Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeux sans son


Keleda

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon).

Nouveau sur le site mais pas tout jeune dans l'univers de C&C. Un simple retour suite à l'achat dématérialisé du pack des 17 jeux C&C qui m'a donné envie de remettre le pied à l'étrier. Bref après avoir installé toutes les MAJ et patchs FR, je me faisais une joie de découvrir cette opus qui m'est inconnu. Malheureusement pour moi, ni la version Red Alert 3 ou l'Uprising n'ont de son! Que ce soit lors des menus titres ou dans le jeu et même dans le mini movie du début, je n'ai aucun son. Quelqu'un aurait une idée ou un "printscreen" du dossier "son" pour que je vois ce qu'il me manque? J'ai déjà tenter le "réparer" via "Origin" (site de vente) mais rien y fait. Merci de votre écoute et de vos éventuelles réponses.

Je précise que j'ai également ce même problème avec C&C 4

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai exactement les même fichiers et le même poids à chacun. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème d'autant que j'ai l'impression d'être le seul à qui c'est arrivé! Cela me fait la même chose avec C&C 4, par contre, le C&C HH fonctionne parfaitement bien!

Je peux te demander une copie de ces fichiers pour remplacer les miens, peut-être en ai-je de corrompu?

En tout cas, je te remercie de ta réponse très rapide.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...