Christian Afram

pourquoi la faction russe est-elle aussi cheaté

28 posts in this topic

Euh... Hein?! Les soviets ont toujours été la faction la plus simple à jouer, mais le seul jeu où le déséquilibre était réel c'était RA1. On peut leur mettre une défaite. Qu'entends-tu par "pété"?

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Salut,

je ne trouve pas que la faction soviet soit aussi cheaté, comme le dit paillette elle est juste plus simple à prendre en main surtout sur l'expansion des bases.

Après deux autres factions sont funs, elles demandent sans doute plus de micro surtout pour les japs mais une fois que tu les maitrises c'est uber fun.

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Si tu crois que la faction des Soviets de AR3 est cheatée, va jouer à AR1 en guise de comparaison.

 

Il est vrai que les armes spéciales (satellite magnétique, bombe vacuum) sont quelque peu déséquilibrées, mais les Alliés ont aussi leur lot de trucs overpowered (les armes cryo).

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Globalement tout est équilibré, après ce juste une question de prise en main.

Pour KW c'est pareil le GDI n'est pas plus fort que le Nod. Le GDI est un rouleau compresseur là où le Nod mise plus sur la mobilité et l'attaque éclair.

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sinon je ne comprend pas pourquoi plusieurs capacités du nod ne fonctionnent pas(la voix de kane/l'infusion au tiberium/la capacité du purificateur/le camouflage du commando et de l'avatar/la capacité du canon beam pour le venom)et je n'ai rien constaté chez le gdi et les scrins.alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

et est-ce que le nod a été baclé?

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Tout marche bien mon jeune padowan :

La voix de Kane est une structure de défense qui permet aux unités dans son rayon d'action de se battre de manière fanatique.

 

L'infusion au tiberium : permet à tes troupes d'évoluer dans les champs de tiberium sans subir de dommage toxique.

 

La capacité de purificateur est comme la voix de Kane.

 

Le camouflage du commando ne marche pas quand celui ci se déplace.

 

Le beam canon peut être transféré sur un ou plusieurs venom mais il/ils doivent être placé à une certaine distance, pareil entre deux venoms.

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vous êtes pas tous soviétiques?le char de l'Apocalypse est indestructible,le Kirov aussi et il peut décimer une base en quelques secondes alors que le tank du future fait des dégâts qu'à lui-même et le bombardier century ne résiste à rien et ne fais pas dégâts.la seule arme bien des alliés c'est la cryogénisation mais ça ne rivalise pas avec l'arsenal soviétique.dans ce jeu là aussi le déséquilibre est réel

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Je suis Alliés pour ma part. L'arsenal alliés est tout aussi puissant que celui des Soviets.

Les deux armées sont équilibrées. Contre le char apocalypse j'aime bien l'espion pour corrompre ces derniers, ou les vindicators sont très efficaces.

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Les soviets se foutent des civils tant que ça arrange l'Etat, et là, l'Etat soviétique doit se défendre contre des bots géants armés de lasers, pour moi ça rentre dans la catégorie "on les défonce d'abord et ensuite on verra pour les civils".

 

Pour ta deuxième question, je suis tenté de répondre jamais . EA a enterré la série et est passé à autre chose (et les autres éditeurs ont oublié le genre du RTS vu que c'est pas ce qui se vend le mieux).

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Des civils dans Alerte Rouge 3  :lol:  C'est impossible, ces entités n'existent plus car tout le monde a été recruté dans l'armée soviet :SOV:

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c'est dommage ça mais ils pourraient pas achever le FPS tiberium? Enfin ça dépend d'où en est le développement du jeu. Mais pourtant quelqu'un dans le forum a parlé du développement d'un quatrième univers cnc pour 2016.

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c'est dommage ça mais ils pourraient pas achever le FPS tiberium? Enfin ça dépend d'où en est le développement du jeu. Mais pourtant quelqu'un dans le forum a parlé du développement d'un quatrième univers cnc pour 2016.

 

Le jeu a été mis à la poubelle.

Les FPS c'est Battlefield chez EA, ils ont décidé de pas se concurrencer à l'interne

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Les FPS c'est Battlefield chez EA, ils ont décidé de pas se concurrencer à l'interne

 

En meme temps quand on voit ce que les derniers MOH ont donnés, on peut pas vraiment leur en vouloir ... (meme si je deteste battlechiasse)

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Le problème chez EA, c'est qu'ils recycles des vieux jeux qui étaient très bon à une certaine époque et font une suite qui n'a rien à voir et forcément ça déplait.

 

Comme un film auquel on aurait fait un reboot. Certains sont bons, mais la majorité sont un peu nul, ou au mieux sans saveur.

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