Armel Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour à tous chèrs forumeurs ! En grand fan d'AR2, j'ai décidé de poursuivre la serie et de jouer à AR3 sur ma config w2k pro sp4. Malheureusement pour moi, j'ai le message d'erreur suivant : "Le point d'entrée de procédure GetVolumePathNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll" Je n'espère qu'une seule chose pouvoir continuer à jouer sur ma config w2k. Sauriez vous si le jeu est compatible avec Win2000 ? ou comment le rendre compatible ? Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 a priori c'est XP min... mais xp étant proche de 2k... y'a peut être moyen. on va essayer de voir si on trouve une solution. ton message c'est à l'installation ou au lancement du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Merci pour ton aide Tchutch. Pour répondre à ta question, c'est au lancement du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 tu as appliqué le dernier patch ? si c'est la version fr il est dans la section "téléchargements" http://forum.cncsaga.com/files/category/8-alerte-rouge-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 J'ai appliqué le patch v1.12 qui semble être le plus récent et malheureusement, j'ai le même message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Essaye de remplacer le dll (que tu trouveras sur le net) par une autre. Y a peut-être une mise à jour à faire. Mais tu sais, tu peux aussi passer sur Windows XP voir Seven. Car Windows 2000 est plus supporté pour les mises à jour et autres virus qui entrent par les failles du système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Bonjour Zéphyr, de quel dll parles-tu ? Car s'il s'agit d'un patch j'ai déjà appliqué la version 1.12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 De la DLL windows qui t'emmerde. Essaye de la mettre à jour. En respectant bien ton système d'exploitation et en faisant une sauvegarde de la DLL originelle. Elle est sûrement corrompue. C'est pour ça que tu arrives pas à lancer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 A moins de trouver une "fan DLL" modifiée, le GetVolumePathNameW n'est supporté qu'a partir de Win XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Donc AR3 ne fonctionne pas sous Win2K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts