Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2 nouveaux Artworks Alerte Rouge 3

Réponses mises en avant

C'est effectivement cela pour le Hokum. Après je ne vois pas l'intérêt pour un avion, mais c'est Red Alert, faut pas chercher trop loin :D.

Mais en regardant bien on peu voir que l'angle des pales sont dans le même sens. Ce qui voudrait dire que ça tourne dans le même sens finalement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Sauf peut-être, je dit bien peut être, augmenter la vitesse. Je m'y connais un peu, mais je suis pas expert.

EDIT, Ayant vérifier dans mon livre d'Histoire de l'Aviation, rien ne fait mention de tel méthode moteur 'doublé hélice'. Donc à mettre sur le compte de la 'folie' AR je pense :D

• 2 semaines plus tard...

Le design me fait plus penser à un mélange entre les prototypes SP-2 et K-7 qu'a à un IL ou autre An.

E,nsuite comme ça a été dit faut pas perdre de vue que c'est juste du pur design pour rendre un jeu plus fun.

Après en aviation faut rien sous estimer, les design sont parfois très audacieux, si vous jouez à World of Warplanes vous comprendrez facilement de quoi je parle...

Wowp c'est le mal! Hum, pardon ^_^ .

Les docks sont vraiment impressionnants comme ça, le Badger aussi. Dommage qu'il sert qu'à Natasha et aux parachutages de troupes lors des missions ^_^.J'aimerais bien avoir ce joujou pour faire comme avec le Century :P.

C'est effectivement cela pour le Hokum. Après je ne vois pas l'intérêt pour un avion, mais c'est Red Alert, faut pas chercher trop loin :D.

Mais en regardant bien on peu voir que l'angle des pales sont dans le même sens. Ce qui voudrait dire que ça tourne dans le même sens finalement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Sauf peut-être, je dit bien peut être, augmenter la vitesse. Je m'y connais un peu, mais je suis pas expert.

EDIT, Ayant vérifier dans mon livre d'Histoire de l'Aviation, rien ne fait mention de tel méthode moteur 'doublé hélice'. Donc à mettre sur le compte de la 'folie' AR je pense :D

Je crois que c'est fait pour éviter l'effet de couple. Il y a le Dornier 235 qui a expérimenté ça, néanmoins les données sont encore aujourd'hui parcéllaires. Je vais checker l'encyclopédie d'Il2 1946 pour voir.

EDIT: Après recherche, la configuration "push-pull" annule affectivement l'effet de couple des hélices et permet de meilleures performances. Le Do235 a échappé à des Hawker Tempest (le chasseur le plus performant de l'époque) très facilement dans les derniers jours de la guerre.

Modifié le () par Paillette

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.