GDIPOWER07 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Quand je sors du CnC 3 en cliquant sur sortie mon écran devient noir et je dois redémarré mon ordinateur. Que faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Formater, ça lui fera du bien. (je suis sérieux) T'as fais CTRL+ALT+SUPPR avant de redémarrer? et killer le process CnC3.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 J'ai le même problème et Ctrl+Alt+Suppr ne change rien, toujours écran noir et pas de souris. Le problème est aléatoire mais moi j'arrête le processus (et encore, ça marche pas toujours, deux fois sur trois ça reste un écran noir) au lieu de quitter normalement, sinon ça force à redémarrer. Ca le fait aussi chez ceux qui l'ont sous steam. Donc formater ne sert à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Par contre c'est CnC3 ou AR3 ? Car tu t'es trompé de forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Cela vient du pilote de votre carte graphique tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Ouais désolé je me suis tromper de forum. J'ai regler le probleme en modifiant les parametre du propriété du jeu. clique droite---->Propriétés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Le 20/04/2017 à 04:42, GDIPOWER07 a dit : Ouais désolé je me suis tromper de forum. J'ai regler le probleme en modifiant les parametre du propriété du jeu. clique droite---->Propriétés Clique droit -> propriété... et ? tTu dois avoir fait autre chose dans propriété que de t'y rendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 26, 2017 Author Share Posted April 26, 2017 Il y a 10 heures, Moody a dit : Clique droit -> propriété... et ? tTu dois avoir fait autre chose dans propriété que de t'y rendre. J'ai regler le probleme en modifiant les parametre du propriété du jeu. clique droite---->Propriétés---->compatibilité---->Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur et le mettre compatible pour Window 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts