GDIPOWER07 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Je part ce sujet dans le but de mettre vos screenshot de vos partie soit en skirmish ou en online Je commences: voici l'attaque de mammouth tank http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/15/111015044553136418.jpg[/img] Je suis trop content d'avoir ce mod car sa me fait rappeler de bon vieux souvenir de RA 1 et selon moi c'était LE meilleur RA de tout le série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Ah, tu as de l'avenir jeune padawan, mais tu as encore beaucoup de chemin a parcourir avant de dépasser le grand maitre du bourrinisme de SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 faudrait que je reessaye de remplir la map de mammouth , sur mon pc portable ça avait planté à 5000 predators et quelques centaines de mammouth ... pour un concours xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 2 bombes nucléaires c'est possible? :mad: Et tes mammouths se feront écraser par l'infanterie de l'IA bourrine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Et tes mammouths se feront écraser par écraseront l'infanterie de l'IA bourrine. Quand même, mammouth ftw >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 2 bombes nucléaires c'est possible? :mad: C'est que mon alliée avec lui aussi la bombe A et le Iron Curtain qui est de couleur rouge foncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Voici deux nouvelles image de ma partie d'aujourd'hui, moi en soviet et mon ennemie en allié brutal mais je dirais plutôt en mode facile car il n'a pas eu la chance de me lancer une nuke et moi oui. http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/17/111017120305118511.jpg[/img] Et sa base qui est totalement assiéger par mes mammouth tank http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/17/11101712081279726.jpg[/img] Et dire que c'était une partie hyper facile >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Avec l'Armée Rouge tout est plus facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bouahaha, Atlantis va aimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 J'ai eu l'occasion d'y jouer (même si le jeu a planté quand je testais Soviet...) et c'est assez bien. Cependant l'IA a des comportements étranges sur certaines cartes, genre il produisent 50 tanks et soldats, mais font du allé-retour entre ma base et la leur sans jamais attaquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Ils patrouillent ou ils font les cents pas >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 J'ai eu l'occasion d'y jouer (même si le jeu a planté quand je testais Soviet...) et c'est assez bien. Cependant l'IA a des comportements étranges sur certaines cartes, genre il produisent 50 tanks et soldats, mais font du allé-retour entre ma base et la leur sans jamais attaquer. J'ai remarqué ce truc aussi assez bizarre. mais j'espere que CNCLabs vont faire des mise a jour de ce mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bouahaha, Atlantis va aimer Bien sur, j'ai un nouvel apprenti officiel >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Question à 100 Euros lol Pensez-vous que c'est possible de jouer en ligne avec ce mod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Oui, il faut que les autres aient le mod aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Obvious. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Retour au sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Je pense que je peux me tirer une balle. J'ai répondu ne pas savoir quand il me l'a demandé sur WoT (avant de le faire ici). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Euh... c'est pas pour plomber l´ambiance où quoi que ce soit mais la question est loin d'être idiote, sur Generals par exemple il fallait passer par Hamachi pour jouer sur les mods sans risquer la désyncro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Pour ceux qui voudrait jouer avec moi avec ce mod je suis partant mon surnom c'est hellman07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Euh... c'est pas pour plomber l´ambiance où quoi que ce soit mais la question est loin d'être idiote, sur Generals par exemple il fallait passer par Hamachi pour jouer sur les mods sans risquer la désyncro. Je te rassure tout de suite, même avec hamachi j'avais des prob de désyncro et un paquet de bug bizarre... Martin et Neko peuvent confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 (edited) Histoire secrète en Union Soviétique. Alors qu'il venait tous juste de traverser le temps pour échapper à la chute de sa mère patrie pour metre les Allies en déroutes, Cherdenko constata que son nouvel