esteb29 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour à tous Eh oui j'ai encore un problème '--. Bon voilà, j'ai acheté Alerte rouge 3,il s'installe correctement,je commence à jouer,c'est super. Et là,boum!,après avoir réussi la mission alliée ou je dois détruire le QG allié, Johnathan Pryce me dit bravo, le jeu revient sous Windows. J'ai recherché longuement sur Internet,et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème,il y a apparemment d'autres problèmes avec la campagne soviet par exemple. De +, ma version n'est PAS crackée, mais acheté. J'ai également pu comprendre qu'il fallait la sauvegarde de la mission suivante, et c'est bon. Est-ce vrai? Pourrait-on m'aider régler ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Je ne connais qu'un bug comme celui et il correspond qu'à une version cracké, dit par Apoc quelques mois après la sortie de AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Je l'ai acheté! Pas téléchargé illégalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Il est mis à jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Oui oui il est mis à jour. Mais c'est bon j'ai trouvé des sauvegardes sur Internet. Je te remercie quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 J'ai essayé de planter Alerte Rouge 3 moi aussi, mais ça n'a jamais poussé Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Etonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 J'ai essayé de planter Alerte Rouge 3 moi aussi, mais ça n'a jamais poussé T'es bête Le problème vient des cinématiques. Mets à jour tes drivers de ta carte graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Ok je vais essayer ça. Merci Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 J'ai aussi le même problème il plante dans certaine mission de chaque campagne ..* au finale je sais pas finir le jeu, c'est un jeu aheter, et les mises à jour sont faite, et je sais pas d'où ça provient ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts