sh1kx Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Bonjour à tous, Avant tout merci aux admins pour ce merveilleux forum, passionné de C&C, c'est super ! J'ai acheté une cle de command and conquert ultimate. Tout fonctionne seulement tout mes jeux sont en anglais, j'ai cherché sur le site des patches ou outils de traduction (au moins pour les sous-titres in game)...Sa ne marche pas. Seule les version piratés en fr peuvent me permettent de jouer en fr (ce qui n'est pas le but). EA m'a dit clairement qu'il ne peuvent rien faire car je l'ai acheté à un revendeur de cle. Quelqu'un aurait-il des patchs fr svp ? Sur le web une version de traductiondejeu est dispo mais ayant le client origin qui mets automatiquement les jeux à jours, sa ne marche pas, de plus la version que j'ai et c&c red alert3 uprising Les tutos sur youtube etc...les liens sont mort. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les bons fichiers svp. Un grand merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts