Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2 nouveaux Artworks Alerte Rouge 3

Featured Replies

Les moteurs ont en faite une double hélice. L'un tourne dans un sens et l'inverse pour l'autre, c'est le cas pour les 8 moteurs visiblement.

C'est unn peu comme le KA-50 Hokum (double rotor l'un au dessus de l'autre), mais sur avion.

http://www.google.fr...Q9QEwBA&dur=116

EDIT : Voir mon post suivant.

C'est effectivement cela pour le Hokum. Après je ne vois pas l'intérêt pour un avion, mais c'est Red Alert, faut pas chercher trop loin :D.

Mais en regardant bien on peu voir que l'angle des pales sont dans le même sens. Ce qui voudrait dire que ça tourne dans le même sens finalement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Sauf peut-être, je dit bien peut être, augmenter la vitesse. Je m'y connais un peu, mais je suis pas expert.

EDIT, Ayant vérifier dans mon livre d'Histoire de l'Aviation, rien ne fait mention de tel méthode moteur 'doublé hélice'. Donc à mettre sur le compte de la 'folie' AR je pense :D

• 2 weeks later...

Le design me fait plus penser à un mélange entre les prototypes SP-2 et K-7 qu'a à un IL ou autre An.

E,nsuite comme ça a été dit faut pas perdre de vue que c'est juste du pur design pour rendre un jeu plus fun.

Après en aviation faut rien sous estimer, les design sont parfois très audacieux, si vous jouez à World of Warplanes vous comprendrez facilement de quoi je parle...

Wowp c'est le mal! Hum, pardon ^_^ .

Les docks sont vraiment impressionnants comme ça, le Badger aussi. Dommage qu'il sert qu'à Natasha et aux parachutages de troupes lors des missions ^_^.J'aimerais bien avoir ce joujou pour faire comme avec le Century :P.

C'est effectivement cela pour le Hokum. Après je ne vois pas l'intérêt pour un avion, mais c'est Red Alert, faut pas chercher trop loin :D.

Mais en regardant bien on peu voir que l'angle des pales sont dans le même sens. Ce qui voudrait dire que ça tourne dans le même sens finalement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Sauf peut-être, je dit bien peut être, augmenter la vitesse. Je m'y connais un peu, mais je suis pas expert.

EDIT, Ayant vérifier dans mon livre d'Histoire de l'Aviation, rien ne fait mention de tel méthode moteur 'doublé hélice'. Donc à mettre sur le compte de la 'folie' AR je pense :D

Je crois que c'est fait pour éviter l'effet de couple. Il y a le Dornier 235 qui a expérimenté ça, néanmoins les données sont encore aujourd'hui parcéllaires. Je vais checker l'encyclopédie d'Il2 1946 pour voir.

EDIT: Après recherche, la configuration "push-pull" annule affectivement l'effet de couple des hélices et permet de meilleures performances. Le Do235 a échappé à des Hawker Tempest (le chasseur le plus performant de l'époque) très facilement dans les derniers jours de la guerre.

Edited by Paillette