer, les design sont parfois très audacieux, si vous jouez à World of Warplanes vous comprendrez facilement de quoi je parle...

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement cela pour le Hokum. Après je ne vois pas l'intérêt pour un avion, mais c'est Red Alert, faut pas chercher trop loin :D.

Mais en regardant bien on peu voir que l'angle des pales sont dans le même sens. Ce qui voudrait dire que ça tourne dans le même sens finalement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Sauf peut-être, je dit bien peut être, augmenter la vitesse. Je m'y connais un peu, mais je suis pas expert.

EDIT, Ayant vérifier dans mon livre d'Histoire de l'Aviation, rien ne fait mention de tel méthode moteur 'doublé hélice'. Donc à mettre sur le compte de la 'folie' AR je pense :D