adversaire de l'Est était tout aussi dangereux. Pour se prévenir d'un échec, il utilisa en secret la machine à voyager dans le temps de Zelinsky pour aider Staline dans ça quette de domination européenne. Fort de la technologie soviet de construction naval, Cherdenko transféra les plans de structures flottantes aux ingénieures soviétiques en 1950. Depuis, l'armée rouge de Staline étudie avec soin ces techniques navales novatrices, malgré quelques échecs notables, concernant le projet de copier les chars Tsunamis de l'Empire du Soleil levant... (voir en dessous du Chantier de construction) Mais les tests ne s´arrêtent pas là ! Nos ingénieux ingénieur de l´ingénierie travaillent également sur l'extraction de ressources sous la mer, inaccessible par les Allies, mais grâce aux technologies sous-marines, don l'URSS est passé maitre, ces richesses appartiendront bientôt aux soviets ! (voir à droite du screen) vaincra ! (bon en fait il s'agit d'un lamentable bug de début de partie dans une zone de déploient pas prévus pour le mod The Red Alerte...mais gardons la tête haute camarade ! La propagande se chargera de faire passer cet échec comme un teste de routine) Edited October 19, 2011 by Filotas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 wtf lol... C'est assez gros comme bug ça O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Ouais gros bug, je vous le dis il va avoir des mise à jour dans les jour qui viennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Épique ! C'est vrai que dans AR3 certains points de départ sont dans la flotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Il y a bien pire dans certain mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Ici on parle de bug drôle plus qu'autre chose. À moins que t'aies plus comique à nous montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Ici on parle de bug drôle plus qu'autre chose. À moins que t'aies plus comique à nous montrer ? J'ai vu dans ce mod que les tank pouvaient monter ou descendre les falaise abrupte très abrupte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 J'ai déjà eu des bugs très particulier dans certain mods de Generals mais je n'ai jamais pris de capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 J'ai déjà eu des bugs très particulier dans certain mods de Generals mais je n'ai jamais pris de capture d'écran. Oausi mais ça c'est parce que General est un jeu pas fini et buggé. La preuve, y a pas d'histoire, pas de vidéo et le schema de controle est pas bon. C'est pas à cause du mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 la plus belle joie de la marine soviétique a nouveaux au combat ! et un bon vieux Chinook Rush a l´ancienne !! dédicace a Mr Nuke une vielle tête nucléaire de 97 hmmm .. le nucléaire c'est le comme le vin au plus c'est vieux plus c'est meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Avec les bonne vielles musique de Redalert 1en plus. Mais super tes screen Nekoboys >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 dédicace a Mr Nuke une vielle tête nucléaire de 97 hmmm .. le nucléaire c'est le comme le vin au plus c'est vieux plus c'est meilleur J'ai trouvé ma nouvelle signature, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 tu vois que "m'avoir" sert a quelque chose martin XD @GDIPOWER07 tu vois je préfère avec l'hynme Russe Version Rock (trés connue) surtout quant tu vois ton infanterie se jeter sur une pilbox camouflé le contré patriotique ressort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 dédicace a Mr Nuke une vielle tête nucléaire de 97 hmmm .. le nucléaire c'est le comme le vin au plus c'est vieux plus c'est meilleur J'ai trouvé ma nouvelle signature' date=' merci. [/quote'] Précise "comme le bon vin" dans ce cas, parce que pas mal de vins (des odieux picrates aux à peu près corrects pas trop chers) ne tiennent pas sur la durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 (edited) Certaines ogives nucléaires vieillissent mal aussi. Surtout en terme de puissance. Edited October 21, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Pas que. Au delà de la puissance brute, il y a le fonctionnement. Il existe des sites de lancement si peu entretenus que l'on pourrait presque les qualifier de "désaffectés". Les ogives qui y sont entreposées sont parfois inutilisables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 dédicace a Mr Nuke une vielle tête nucléaire de 97 hmmm .. le nucléaire c'est le comme le vin au plus c'est vieux plus c'est meilleur J'ai trouvé ma nouvelle signature' date=' merci. [/quote'] On ne peut en dire autant des C&C... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts